Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

(VDS) huawei mate 10 pro gris 570in

n°24724418
Requiem

Transactions (71)
Posté le 16-01-2018 à 17:31:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Enfin c'est pas de bol pour cyril en tout cas :/

mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 17:31:11  profilanswer
 

n°24724433
Horacio Ca​ine

Transactions (62)
Posté le 16-01-2018 à 17:44:31  profilanswer
 

[:mr oizo bis] l'est pas perdu pour tout le monde  :sarcastic:

n°24724435
hellfish1

Transactions (56)
Posté le 16-01-2018 à 17:46:22  profilanswer
 

Et oui pas d'bol mais bon c'est la vie, Linh effectivement tout aide ne serait pas de refus, je te mp tout à l'heure !

n°24724734
Linh63

Transactions (63)
Posté le 16-01-2018 à 20:39:27  profilanswer
 

Pas de soucis, je vais voir si je retrouve ce courrier


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24724737
inFamous2

Transactions (149)
Posté le 16-01-2018 à 20:41:20  profilanswer
 

T’as mis un R3 ?  
 
Donne le suivi en mp je taff à la poste à Roissy Hub je vais voir

n°24724763
PAULHAC

Transactions (209)
Posté le 16-01-2018 à 20:53:49  profilanswer
 

sympa ce inFamous2 ! :love:


---------------
f
n°24724769
LaGach7
No Soucy...Zen
Transactions (530)
Posté le 16-01-2018 à 20:56:02  profilanswer
 

PAULHAC a écrit :

sympa ce inFamous2 ! :love:


D’un autre côté ça l’occupe  :whistle:


---------------
>>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go
n°24724771
pierrot63
Le net est le cerveau de Dieu
Transactions (453)
Posté le 16-01-2018 à 20:58:48  profilanswer
 

:D


---------------
C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ......
n°24724781
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Transactions (88)
Posté le 16-01-2018 à 21:04:11  profilanswer
 

inFamous2 a écrit :

T’as mis un R3 ?  
 
Donne le suivi en mp je taff à la poste à Roissy Hub je vais voir


 
 [:acherpy] Cette gentillesse !! :)


---------------
Mon F€€DB@CK !
n°24724783
fred2tlse

Transactions (249)
Posté le 16-01-2018 à 21:04:44  profilanswer
 

:hello:  
 
Je compatis également, pas de bol pour les 2... :/  
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 21:04:44  profilanswer
 

n°24724829
hellfish1

Transactions (56)
Posté le 16-01-2018 à 21:35:57  profilanswer
 

inFamous2 a écrit :

T’as mis un R3 ?  
 
Donne le suivi en mp je taff à la poste à Roissy Hub je vais voir


 
Oui effectivement j'ai mis un r3, je te donne ça merci sympa :)

n°24724878
Cyril51000

Transactions (324)
Posté le 16-01-2018 à 22:05:34  profilanswer
 

Vraiment dégoûté, la poste en ce moment c'est vraiment la merde :mad:
 
En tout cas merci @hellfish1 vraiment une excellente communication, ça fait plaisir :)
 
Je te tiens informé si je reçois ça demain mais depuis le départ au 8, statut inchangé donc j'ai peu espoir :(
 
Merci les gars pour votre soutien  [:charlest]

n°24724895
hellfish1

Transactions (56)
Posté le 16-01-2018 à 22:17:08  profilanswer
 

De rien c'est normal :) merci les gars

n°24724991
inFamous2

Transactions (149)
Posté le 16-01-2018 à 23:26:48  profilanswer
 

Je vais check ca demain
 
yep après le R3 te sauve la mise même si la démarche est un poil longue et chiante  
 
veille bien à garder l'ensemble des docs , bordereaux de dépôt etc

n°24725014
hellfish1

Transactions (56)
Posté le 16-01-2018 à 23:40:40  profilanswer
 

Je garde précieusement l'ensemble, après vu le prix de l'engin je l'ai assuré en r4.


Message édité par hellfish1 le 16-01-2018 à 23:40:54
n°24725022
inFamous2

Transactions (149)
Posté le 16-01-2018 à 23:48:04  profilanswer
 

R4 600e c'est ca ?

n°24725023
hellfish1

Transactions (56)
Posté le 16-01-2018 à 23:48:33  profilanswer
 

Oui 600

n°24725244
hellfish1

Transactions (56)
Posté le 17-01-2018 à 09:26:27  profilanswer
 

Comme convenu remboursement intégral effectué. Maintenant je m'en remet à la bonne volonté de La poste... J'actualiserai le topic au fil de l'évolution.
 
