Salut, je vends Iphone 7 32 go jet black, en état neuf, coque et verre trempé, le tél à moins d'1 mois (facture leclerc). prix : 510€ échange possible contre s8 ou 7 plus
Facture Fnac (à notre nom, pas une facture suite à 3e main) occasion du 18.09.17
C'était un retour "changement d'avis" Fnac mais la personne avait pas dû beaucoup s'en servir vu que nous l'avons eu avec 2 cycles de charges et avec cosmétique impeccable.
Ma femme a dû s'en servir 1 semaine à la maison, et depuis, il dort dans sa boîte.
Le check coverage Apple indique ceci pour la garantie:
Couverture de service et réparations : disponible
Votre produit est couvert pour le service et les réparations matérielles admissibles dans le cadre de la garantie limitée d’Apple.
Date d’expiration approximative : 29 mai 2018
Tu peux m'envoyer des photos stp. tu me confirmes bien qu'il y a aucune rayure, ni choc,.. (le tél est protégé ?) La facture est à ton nom ?
J'avoue avoir un peu de craintes avec ce Jetblack ultra fragile: pas la moindre micro rayure au bout d'un mois ?
Ce soir je te prends des photos !
Aucune rayure ni choc (film posé des sorties de boite)
Facture au nom de ma femme.
j'ai pas enlevé une seule fois la coque depuis l'achat, je le ferai pour les photos (verif rayure)
Je viens de vérifier en fait jet black c'est comme noir de jais apparemment, ca me fait flipper du coup !
Oui, jet black = noir de jais...
Et si t'as pas mis une coque Apple avec le petit velours intérieur qui va bien, les pour'ssieres auront bien micro rayé cette splendide finition...
J'ai un S8 en parfait état zéro rayure ou pète avec boite complète, pas de facture, acheté comme cela sur leboncoin par contre j'ai un certificats comme quoi l'achat est valide, pas blacklist ni volé Et je peux te faire une lettre de cession si tu le souhaite.