|
Auteur | Sujet : [ ACH ] Huawei mate 20 Pro / P30 pro ou autres.....de la même marque. |
---|
PAULHAC Transactions (209) | Reprise du message précédent : --------------- f |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2020 à 20:18:21 ![]() ![]() |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Oui j'en parle à mon beau frère... Son 7 bug et il lui sort par les trou de nez en ce moment. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Tu peux me donner des détails --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
PAULHAC Transactions (209) | ça roule ! tiens moi au jus si tu veux des photos ou d'autres (fait moi parvenir ton mail par mp) --------------- f |
PAULHAC Transactions (209) |
philalix Transactions (83) |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Remonte petit topal..et livre nous tes secrets.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
philalix Transactions (83) | j'ai la led cover bleu neuve et d'autres coques avec.
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2020 à 10:31:41 ![]() ![]() |
Makc5 Transactions (12) | Salut. J'ai un Samsung Note8 à te proposer si c'est toujours d'actualité. --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7172_1.htm |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Hello
Gabrielle-solis Transactions (103) | Re... Du coup manque plus qu'un P20 Pro pour la belle sœur... Message édité par Gabrielle-solis le 15-11-2020 à 11:38:10 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Remonte petit topal.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Nouvelle recherche... Un S20 svp....a vot' bon cœur Message cité 1 fois Message édité par Gabrielle-solis le 16-08-2021 à 22:33:38 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
anakin_skywalker75 Transactions (1) |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Hello --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Date d'achat et raison de la vente ?
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Merci pour le MP....mais je t'invite à lire les règles du forum jeune padawan. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Remonte petit topal.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Le jeune Anakin....a sombré du côté obscur de la force. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | The monolith a été attiré par le côté obscur... --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Oui je comprends ton point de vue. Après je suis pour un maximum de transparence sur le forum. J'ai juste une question ou 2 et on passera en Mp pour les modalités de transaction si tu es toujours vendeur.
Merci pour tes réponses. Message édité par Gabrielle-solis le 18-08-2021 à 22:03:37 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
anakin_skywalker75 Transactions (1) | Oui boite complète double sim et slot pour carte SD |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ok merci pour ton retour rapide.
anakin_skywalker75 Transactions (1) | Je te dit honnêtement non je vois bien que tu a plusieurs transaction a ton actif j'ai bien voulu le faire ici même d'ailleurs pour un jeux a 15e ca ne ma pas déranger et ca c'est bien passer mais pour un tel a plus de 400e je ne pourrais clairement pas Message édité par anakin_skywalker75 le 18-08-2021 à 22:38:13 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ok je comprends et de mon point de vue, ton feed n'est pas rassurant et de mon côté je ne prendrais pas le risque non plus.
|
supaaamika Transactions (61) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Remonte petit topal...et n'oubli pas ta bougie. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
supaaamika Transactions (61) | --------------- Mes anciens feedbacks |
Gabrielle-solis Transactions (103) | --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
supaaamika Transactions (61) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Iphone X 64gb | [ACH] iPhone 8 64gb |
[VENDU] Redmi note 11 --- 64gb --- 130€ | [ACH] iPhone 5C (32 et 64GB) LYON |
[Ach] iPhone 6S 32gb ou 64gb | [ACH] Iphone 6 ou 6S 64GB Mini ou S7 32GB |
[ACH] iphone 6 64gb 400euros max | [ACH] iPhone 6 Plus - 16/64gb |
[ACH] iphone 6s plus 64gb | [ACH] iPhone 6S+ 64gb TSMC max 650€ |
Plus de sujets relatifs à : [ ACH ] Huawei mate 20 Pro / P30 pro ou autres.....de la même marque. |