| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds/ech] HTC Touch Cruise vs autré tél + € |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par michelnet1 le 02-07-2008 à 13:58:04 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 14:01:45 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | c'est pas fermé niveau propals, si vous proposez un autre tél sympa, on peut voir ça Message édité par michelnet1 le 01-07-2008 à 15:32:44 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
bo$$ Transactions (31) | Lut j'ai un Touch avec un pet tu veut combien en plus??? |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | J'en sais rien, il est comment le pet?
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
bo$$ Transactions (31) | pas grand sur le coin en haut a gauche
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Ben le Touch est estimé à 130€ ici ? Le Cruise à 300€, donc j'en sais rien dans les eaux de la différence.
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
bo$$ Transactions (31) | Erff suis pas de Paris |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Merci --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
stainer26 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un HTC touc dual en très bon état, je veux bien faire un échange contre le cruise.stainer26@hotmail.com |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Pas d'email sur le forum --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 16:53:04 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | ptit up --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
goldi Transactions (34) |
killerchang23 Transactions (0) | je te prend ton htc cruise contre mon htc touch nickel avec un récepteur GPS +120 euros |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) |
killerchang23 Transactions (0) |
netzo97 barbuTransactions (0) |
paddy04 Transactions (0) | Je te l'échange contre mon TOUCH DUAL si tu veux. Je suis sur Paris |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Je veux bien t'échanger mon HTC Touch + GPS Bluetooth contre ton Cruise... |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (538) |
Je prends la boite du tél au boulot avec moi today au cas où il y a une conclusion dans pas longtemps. Message édité par michelnet1 le 02-07-2008 à 14:21:19 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | up --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Tu rajouterais combien? --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | chepa, combien tu penses que je devrais rajouter --------------- Mon Feed-Back |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | 140, désolé mais ca va faire trop pour moi, je pensais mettre 100 max (sachant que mon tel est en bon état, écran niquel, complet en boite et surtout débloqué) --------------- Mon Feed-Back |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Ben j'ai vu des ventes de viewty @ 160 e
Message édité par michelnet1 le 02-07-2008 à 14:56:41 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
--------------- Mon Feed-Back |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | bon état (écran niquel, coque aussi si ce n'est une légère trace en bas sur la tranche droite - visible seulement si on a le nez dessus), fourni complet en boite avec des accessoires encore emballé (kit piéton stéréo entre autres)
Message édité par missiontomars99 le 02-07-2008 à 15:12:30 --------------- Mon Feed-Back |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Bon pareil pour moi sauf deux griffures, mais état impec autrement, avec boite + facture + écran de protection en rab + cable alim + usb + housse. --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |