|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vend] iPhone 4S noir 16GB 300€fdpin |
Teklogix Transactions (2) | Bonjour a tous, 300€fdpin. Je donne avec un dock bureautique et 3-4 câble officiel Apple. Si vous avez des questions n'hésitez pas. |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 19:30:09 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | Bah si tu peux effectivement nous mettre quelques tofs et nous dire si il est débloqué ou pas et ou tu es pour une remise en mains propres --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) | salut Message édité par LaGach7 le 29-10-2012 à 19:34:52 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Castoche Transactions (35) | Bonsoir, je prends à ton prix fdpin ou en main propre sur Paris si débloqué, après qui de droit. |
ricou13000 Transactions (66) | slt je suis preneur si desistement |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | Vous êtes preneur, point barre, pas Si quelque chose, sinon c'est trop simple. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Teklogix Transactions (2) | Vous trouverez les photos ici:
|
Leop Transactions (207) | Bon prix !
|
Castoche Transactions (35) | Quelle est la date exacte de fin de garantie Apple ? Je confirme mon intérêt, en main propre sur La Défense mais je pense que la déf' arrangera d'autant plus lagachette donc je ne me fais pas trop d'illusions Message cité 1 fois Message édité par Castoche le 29-10-2012 à 22:14:51 |
Leop Transactions (207) | Ca sent bon pour Lagachette. |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 22:18:59 |
Teklogix Transactions (2) |
Je dirai la première semaine de novembre pour la garantie. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) | Ok ça marche pour moi. --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
|
Leop Transactions (207) | Je pense que si tu le laisses 4 jours après la fin de la garantie, ça n'arrangera pas Lagachette. |
Castoche Transactions (35) |
Bah tant pis, je pense que je trouverai quand même acheteur à ce prix.
Ok merci pour l'info, oui je l'ai activé le jour même. Message édité par Teklogix le 29-10-2012 à 22:54:04 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) | Le mieux est que tu ailles a l'Apple store cette semaine prétextant un problème de wifi ou autre pour un Echange standards. --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Castoche Transactions (35) |
Leop Transactions (207) | "C'est ce qu'il faut faire" de toute façon. C'est le service qui est payé chez Apple. |
Si il est en état neuf je ne pense pas le vendre ce prix la |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HTC Legend SFR 95 euros fdpin | [Ech] Galaxy S2 noir contre Iphone 4 |
[VDS] Iphone 4 noir 16go 250€ | [VDS] rien |
a supprimer | |
Plus de sujets relatifs à : [vend] iPhone 4S noir 16GB 300€fdpin |