| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ VDS ou ECH ] galaxy note 5 (sujet clos en attente litige)| Auteur | Sujet : [ VDS ou ECH ] galaxy note 5 (sujet clos en attente litige) |
|---|---|
azur711 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 21:02:18 ![]() ![]() |
azur711 Transactions (3) | |
oliv_360 Transactions (11) | Paiement deux fois ? |
azur711 Transactions (3) | [quotemsg=23186527,43,926417]Paiement deux fois ?[/quotemsg |
oliv_360 Transactions (11) |
azur711 Transactions (3) |
|
azur711 Transactions (3) | donc oliv dit moi en un peu plus pour le paiement en deux fois? je vais pas te cacher que je suis pas trés chaud, car ce n'est pas évident pour le vendeur, surtout que toi tu aura mon téléphone dans les mains et moi pas la totalité de mon argent |
oliv_360 Transactions (11) |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 13:23:52 ![]() ![]() |
azur711 Transactions (3) | je t'es répondu par mp oliv |
lepoitt72 Transactions (173) | Ups, effectivement j'ai trouvé mon bonheur désolé Message cité 1 fois Message édité par lepoitt72 le 14-12-2015 à 14:56:30 --------------- Mon topic d'achat/vente - |
|
remyrp Transactions (0) | Salut contre un lg g4 avec facture et protéger depuis le premier jour par un film en verre trempé et une coque ? |
kine Transactions (84) | Salut, tu envoies de quelle manière ? Chronopost, Mondial Relay, Colissimo, UPS, ... ? |
|
azur711 Transactions (3) | [quotemsg=23189033,56,277982]Salut, tu envoies de quelle manière ? Chronopost, Mondial Relay, Colissimo, UPS, ... |
|
kine Transactions (84) |
|
azur711 Transactions (3) | vendu à kine |
|
azur711 Transactions (3) | kine je t'es envoyer mon rib et pièce d'identité, tient moi au courant de la bonne récéption de mes pièces, merci bien |
azur711 Transactions (3) | salut kine, |
azur711 Transactions (3) | vendu à kine |
kine Transactions (84) | colis récupéré ce jour sans téléphone à l'intérieur.
|
navet91 Transactions (266) | bah il va se faire remboursé par la poste si il a envoyé en recommandé et si il l'a pas fait il faut assumé --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kine Transactions (84) | ouais .... envoyé en R3 (pourquoi pas en R4, je ne sais pas ...) et le colis ne présente aucune trace d'ouverture ! |
navet91 Transactions (266) | bah si envoyé en r3 pas de dédommagement il sera dédommagé par la poste et si pas de trace d'ouverture c'est bizarre sauf si rescotché ... --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cyril51000 Transactions (325) | |
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kine Transactions (84) |
|
navet91 Transactions (266) | ok oui bizarre.
--------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cyril51000 Transactions (325) | va à la poste déposer une réclamation et ils retrouveront le facteur pour lui demander des explications |
PAULHAC Transactions (209) |
kine Transactions (84) | j'ai aussi fait une réclamation auprès de la poste ... mais bon, je n'y crois pas trop.
Message édité par kine le 21-12-2015 à 16:19:02 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (163) | Ça arrive de plus en plus souvent ces conneries avec des intérimaires payés au lance-pierre et qui s'en foutent complètement...
|
Cyril51000 Transactions (325) | perso après plus de 8ans d'envois de geekeries ça ne m'est jamais arrivé car j'assure les colis plus que la valeur . je touche du bois.
|
inFamous2 Transactions (149) | Je travaille a la poste au hub de roissy la ou tous les paquet chinois et tous les colis transite , je vous assure vraiment que les mecs en production même si il voudrais voler des colis ils pourraient pas le faire il y a des caméras partout qui couvre toute les zones les colis sont scanné et re scanné partout peuvent pas ouvrir un colis |
kine Transactions (84) |
Le colis était nickel sans trace d'ouverture, scotché avec du scotch transparent, bref vraiment propre, je vois mal le livreur perdre 1/2h à faire du boulot propre sans être sûr de ce qu'il va trouver à l'intérieur. Pour le poids, c'est ce que j'ai fait, affranchissement en ligne pour 1kg déclaré. Tu crois vraiment que quand tu te pointes au bureau de Poste avec un colis qui ne fait que 700g la postière va te rendre les 3€ que tu as payé en trop ???!!!! Message cité 1 fois Message édité par kine le 21-12-2015 à 18:40:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ VDS ou ECH ] galaxy note 5 (sujet clos en attente litige)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS.ECH] Samsung galaxy note edge blanc en excellent etat | [ECH VDS] Samsung Galaxy Note 4 /Spigen/Garantie 5 mai 2017 |
| [VDS]Galaxy S6 blanc 32go | [Ech] Samsung Galaxy Note 5 noir N920C (toutes bandes 4G) + clear view |
| [A locker] vendu | [VENDU] a fermer svp |
| [ECH] [VDS] Galaxy Note 4 | [VDS] Montre Samsung Galaxy Gear S/ 230€ |
| [VDS] VENDU A LOCKER | [VDS-ECH] Galaxy S6 Edge 128go |
| Plus de sujets relatifs à : [ VDS ou ECH ] galaxy note 5 (sujet clos en attente litige) | |