| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Vieux iPhone docks 30pins et Lightning |
|---|---|
TsuM Transactions (68) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:37:26 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
xanack Transactions (3) |
user-default Transactions (17) |
|
user-default Transactions (17) | Le budget s'élève à combien? |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Je ne sais pas trop, il avait vu un boitier a 240€ sur un site mais magasin a Nimes. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
user-default Transactions (17) | Ah ouais OK, c'est un peu juste pour moi! Bon courage à ton pôpa dans sa quête! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Juste pour info, Elfen, mon K10 (nu avec ts accessoires) est parti à 250 euros fdpout avec une carte ultra II 2go, au mois de mars.
--------------- Topic HFR |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 13:51:35 ![]() ![]() |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
--------------- Topic HFR |
marcopodo Transactions (242) | vais peut être me séparer du mien. Mais pas encore sur Message édité par marcopodo le 17-08-2010 à 18:03:55 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | A priori boitier nu préféré, sinon un 50mm 1.2 mais bon. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Mandrakemoa Transactions (0) | J'ai un K10D à vendre ICI. |
paht Transactions (0) | Bonjour,
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Mains propre sur Paris privilégiée. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
brunold Transactions (145) |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
chize Transactions (7) |
chize Transactions (7) | 290€
|
Mandrakemoa Transactions (0) |
Message édité par brunold le 20-08-2010 à 11:01:02 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Bidulle1972 Transactions (2) | Bonjour,
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Ça fait un peu léger, mais RMP sur Paris faisable je peux me déplacer oui. Je descends a 80€ et paiement en liquide. Message édité par elfenHD le 20-08-2010 à 16:35:14 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Bidulle1972 Transactions (2) | Je réfléchi à ta proposition. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Je cherche un sac plus petit effectivement, un autre Lowepro. edit : c'est bien celui-ci : http://products.lowepro.com/produc [...] 083,14.htm ? Message édité par elfenHD le 20-08-2010 à 20:07:02 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Bidulle1972 Transactions (2) |
Bidulle1972 Transactions (2) | Voici des photos de ce matin
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Bah écoute je veux bien qu'on se voit histoire que je puisse voir le sac en "réel" mais ça me semble ok pour moi c'est plus la capacité que je cherche. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Bidulle1972 Transactions (2) | Ok, tu es vers où.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Idem, a Yerres/Montgeron/Brunoy. Sinon sur Paris GdL. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Canon EOS 7D [VDS] filtres UV/pola 86mm | (ACH) Pentax K100D ou K10D |
| [ACH] flash METZ 48 ou 58 ou SIGMA 530DG Super pour pentax K10D | [ACH] flash externe pour pentax K100d |
| [ACH] Pentax K10D | [ACH] Grip Pentax K10D |
| [ACH] Pentax K10D + 18-55 + accessoires d'origine | [ACH] Objectif grand angle pour Pentax K10D |
| Topic qui coule, plus rien pour le moment | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Vieux iPhone docks 30pins et Lightning | |