Encore désolé Cyril...

n°24725246
cobrasony
cobrasony
Transactions (33)
Posté le 17-01-2018 à 09:27:14  profilanswer
 

salut , bon courage , laposte ma perdu un pc portable assuré et na jamais voulu me remboursé . apres avoir ouvert une reclamation je recoit 1 mois plus tard un courrier me disant que le destinataire  a recu le colis mais et qu'il ont la preuve mais ne m on jamais donné la preuve de signature .  
depos plainte , sans suite depuis 2 ans.
 
perso contre les vol de telephone a la poste , je recommande d'envoyer dans gros colis pour eviter que le petit colis lui meme ne laisse penser qu'il y a un smartphone dedans. ou de passer par chronopost , jamais eu de soucis avec eux mais c'est plus chere .
 
hellfish1 , c'est tres sympa de ta pars de rembourser avant la reclamation . certain ici ne l on pas fait .  
perso , j'aurais également remboursé l'acheteur  , si sa m 'arrive ici .  bon courrage ;)

Message cité 2 fois
Message édité par cobrasony le 17-01-2018 à 09:30:49
n°24725280
inFamous2

Transactions (149)
Posté le 17-01-2018 à 09:49:11  profilanswer
 

cobrasony a écrit :

salut , bon courage , laposte ma perdu un pc portable assuré et na jamais voulu me remboursé . apres avoir ouvert une reclamation je recoit 1 mois plus tard un courrier me disant que le destinataire  a recu le colis mais et qu'il ont la preuve mais ne m on jamais donné la preuve de signature .  
depos plainte , sans suite depuis 2 ans.
 
perso contre les vol de telephone a la poste , je recommande d'envoyer dans gros colis pour eviter que le petit colis lui meme ne laisse penser qu'il y a un smartphone dedans. ou de passer par chronopost , jamais eu de soucis avec eux mais c'est plus chere .
 
hellfish1 , c'est tres sympa de ta pars de rembourser avant la reclamation . certain ici ne l on pas fait .  
perso , j'aurais également remboursé l'acheteur  , si sa m 'arrive ici .  bon courrage ;)


 
 
Tu l'as envoyer comment ?

n°24725283
hellfish1

Transactions (56)
Posté le 17-01-2018 à 09:50:10  profilanswer
 

On verra bien ce qu'il advient, pourtant le smartphone était dans une grosse boîte de chaussure adidas, mais bon faut croire que quelqu'un a flairé le bon coup...  
 
Je vais reconsidérer mes ventes par correspondance dorénavant car pour le coup je suis bien refroidie..
 
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts...

n°24725290
Cyril51000

Transactions (324)
Posté le 17-01-2018 à 09:54:42  profilanswer
 

Reçu ton remboursement, je te remercie :jap:
 
Désolé de cette mésaventure :(
Toujours bloqué au 8 sur le suivi et rien ce matin  
 
Du coup j'espère que le S8 que j'ai expédié arrivera à bon port  
Contacte le responsable de centre ça pourra peut être accélérer les choses
 
Merci de ton sérieux en tout cas ;)

n°24725346
hellfish1

Transactions (56)
Posté le 17-01-2018 à 10:13:51  profilanswer
 

Pour l'instant je ne sais pas exactement où il a arrêté sa course car d'après la personne à l'accueil du centre de tri de Bourges il est bien partie de là-bas et quand bien même je le saurais, pas sûr que j'obtienne le numero de qui que ce soit..
 
Plus qu'à attendre la réponse de ma réclamation pour faire suite..


Message édité par hellfish1 le 17-01-2018 à 10:14:53
n°24725349
inFamous2

Transactions (149)
Posté le 17-01-2018 à 10:16:02  profilanswer
 

je t'ai mp
 
je vais voir si j'arrive à trouver des coordonée des gens de bourges

n°24725359
hellfish1

Transactions (56)
Posté le 17-01-2018 à 10:20:22  profilanswer
 

Répondu merci

n°24725368
njiki

Transactions (13)
Posté le 17-01-2018 à 10:24:03  profilanswer
 

C'est ce qu'on appelle une communauté! Super inFamous2!!!

n°24725375
-M2k-

Transactions (321)
Posté le 17-01-2018 à 10:25:12  profilanswer
 

cobrasony a écrit :

salut , bon courage , laposte ma perdu un pc portable assuré et na jamais voulu me remboursé . apres avoir ouvert une reclamation je recoit 1 mois plus tard un courrier me disant que le destinataire  a recu le colis mais et qu'il ont la preuve mais ne m on jamais donné la preuve de signature .  
depos plainte , sans suite depuis 2 ans.
 
perso contre les vol de telephone a la poste , je recommande d'envoyer dans gros colis pour eviter que le petit colis lui meme ne laisse penser qu'il y a un smartphone dedans. ou de passer par chronopost , jamais eu de soucis avec eux mais c'est plus chere .
 
hellfish1 , c'est tres sympa de ta pars de rembourser avant la reclamation . certain ici ne l on pas fait .  
perso , j'aurais également remboursé l'acheteur  , si sa m 'arrive ici .  bon courrage ;)


 
Moi c'etait un 5S 32GB envoyé par mon frangin et je lui avais demandé de l'assurer en R5. Il a ouvert la réclamation chez eux, ils disaient aussi avoir la signature mais impossible de remettre la main dessus ^^
Ils m'ont demandé une attestation sur l'honneur comme quoi je n'avais rien reçu et 3 semaines apres, j'ai été remboursé de 800€ (forfait R5).


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°24725533
hellfish1

Transactions (56)
Posté le 17-01-2018 à 11:26:17  profilanswer
 

Ça donne un peu d'espoir ton retour d'expérience merci M2K

n°24725586
undeadxsky
Vapoteur niveau cumulonimbus
Transactions (70)
Posté le 17-01-2018 à 12:03:32  profilanswer
 

Je te conseil de faire pression au près d'un responsable en lui disant qu'un colis R4 600 Euros est perdu, et que si la procédure ne s’accélère pas tu ouvre un dossier dans une agence protection consommateur.
Personnellement j'ai déjà eu recours à cette " technique " pour un tout autre problème ( réparation batterie d'un 6S et il me pète le bouton home , réparer par un stagiaire merci, et qui me propose ne pas payer ou de m'offrir une coque WOUAW ) j'ai demandé un responsable et je lui ai proposé de soit me remplacer mon iphone qui n'aura plus jamais le touch id, ou sinon j'ouvre un dossier sur sa boutique et la tout de suite il a pas négocier quoi que ce soit il m'a proposé une reconditionné à neuf m'a demandé la couleur et m'a dis quand il allait le recevoir et je suis passer à la boutique le récup. Et contrairement à ce que vous pensez surement ^^ C'était pas la boutique du coin, C'était PSM qui est une chaîne de réparation mobile.


Message édité par undeadxsky le 17-01-2018 à 12:04:19

---------------
Topic Hardware
n°24725648
hellfish1

Transactions (56)
Posté le 17-01-2018 à 12:44:47  profilanswer
 

Psm et leur professionnalisme, j'ai eu aussi à faire avec ses gugus.... Ce qui est sûr c'est que si ils mettent de la mauvaise volonté je vais pas laisser tomber facilement et même si je dois passer par la case porte monnaie, je le ferais sans avoir à y réfléchir... En tout cas merci pour les conseils ;)


Message édité par hellfish1 le 17-01-2018 à 15:30:39
n°24725783
badawan17
Carpe Diem
Transactions (51)
Posté le 17-01-2018 à 14:07:41  profilanswer
 

Up, n'hésite pas à nous tenir informé de la suite des événements.
Courage à toi :jap:


---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°24726078
fulgore57
Never gonna stop
Transactions (16)
Posté le 17-01-2018 à 17:05:55  profilanswer
 

Merci de faire vivre le topic et de nous faire part de l'évolution de la situation. Non pas que je me réjouis de suivre tes mésaventures, mais si ça peut servir aux prochains qui se seront dans le même cas, c'est une très bonne chose.

 

Courage à toi, et bravo pour ton comportement.


---------------
Mon topic de vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24726149
Linh63

Transactions (63)
Posté le 17-01-2018 à 17:43:42  profilanswer
 

Bon j'ai retrouvé mon courrier que l'UFC a envoyé aux services de la poste pour mon problème de colis perdu.
Ce qui est rigolo c'est que après 6 mois de coup de fil, de relances, de courrier recommandé, d'envoi de document qu'il me demandait qui était de plus en plus improbable, j'ai été remboursé 2 semaines après qu'il ai reçu le courrier du juriste de l'UFC  :fou:  
Ca en dit long sur le traitement des litiges à la poste  :fou:
 
Ils te prennent vraiment pour un  [:fdd_fr]   [:kors'r:3]


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24726157
Linh63

Transactions (63)
Posté le 17-01-2018 à 17:47:06  profilanswer
 

pour moi c'était un mate 7 en colis assuré remis contre signature !!!!! Ils n'ont jamais étaient capable de me fournir le bordereau de remise.  [:xp1700]


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24726370
hellfish1

Transactions (56)
Posté le 17-01-2018 à 19:44:50  profilanswer
 

Ils pensent sûrement avoir à l'usure... Sur 5 clients lésés il doit bien y'en avoir un qui cède. Bon pour un appareil à 800 balles je suis pas prêt de renoncer..


Message édité par hellfish1 le 17-01-2018 à 20:05:57
n°24726527
garssympa

Transactions (108)
Posté le 17-01-2018 à 21:13:26  profilanswer
 

Moi, ils avaient fait mieux.
 
