| |||||
| Auteur | Sujet : (VDS) huawei mate 10 pro gris 570in |
|---|---|
Requiem Transactions (71) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 17:31:11 ![]() ![]() |
Horacio Caine Transactions (62) | |
hellfish1 Transactions (56) | Et oui pas d'bol mais bon c'est la vie, Linh effectivement tout aide ne serait pas de refus, je te mp tout à l'heure ! |
Linh63 Transactions (63) | Pas de soucis, je vais voir si je retrouve ce courrier --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
inFamous2 Transactions (149) | T’as mis un R3 ? |
PAULHAC Transactions (209) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (453) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (88) |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
fred2tlse Transactions (249) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 21:04:44 ![]() ![]() |
hellfish1 Transactions (56) |
|
Cyril51000 Transactions (324) | Vraiment dégoûté, la poste en ce moment c'est vraiment la merde |
hellfish1 Transactions (56) | De rien c'est normal |
inFamous2 Transactions (149) | Je vais check ca demain
|
hellfish1 Transactions (56) | Je garde précieusement l'ensemble, après vu le prix de l'engin je l'ai assuré en r4. Message édité par hellfish1 le 16-01-2018 à 23:40:54 |
inFamous2 Transactions (149) | R4 600e c'est ca ? |
hellfish1 Transactions (56) | Oui 600 |
hellfish1 Transactions (56) | Comme convenu remboursement intégral effectué. Maintenant je m'en remet à la bonne volonté de La poste... J'actualiserai le topic au fil de l'évolution.
|
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | salut , bon courage , laposte ma perdu un pc portable assuré et na jamais voulu me remboursé . apres avoir ouvert une reclamation je recoit 1 mois plus tard un courrier me disant que le destinataire a recu le colis mais et qu'il ont la preuve mais ne m on jamais donné la preuve de signature . Message cité 2 fois Message édité par cobrasony le 17-01-2018 à 09:30:49 |
inFamous2 Transactions (149) |
|
hellfish1 Transactions (56) | On verra bien ce qu'il advient, pourtant le smartphone était dans une grosse boîte de chaussure adidas, mais bon faut croire que quelqu'un a flairé le bon coup... |
Cyril51000 Transactions (324) | Reçu ton remboursement, je te remercie |
hellfish1 Transactions (56) | Pour l'instant je ne sais pas exactement où il a arrêté sa course car d'après la personne à l'accueil du centre de tri de Bourges il est bien partie de là-bas et quand bien même je le saurais, pas sûr que j'obtienne le numero de qui que ce soit..
Message édité par hellfish1 le 17-01-2018 à 10:14:53 |
inFamous2 Transactions (149) | je t'ai mp
|
hellfish1 Transactions (56) | Répondu merci |
njiki Transactions (13) | C'est ce qu'on appelle une communauté! Super inFamous2!!! |
-M2k- Transactions (321) |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
hellfish1 Transactions (56) | Ça donne un peu d'espoir ton retour d'expérience merci M2K |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (70) | Je te conseil de faire pression au près d'un responsable en lui disant qu'un colis R4 600 Euros est perdu, et que si la procédure ne s’accélère pas tu ouvre un dossier dans une agence protection consommateur.
Message édité par undeadxsky le 17-01-2018 à 12:04:19 --------------- Topic Hardware |
hellfish1 Transactions (56) | Psm et leur professionnalisme, j'ai eu aussi à faire avec ses gugus.... Ce qui est sûr c'est que si ils mettent de la mauvaise volonté je vais pas laisser tomber facilement et même si je dois passer par la case porte monnaie, je le ferais sans avoir à y réfléchir... En tout cas merci pour les conseils Message édité par hellfish1 le 17-01-2018 à 15:30:39 |
badawan17 Carpe DiemTransactions (51) | Up, n'hésite pas à nous tenir informé de la suite des événements.
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
fulgore57 Never gonna stopTransactions (16) | Merci de faire vivre le topic et de nous faire part de l'évolution de la situation. Non pas que je me réjouis de suivre tes mésaventures, mais si ça peut servir aux prochains qui se seront dans le même cas, c'est une très bonne chose. Courage à toi, et bravo pour ton comportement. --------------- Mon topic de vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Linh63 Transactions (63) | Bon j'ai retrouvé mon courrier que l'UFC a envoyé aux services de la poste pour mon problème de colis perdu.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Linh63 Transactions (63) | pour moi c'était un mate 7 en colis assuré remis contre signature !!!!! Ils n'ont jamais étaient capable de me fournir le bordereau de remise. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hellfish1 Transactions (56) | Ils pensent sûrement avoir à l'usure... Sur 5 clients lésés il doit bien y'en avoir un qui cède. Bon pour un appareil à 800 balles je suis pas prêt de renoncer.. Message édité par hellfish1 le 17-01-2018 à 20:05:57 |
garssympa Transactions (108) | Moi, ils avaient fait mieux.
Message édité par garssympa le 17-01-2018 à 21:16:31 --------------- Lien vers le topic : ACHAT / VENTE |
hellfish1 Transactions (56) | Le gars de la poste m'a dit ce matin qu'il bossait auparavant dans un centre de tri régional et à priori ce n'est pas folichon.
Message édité par hellfish1 le 17-01-2018 à 21:42:44 |
Cyril51000 Transactions (324) | Malheureusement c'est partout pareil apparemment Message édité par Cyril51000 le 17-01-2018 à 22:47:07 |
hcgsjl Transactions (36) | Question alternative, mondial relay, relais colis et d'autres mettent à contribution des commerçants qui tiennent à leur réputation. Ce qui limite ce genre de mésaventure. De plus il est toujours possible d'assurer les envois.
--------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
roswell89 Transactions (176) | Il faut reconnaître qu'entre mi-décembre et mi-janvier, ce n'est pas la période la plus propice aux expéditions de colis de valeur. Avec les envois de cadeaux de fin d'année et les retours de cadeaux qui ne conviennent pas, c'est fou le nombre de "disparations et/ou pertes" chez les transporteurs .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2018 à 15:22:23 ![]()
bien souvent, le soucis n'est pas entre le lieu de dépôt ou de récupération mais entre les deux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |