Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ VDS ou ECH ] galaxy note 5 (sujet clos en attente litige)

n°23208837
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Transactions (42)
Posté le 24-12-2015 à 01:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as choisi de vendre par le biais du forum donc les modos peuvent être concerner, je ne t'ais pas juger mais simplement donner des conseils, tu as une drôle de façon de réagir. Si tu as l'intention de réaliser de futurs ventes ou achats sur le forum sache qu'effectivement cela nous regarde. Toi le premier tu aimerais savoir qui tu as en face de toi. Kine a porté ici des éléments et toi aucun, il te demande des justificatifs que tu as du mal à communiquer, pourquoi ne fais tu pas le virement tout de suite car tu es d'accord ? Pourquoi avoir assurer le colis comme cela ?

Je ne juge personne mais comme tout le monde, j'essai de vous aider, si tu as du mal à comprendre cela je ne peux rien pour toi. Tu as un délais fixer par kine et un conseil fait par un modo.  

La balle est dans ton camp.

Message édité par leonts91 le 24-12-2015 à 01:01:36

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 01:01:00  profilanswer

n°23208841
kine

Transactions (84)
Posté le 24-12-2015 à 01:04:13  profilanswer

Voici l'intégralité des email échangés avec Mr Azur711 depuis la "disparition" du téléphone :  

** 22 déc. (Il y a 2 jours)

À Azur711

Bonsoir Monsieur,

Comme je vous l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises par téléphone et sur votre sujet de vente du site forum.hardware.fr, j'attends de votre part :
- une copie ou un duplicata de la facture d'achat de votre téléphone,
- une copie de la réclamation que vous avez effectué auprès de la Poste suite à la disparation du téléphone que vous m'avez expédié par Colissimo le 17/12/2015,
- un remboursement de 400€ correspondant au montant de l'indemnisation de l'assurance R3 souscrite auprès de la Poste lors de l'expédition du colis.

Il ne me semble pas utile que nous échangions de nouveau par téléphone, je vous serais gréé de bien vouloir cesser votre harcèlement téléphonique que ce soit sur mon portable et à mon bureau.

Comptant sur votre diligence, je vous prie de croire en l'assurance de mes salutations distinguées.

Kiné

À moi
bonsoir,
alors en ce qui concerne la facture du téléphone comme déjà mentionner, j ai déjà fait une demande, donc vous serez gréer d attendre qu'elle me parvienne.
En ce qui concerne vue que vous avez bloquer mon numéro pour parler calmement comme déjà mentionner et c est votre choix pas le mien!! et arrêter de dénigrer et d en débattre sur le forum hardware avec d'autres personnes autre que vous et moi,et de faire voir mon nom et prénom ainsi que mon adresse sur le forum merci bien ça je vous le redit au cas où.
En ce qui concerne le remboursement des 400€ de l assurance souscrite et bien à ce jour je n est pas été rembourser, donc je ne peut faire suite au remboursement de suite, mais de surcroît j attend de votre part la preuve qu'il n était pas dedans au moment de la réception malgré votre signature du récépissé.
voici le numéro de réclamation du vol : 1-5o35GQ envoyer aussi directement au services concerner de la poste via e-mail.
Merci de me faire un retour de votre numéro de réclamation faite auprès de votre bureau de poste.
pour faire valoir ce que de droit.
Je vous prie d agréer, Monsieur mes salutations.
Azur711

Envoyé de mon iPhone

À Azur711

Monsieur,

J'ai bloqué votre numéro de téléphone car vos appels incessants, tant sur ma ligne mobile que sur ma ligne professionnelle, ne servent à rien et me dérangent.

Je vous demande de me fournir le numéro IMEI de ce téléphone afin que la gendarmerie puisse demander aux différents opérateurs de téléphonie mobile français de bannir ce téléphone de leurs réseaux ... puisque ni vous, ni moi n'avons ce téléphone entre les mains, cela ne nous dérangera pas, il n'y a que le voleur qui sera pénalisé! Est-ce pour vous une preuve suffisante que ce téléphone n'était pas dans le colis et que je ne l'ai pas en ma possession ????

