| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]iPhone 7+ 128Go Or / iPhone 6s 64Go Gris |
|---|---|
kenchut Transactions (137) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 23:02:11 ![]() ![]() |
isyris Transactions (41) |
|
isyris Transactions (41) | Up! |
isyris Transactions (41) | Up!
|
Kramer McBarrett Transactions (5) | Hello si tu veux j ai un 6s 64go gris sidéral avec sa housse silicone Apple +boîte Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 08-08-2018 à 15:43:00 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
|
Kramer McBarrett Transactions (5) | --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
|
Kramer McBarrett Transactions (5) | Comme promis comme tu peux le voir, les accessoires vendus avec l'iphone n'ont jamais été sortis de la boite, ils sont neufs. Y a même le plastic qui entoure l'iphone neuf. Message édité par Kramer McBarrett le 09-08-2018 à 00:44:21 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
isyris Transactions (41) | Magnifique ! Je te le prends |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 08:46:56 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett Transactions (5) | Cool --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
isyris Transactions (41) | ça me va |
Kramer McBarrett Transactions (5) | Hello --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) | Au cas ou...
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
|
Kramer McBarrett Transactions (5) | --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) |
|
Kramer McBarrett Transactions (5) | et voilà iPhone récupéré avec batterie neuve --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
|
isyris Transactions (41) | UPPP! |
isyris Transactions (41) | UP! |
stiilseriz Transactions (146) | Salut je vends un iphone 7 rose gold full stock 32go état neuf skin Dbrand posé red carbon verre trempé pas de boîte avec chargeur origine et câble lightning de qualité 370€
Message édité par stiilseriz le 22-08-2018 à 21:43:01 |
isyris Transactions (41) | Hello, je demande à mon collègue si ça lui convient Message édité par isyris le 23-08-2018 à 10:16:32 |
michmich93 Transactions (54) | Hello,
|
|
carlewis972 Transactions (43) | Interessé paiement en deux fois possible ? --------------- |
isyris Transactions (41) | Salut! Non désolé, la douloureuse de l'iphone XS max va pas tarder donc... |
Sjh Transactions (5) | Bonjour,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |