|
Auteur | Sujet : [ ACH ] Huawei mate 20 Pro / P30 pro ou autres.....de la même marque. |
---|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Reprise du message précédent : --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2020 à 13:44:07 ![]() ![]() |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Je recherche également un Samsung Note 9 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | À vot' bon cœur... --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | ....msieur dame.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
stevenbauer Transactions (35) | Hello.
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Hello merci de ta propal. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Si ok pour ma propal je serais intéressé par des photos surtout des rayures de l'écran.. Je te laisserais mon mail en mp si besoin. Message cité 1 fois Message édité par Gabrielle-solis le 31-07-2020 à 18:45:12 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
stevenbauer Transactions (35) |
Merci pour ta propal mais c'est trop juste pour moi :-( |
Gabrielle-solis Transactions (103) | OK merci pour ton retour...je te fais une propal à 220in que je lui soumettrais que si tu es d'accord. Édit : Le Note 9 bon coin annulé... Plan foireux Message édité par Gabrielle-solis le 02-08-2020 à 10:40:55 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2020 à 22:13:44 ![]() ![]() |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Remonte petit topal... Message édité par Gabrielle-solis le 05-08-2020 à 20:34:12 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Wake up --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Remonte petit topal.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Et hop la... --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Et hop re.. la.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
GEEK56 Transactions (241) | Hello,
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Merci de ta propal mais ça va être hors budget.. Ma belle sœur souhaite mette 160 in max.. Du coup je vais réajuster l'annonce en mettant 170in..
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Au pire je mettrai les 10 balles de ma poche.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
GEEK56 Transactions (241) | Sinon je peux ajuster en enlevant la coque arrière |
Gabrielle-solis Transactions (103) | OK je transmets dit moi en plus stp --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | État ? Bundle ? Date d'achat et enseigne ? --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
GEEK56 Transactions (241) | Dis moi ce que tu veux savoir |
Gabrielle-solis Transactions (103) | C'est le P20 pro 128 double SIM ? --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | La couleur ? --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
GEEK56 Transactions (241) | Des plus communes, il est de couleur noir. |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Je te mp --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
GEEK56 Transactions (241) | oki ça marche |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Du coup toujours à la recherche d'un P20 pro impossible d'avoir des photos et les spécifications du smartphone..
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | Salut, j'ai un Samsung Note 9 dual sim noir, version 512 Go / 8 Go ram (la version musclée quoi), très bon état, complet, avec facture (cdiscount), garanti jusqu'au 27/04/2020. --------------- Mon Feed-Back |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Hello --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
philalix Transactions (83) | Note 9 bleu 6/128 cover led bleu neuf dex et casque Vr
Message cité 1 fois Message édité par philalix le 03-10-2020 à 20:11:48 |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
philalix Transactions (83) | le dex c'est ce qui permet de brancher sur un moniteur, brancher un clavier usb ou un disque dur usb etc etc |
Gabrielle-solis Transactions (103) | OK je transmets ton offre.. Et si jamais elle veut pas le DEX et le casque VR.
Gabrielle-solis Transactions (103) | Du coup elle était plus sur un budget de 250 pour un Note 8.
flame06 Transactions (13) | J'ai un pote qui vends son p20 pro noir comme neuf avec facture et tout le toutim. Il ne l'utilise plus depuis 8 mois... Je crois qu'il en demande 200€ mais il a la flemme de le mettre sur LBC, tu serais intéressé pour voir si je lui en parle ? |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Intéressé oui mais pas à 200eu.
flame06 Transactions (13) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Merci --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
PAULHAC Transactions (209) | hello gab,
--------------- f |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Iphone X 64gb | [ACH] iPhone 8 64gb |
[VENDU] Redmi note 11 --- 64gb --- 130€ | [ACH] iPhone 5C (32 et 64GB) LYON |
[Ach] iPhone 6S 32gb ou 64gb | [ACH] Iphone 6 ou 6S 64GB Mini ou S7 32GB |
[ACH] iphone 6 64gb 400euros max | [ACH] iPhone 6 Plus - 16/64gb |
[ACH] iphone 6s plus 64gb | [ACH] iPhone 6S+ 64gb TSMC max 650€ |
Plus de sujets relatifs à : [ ACH ] Huawei mate 20 Pro / P30 pro ou autres.....de la même marque. |