Pourquoi voulez-vous que j'émette une réclamation auprès des services de la Poste ? Le colissimo est arrivé dans les délais, il ne présente pas de traces d'ouverture (contrairement à ce que vous affirmez!), je suis prêt à revoir mon jugement si vous me faites parvenir des photos du colis avant expédition.

Je vais vous le répéter une dernière fois : Il reste encore une maigre chance pour que nous réglions cette regrettable affaire à l'amiable. C'est pourquoi je vous demande une copie (et non le numéro) de la réclamation que vous avez fait par émail auprès des services de la Poste, vous devez forcément en avoir un double dans le dossier "Éléments envoyés" de votre boîte mail, ainsi qu'une copie du duplicata de la facture d'achat mentionnant le numéro IMEI, et pour finir, un virement immédiat de 400€ correspondant au montant de l'indemnisation que prévoit le taux de recommandation R3 que vous avez choisi au moment de l'expédition du colis le 17/12/15.

Dès réception de ces 3 éléments, je m'engage à clore le dossier de mon côté et à faire une croix sur les 220€ manquants. Je vous laisse donc jusqu'au 31/12/15. Au delà de cette date, je laisserai le soin à la justice de se faire son opinion sur cette affaire.

Dans l'attente de votre réponse, qui, je n'en doute pas, ne pourra être que positive, veuillez croire en l'assurance de mes salutations courroucées et encore respectueuses.

KINE

** 23 déc. (Il y a 1 jour)

À moi
Monsieur,
Le numéro que je vous est fait parvenir est légale et l'email est en ma possession, vous pouvez joindre le service adéquate qu'est le 3631 à force je commence à le connaître, sachez une chose et je le réitère ici, je n'est jamais dit non plus que je ne vous dédommagerais pas!! c'est même moi qui vous l es dit à hauteur de 300€! en ce qui concerne le remboursement à la valeur de l affranchissent de 400€,selon mes propos je n'est jamais dit que je ne les donnerait pas!! mais à la base si vous n'avez pas le téléphone et ni moi c'est qui????? des preuves oui j'en est, mais ça je garde si cela doit aller plus loin et moi j hésiterait pas à faire valoir mes droits au plus juste avec mon avocat, c'est vous qui mettez de la mauvaise volonté monsieur la tout de même,je vous demande en plus avec politesse de répondre au téléphone et vous ne voulez pas!! alors faut pas abuser,oui cela peut s arranger à l amiable,mais quand on me menace d'une date butoir la je dit non.... moi je veut bien rembourser les 400€ de colissimo r3,mais le téléphone est passez ou??? moi j'attend le remboursement des assurances comme déjà mentionner, car si vous avez le téléphone ou qu il c'est volatiliser comme par magie au cours de son acheminement,ben de mon côté je serait léser également quoi!!!! vous ça vous met pas de doute quand au poids de l'arrivée non mais franchement, si on arrive pas à se mettre d'accord avec un minimum d'intelligence tout les deux, ça se réglera devant les tribunaux avec les preuves des deux parties ça je vous le dit direct,alors je vais encore me répéter une énième fois, pouvons nous se téléphoner pour que l'on arrive à se mettre d'accord dans l'intelligence!!! je comprend parfaitement votre mécontentement, mais tout comme moi envers la poste ou celui qui a pu voler le téléphone,pour ceux qui est de la facture j'ai essayer de la demander comme je vous est déjà dit, mais ça peut pas aller plus vite que la musique j'en suis désolé monsieur, et j'en suis le premier à regretter d'avoir vendu par colissimo, comme mentionner dans mon post, j'aurais dû faire que du main propre, vous vous rendez compte ou cela va vous emmener!! enfin bref, et si vous voulez vraiment pas attendre et essayer d'éclaircir ce vol et que l'on s arrange à l'amiable et bien monsieur le meilleur moyen c'est d'aller à nouveau déposer plainte.
un minimum de bon sens monsieur et je pense que l'on peut peut être arriver à s arranger à l'amiable, si on y arrive pas c'est pas grave ça ira plus loin et on laissera les instances compétentes régler cela monsieur.
Cordialement  
Azur711

** 11:28 (Il y a 13 heures)

À moi
Bonjour,
Je me permet de vous écrire suite à votre appel téléphonique de ce matin.
Mon avocat vous enverra les preuves que mon téléphone était bien des le colis réceptionner par vos soin!! et subtiliser.
Veuillez croire, Monsieur mes sincères salutations.

Donc pour être très clair, parce que je commence à en avoir assez que vous me preniez pour un idiot :

- je vous ai demandé une copie de l'email de réclamation que vous dîtes avoir envoyé à la Poste, je n'ai en ma possession qu'un numéro qui ne me donne aucune info sur le contenu de cette réclamation ...
- vous mentionnez sur ce forum avoir des preuves que le colis avant l'envoi ne correspond pas au colis que j'ai réceptionné. Lors de notre conversation téléphonique de ce jour, vous me dîtes ne pas avoir de photos du colis avant l'envoi ...
- je vous ai demandé pourquoi vous aviez supprimé votre message du 12-12-2015 à 12h54 indiquant que vous aviez acheté votre téléphone directement dans une boutique Eglobal durant un déplacement professionnel à Hong Kong, vous ne m'avez toujours pas répondu ...
- dans votre dernier email, vous faites intervenir votre avocat, qui, lui, me donnera les preuves que votre téléphone était bien dans le colis et qu'il a été subtilisé ...

Et en plus vous avez le culot de me menacer "et franchement c'était pas très malin de ta part kine d avoir mit mon nom, prénom avec mon adresse ici sur le forum!! tu l'apprendra bien assez vite aussi à tes dépends pour cela kine!! moi sincèrement ça commence à me gonfler sévère cette histoire, mais sache que si je m obstine autant kine ce n'est pas pour rien!!"

Comment voulez-vous avoir une discussion intelligente ???? Vous me menez en bateau depuis lundi, vous essayez de noyer le poisson en rejetant la faute sur la Poste tout en me demandant un peu de bon sens pour régler cette situation à l'amiable, C'EST CE QUE JE VOUS PROPOSE DEPUIS LE DÉBUT !!!!!
Sans doute ne vous rendez vous pas compte qu'à vous enfermer dans cette logique, nous allons effectivement nous retrouver devant les tribunaux, et que la justice n'aura que faire de vos belles paroles et vos preuves qui n'arrivent jamais. Je vous propose aujourd'hui une sortie honorable et à moindre frais de cette histoire, je suis prêt à faire des efforts sur les délais et modalités de paiement, je ne vous réclame même pas le remboursement de l'intégralité du préjudice .... QUE VOULEZ-VOUS DE PLUS ?

Ce sera, maintenant c'est définitif  :D , mon dernier post sur ce sujet, sinon je vais devenir  :pt1cable:  

Sans doute ouvrirais-je un blog pour éviter de polluer ce forum, mais continuer à vous raconter les pérégrinations de ce Galaxy Note 5 qu'aujourd'hui je n'ai même plus envie de tester  :non:

Message édité par kine le 24-12-2015 à 01:26:59
n°23208849
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Transactions (42)
Posté le 24-12-2015 à 01:12:11  profilanswer

Mon opinion est faite, bonne chance kine.

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°23208915
azur711

Transactions (3)
Posté le 24-12-2015 à 06:40:23  profilanswer

leonts91 a écrit :

Mon opinion est faite, bonne chance kine.

c'est bien Léon si ton opinion est faite, et merci kine
à très vite et arrête de venir et mettre certaines infos de nos certains échangent de nos e-mails ici dorénavant, je prend aussi pour note, déjà que mon adresse à été poster qui plus est ici par tes soins, alors va y continue à déballer ici....
cordialement.
j arrête de débattre ici ou ça n'apporte strictement rien de légal ou quoi que ce soit, ah si sauf d'être juger par un forum et certaines personnes, comme je t es dit et je réitère mes propos je n'en reste pas là que l'on se mette bien d'accord à partir d'aujourd'hui.
Je te demande d arrêter d'échanger ce débat sur le forum et surtout de faire voir ce que bon te semble kine et la je reste poli!!
sur ce continue à en débattre ici kine, mais fait comme bon te semble,moi je ne mettrait aucunes photos ici et aucunes autres preuves de nos échangent d e-mails ou quoi que se soit d'autres,désolé du terme suis pas aussi con!!  
alors stop pour moi et j'attend de tes nouvelles quand tu veut,moi je n'en reste pas....et laissons faire la justice faire son travail.
merci kine
à très vite et joyeuses fêtes..
débat clos pour moi
cordialement.

n°23208940
navet91

Transactions (266)
Posté le 24-12-2015 à 07:42:42  profilanswer

Merci aux modos d'intervenir pour régler cette affaire ...
Azur comme dit précédemment tu est passé par ce forum et de fait tu met la communauté au sein de l'affaire et les modérateurs (au moins pour tes éventuelle futur transaction).