Rien reçu, mais ils avaient bien une signature..... évidemment pas la mienne.
Ce qui d'ailleurs ouvre la porte au fait que n'importe qui peut signer à la place du véritable destinataire...postier y compris.....
 
Il a fallu leur prouver que je n'étais pas présent chez moi.
 
J'ai été remboursé par le vendeur ici. Mais l'expédition a été faite en R3 (avec dédommagement bien supérieur), pourtant au téléphone la responsable me soutenait que ça n'existait pas comme mode d'envoi...
 
Bref, ubuesque au possible...
 
Et malgré cet accident, plusieurs mois après, un autre recommandé m'est arrivé dans les mêmes circonstances.... bien reçu cette fois là, mais signé par quelqu'un d'autre.
J'ai bien expliqué le précédent ,mais rien n'y a fait....on n'a pas pris en charge ma réclamation, c'est incroyable ce qu' ils sont incompétents au possible.
Sans doute que la politique est de se dire que quelques clients mécontents ne nuira pas à leur position dominante, ni à leur chiffre d'affaires.
Mais ça change maintenant avec la concurrence de Mondial Relay entre autres.


Message édité par garssympa le 17-01-2018 à 21:16:31

---------------
Lien vers le topic : ACHAT / VENTE
n°24726592
hellfish1

Transactions (56)
Posté le 17-01-2018 à 21:42:18  profilanswer
 

Le gars de la poste m'a dit ce matin qu'il bossait auparavant dans un centre de tri régional et à priori ce n'est pas folichon.
 
Avec des intérimaires embauchés venant de n'importe où, il y'a eu une personne qui a notamment fait disparaître des dizaines de colis avant de se faire prendre... Ça fait rêver.


Message édité par hellfish1 le 17-01-2018 à 21:42:44
n°24726696
Cyril51000

Transactions (324)
Posté le 17-01-2018 à 22:46:40  profilanswer
 

Malheureusement c'est partout pareil apparemment :(
Déjà commandé chez Gearbest et beaucoup de sont fait volé leur colis par les employés
Tout le monde est concerné, poste, UPS, Chronopost
 
Mais la plupart du temps chez la poste c'est livré. En plusieurs années d'envois je n'ai eu qu'un seul colis "perdu" où on m'a remboursé au bout de 2 mois  
 
Tiens nous au jus et merci à toi ;)


Message édité par Cyril51000 le 17-01-2018 à 22:47:07
n°24727301
hcgsjl

Transactions (36)
Posté le 18-01-2018 à 12:22:14  profilanswer
 

Question alternative, mondial relay, relais colis et d'autres mettent à contribution des commerçants qui tiennent à leur réputation. Ce qui limite ce genre de mésaventure. De plus il est toujours possible d'assurer les envois.
 
Bref ça ne changera rien à ton histoire, mais j'espère que ça motivera d'autre à repenser au moyen d’expédition.
 
Bon courage pour la suite, ça risque d'être long et j'espère que tu ne lâcheras rien.


---------------
Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3
n°24727513
roswell89

Transactions (176)
Posté le 18-01-2018 à 14:53:24  profilanswer
 

Il faut reconnaître qu'entre mi-décembre et mi-janvier, ce n'est pas la période la plus propice aux expéditions de colis de valeur. Avec les envois de cadeaux de fin d'année et les retours de cadeaux qui ne conviennent pas, c'est fou le nombre de "disparations et/ou pertes" chez les transporteurs .... :(
Quand on peut bien sur, autant éviter d'envoyer pendant cette période.

n°24727577
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-01-2018 à 15:22:23  answer
 

hcgsjl a écrit :

Question alternative, mondial relay, relais colis et d'autres mettent à contribution des commerçants qui tiennent à leur réputation. Ce qui limite ce genre de mésaventure. De plus il est toujours possible d'assurer les envois.

 

Bref ça ne changera rien à ton histoire, mais j'espère que ça motivera d'autre à repenser au moyen d’expédition.

 

Bon courage pour la suite, ça risque d'être long et j'espère que tu ne lâcheras rien.

 

bien souvent, le soucis n'est pas entre le lieu de dépôt ou de récupération mais entre les deux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Samsung Galaxy S8 Noir Carbone. A locker[VDS][ECH] Samsung S8 Noir 64go
[VDS] Samsung S8 + Noir 64go Neuf débloqué[VDS] Samsung Galaxy S8 64 Go Noir Carbone
[VDS] Samsung S8 noir[VDS] Samsung Galaxy S8+ Noir
[VDS] Samsung S8 noir (débloqué tout opérateur)[VDS] Samsung galaxy s8 noir carbone
[VDS] Samsung Galaxy S8 noir carbone(VDS-ECH) Samsung S8 + Noir
Plus de sujets relatifs à : (VDS) huawei mate 10 pro gris 570in


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)