Pour ce qui est du remboursement , le vendeur dans ce type de cas rembourse l'acheteur et gère ses problèmes avec la poste ... après que tu soit laisé de la différence c'est ton problème car toi qui a souscrit l'assurance en dessous pour gagner 1 euros.
Simple exemple quand tu achète sur internet et que tu ne reçois pas l'objet souhaité et bah tu est tout simplement remboursé et le vendeur s'arrange avec son transporteur .
Il faut savoir qu'en terme de droit "logistique", la marchandise appartient au vendeur jusqu'à la livraison ...

Bon courage à toi kine et les modos merci d'intervenir et d'aider à éclaircir cela :)

---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23208942
inFamous2

Transactions (149)
Posté le 24-12-2015 à 07:45:55  profilanswer

Navet à tous dit ! :jap:

n°23208963
azur711

Transactions (3)
Posté le 24-12-2015 à 08:05:11  profilanswer

alors selon vous que dois- je faire, rembourser a hauteur de l'assurance r3? et faire confiance les yeux fermer a kiné?? alors que je sait pertinemment que le téléphone a été voler!! la poste me renvoi toujours les mêmes réponses!! pourquoi ce monsieur a accepter les conditions et signer le bordereau de livraison sans en avoir vérifier son contenu, alors qu'a l'arriver il manquer, exactement  313 grs !! et moi je me bat depuis le début avec un mur qu'est la poste, et comme ils m'ont dit ce n'est pas la premières fois que cela arrive dans le 91, mais en plus ils le savent qu'ils ont certains problèmes avec certains prestataires régions parisienne,je veux bien rembourser les 400 euros a kiné, je suis pret a laisser passer, mais alors contre qui me retourner?? merci de votre aide

Message édité par azur711 le 24-12-2015 à 08:13:48
n°23208972
azur711

Transactions (3)
Posté le 24-12-2015 à 08:20:40  profilanswer

en gros cela veut dire que je m'assois sur 400 euros, et qu'il me reste pour pleurer 220 euros, si vraiment en tout état de cause, j'arrive a avoir gain de cause envers la poste quoi?? moi je suis obliger de me retourner contre  la poste, mais ils vont vouloir les preuves que kiné n'a pas subtiliser le téléphone en dehors de l'agence de son coté, et la vue la tournure que prend les choses avec kiné ce n'est pas gagner d'avance pour compter sur son aide :fou: :fou:

n°23208997
azur711

Transactions (3)
Posté le 24-12-2015 à 08:44:49  profilanswer

la en gros donc, moi je me retourne contre la poste, ensuite qui eux vont se retourner vers kiné, et kiné qui va se retourner contre moi aussi et ainsi de suite, et du coup ben cela va prendre des mois et des mois, même voir 1 an ou 2, pour savoir ou est passer le téléphone !!. mais de surcroît a force va coûter plus chère que le téléphone voler lui même!!!
Je voit ce qu'il en est avec mon avocat cette après midi, ensuite j'aviserait kiné par email de ce que l'on pourra faire pour démêler cela
kiné je te tient au courant via email des cette aprés midi.

Message édité par azur711 le 24-12-2015 à 08:45:54
n°23209003
navet91

Transactions (266)
Posté le 24-12-2015 à 08:49:07  profilanswer

Alors juste pour repréciser ... j'envoi au moins 1 colis par semaine et ai changer de tel au moins 150 depuis que je traine sur les forum ... au delà de ma maladie .. je connais la poste car fait tout en envoi. Je ne pèse jamais mes colis et mes toujours 800 g car après le recul ça ne fait jamais plus si tu met pas une boite énorme (donc 1kg ... le carton doit être lourd ... pourtant j'ai envoyé 2 fois un note 5 déjà).
De plus la poste ne vérifié jamais .... juste si le poids est supérieur sinon il ne corrige en aucun cas l'étiquette que tu as imprimé chez toi. Donc le poids n'est surtout pas une preuve pour la poste.  
Et je sais pas si ta déjà été livré mais jai jamais vu un facteur attendre que j'ouvre mon colis .. le temps que tu le prenne il est déjà dans son kangoo.

Donc Kine à porter plainte donc c'est ça la preuve que le colis était vide ... (c'est comme quand tu te fais voler ta cb et que des prélèvements sont fait ... la plainte suffit au remboursement).
De la l'assurance de la poste va fonctionner après ça prend un peu de temps mais c'est le risque de l'envoi (entre nous jamais eu de soucis sur 150 transac .... je touche du bois).
Et tu as de la chance que kine te demande 400 car moi je voudrai 620 :)

Je laisse les modos suivent le dossier et aider les deux parties le cas échéant afin que ce forum conserve son sérieux ..

---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 08:49:07  profilanswer

n°23209026
azur711

Transactions (3)
Posté le 24-12-2015 à 09:01:56  profilanswer

navet91 a écrit :

Alors juste pour repréciser ... j'envoi au moins 1 colis par semaine et ai changer de tel au moins 150 depuis que je traine sur les forum ... au delà de ma maladie .. je connais la poste car fait tout en envoi. Je ne pèse jamais mes colis et mes toujours 800 g car après le recul ça ne fait jamais plus si tu met pas une boite énorme (donc 1kg ... le carton doit être lourd ... pourtant j'ai envoyé 2 fois un note 5 déjà).
De plus la poste ne vérifié jamais .... juste si le poids est supérieur sinon il ne corrige en aucun cas l'étiquette que tu as imprimé chez toi. Donc le poids n'est surtout pas une preuve pour la poste.  
Et je sais pas si ta déjà été livré mais jai jamais vu un facteur attendre que j'ouvre mon colis .. le temps que tu le prenne il est déjà dans son kangoo.

Donc Kine à porter plainte donc c'est ça la preuve que le colis était vide ... (c'est comme quand tu te fais voler ta cb et que des prélèvements sont fait ... la plainte suffit au remboursement).
De la l'assurance de la poste va fonctionner après ça prend un peu de temps mais c'est le risque de l'envoi (entre nous jamais eu de soucis sur 150 transac .... je touche du bois).
Et tu as de la chance que kine te demande 400 car moi je voudrai 620 :)

Je laisse les modos suivent le dossier et aider les deux parties le cas échéant afin que ce forum conserve son sérieux ..

navet ma guichetière a bel et bien peser mon colis comme déjà mentionner plus haut!!! vers les postes vers chez moi cela se passe pas comme ça, a la poste j'y suis retourner tu pense bien, et elle sait très bien que le colis a été peser!!! après en ce qui concerne les 620 euros ça c'est clair et net que je ne rembourserait pas la totalité des biens voler!!! car cela voudra dire que je m'assoit entièrement sur les préjudices subis!! la par contre je dit non... je veut bien être indulgent tout  comme kiné, mais faut pas pousser le bouchon trop loin!!! on en reparlera quand ça vous arrivera un jour et je ne le souhaite a personne de ce forum, car d'en arriver a ce stade alors qu'a la base je préférer de la remise en main propre,et bien si j'aurai su.... tu pense bien que je m'en serait abstenu navet, mais c'est pas grave ça me servira de leçon :(

n°23209052
philalix

Transactions (83)
Posté le 24-12-2015 à 09:10:48  profilanswer

Kiné est super sérieux je ne peux que le recommander.
Azur, tu as pris l'assurance, donc tu seras remboursé.

fais un geste commercial et fais parvenir les 400 euros de l'assurance à kiné,et tout rentrera dans l'ordre.

Vous vous êtes fait avoir par le transporteur TOUS LES DEUX.

Merci

n°23209056
azur711

Transactions (3)
Posté le 24-12-2015 à 09:12:22  profilanswer

mais navet, comment peut tu porter un certains jugements, alors que tu n'a aucune cartes en main!!! la je voit pas l’intérêt de sortir des énormités pareil, tu veut peut être aussi que je rembourse la totalité du téléphone voler????? énorme la tournure :lol: :lol: désolé j'en rigole mais c'est plutôt nerveux.....
la en lisant certains de vos commentaires, plus ça va et moins ça donne envie que ça se règle a l'amiable!! enfin moi ça ne me dérange pas, mais please arrêter de prendre la défense aussi bien de lui, que de moi..

n°23209082
azur711

Transactions (3)
Posté le 24-12-2015 à 09:25:19  profilanswer

philalix a écrit :

Kiné est super sérieux je ne peux que le recommander.
Azur, tu as pris l'assurance, donc tu seras remboursé.

fais un geste commercial et fais parvenir les 400 euros de l'assurance à kiné,et tout rentrera dans l'ordre.

Vous vous êtes fait avoir par le transporteur TOUS LES DEUX.

Merci

philalix je sait trés bien, mais je suis vraiment furieux de la tournure que ça a prit, ok je ne met pas en doute les paroles de kiné, mais je sais pertinemment que la poste ne me remboursera pas!! on me la clairement fait entendre, si kiné n'apporte pas la preuve qu'il n était pas dedans.. j'entend dixit la poste..
je suis prêt a rembourser a hauteur du r3 ce qui est normal, allez c'est bon je laisse ma colère de coté, mais kiné s'il te plait si mon avocat te demande par courrier certains éléments pour que l'on puisse déposer plainte contre la poste et constituer et apporter des éléments en plus a notre dossier j'entend a moi ou a mon avocat pour arriver a contrer ces prestataires de livraisons de ta régions, merci de le faire kiné

n°23209099
PAULHAC

Transactions (209)
Posté le 24-12-2015 à 09:29:57  profilanswer

donc l'assurance de la Poste, c'est des foutaises ? :lol:

---------------
f
n°23209133
azur711

Transactions (3)
Posté le 24-12-2015 à 09:41:52  profilanswer

PAULHAC a écrit :

donc l'assurance de la Poste, c'est des foutaises ? :lol:

et bien malheureusement oui a ce que je voit :fou: et comme on me répète a chaque fois 3631 monsieur!! ah et on vous répond aussi et bien vous allez recevoir un courrier de notre part sous 21 jours ouvrés pour être précit!! bref du foutage de gueule complet avec leurs assurances a deux noix....

Message édité par azur711 le 24-12-2015 à 09:46:32
n°23209137
PAULHAC

Transactions (209)
Posté le 24-12-2015 à 09:42:46  profilanswer

au fait, BON REVEILLON de Noël [:lara fabian:5]

---------------
f
n°23209145
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 24-12-2015 à 09:47:15  profilanswer

J'ai déjà donné mon jugement :

Marc a écrit :

Ce n'est pas toi qui décide quand un débat est clos ici.

Il y a une assurance de la poste, tu l'as prises, c'est à toi de la faire jouer, aidé de l'acheteur. En attendant rembourse l'acheteur du montant de cette assurance.

Je te rappelle que sur la base de la bonne foi de chacun, que rien ne permet de remettre en cause, tu n'es en aucun cas lésé à ce jour donc tu n'as AUCUNE raison de t'emporter.

L'acheteur accepte déjà de n'être dédommagé qu'à la hauteur de l'assurance que tu as prises et non du montant de la transaction, c'est déjà pas mal.

Donc soit ça se fait soit c'est le ban. Merci de me contacter par MP pour la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS.ECH] Samsung galaxy note edge blanc en excellent etat[ECH VDS] Samsung Galaxy Note 4 /Spigen/Garantie 5 mai 2017
[VDS]Galaxy S6 blanc 32go[Ech] Samsung Galaxy Note 5 noir N920C (toutes bandes 4G) + clear view
[A locker] vendu[VENDU] a fermer svp
[ECH] [VDS] Galaxy Note 4[VDS] Montre Samsung Galaxy Gear S/ 230€
[VDS] VENDU A LOCKER[VDS-ECH] Galaxy S6 Edge 128go
Plus de sujets relatifs à : [ VDS ou ECH ] galaxy note 5 (sujet clos en attente litige)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)