Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[ VDS ou ECH ] galaxy note 5 (sujet clos en attente litige)

n°23203138
kine

Transactions (79)
Posté le 21-12-2015 à 18:36:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

inFamous2 a écrit :

Le probleme de la poste c'est à la livraison c'est souvent pas des postiers qui livre les colis mais des intermédiaires qui ont un camion et une zone a couvrir et qui livre le colis ....

 

garde bien le poids sur l'étiquette collisimo , pèse et compare le avec le poids du colis que tu as reçus pour voir si sa concorde ou non

 

Le colis était nickel sans trace d'ouverture, scotché avec du scotch transparent, bref vraiment propre, je vois mal le livreur perdre 1/2h à faire du boulot propre sans être sûr de ce qu'il va trouver à l'intérieur.

 

Pour le poids, c'est ce que j'ai fait, affranchissement en ligne pour 1kg déclaré. Tu crois vraiment que quand tu te pointes au bureau de Poste avec un colis qui ne fait que 700g la postière va te rendre les 3€ que tu as payé en trop ???!!!!
Je pense qu'il vaut mieux s'en tenir là et attendre de voir la réaction du vendeur.
Je lui ai demandé de me fournir une copie de la facture avec le numéro IMEI pour le communiquer à la gendarmerie, j'attends!

Message cité 1 fois
Message édité par kine le 21-12-2015 à 18:40:12
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 18:36:34  profilanswer
 

n°23203145
azur711

Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 18:40:05  profilanswer
 

navet91 a écrit :

bah il va se faire remboursé par la poste si il a envoyé en recommandé et si il l'a pas fait il faut assumé :) ... toujours envoyé en R4 surtout en période de fêtes ou des intérims peu scrupuleux sont partout :(


 
et bien c'est pas dit car moi aussi nous avons des doutes sur le remboursement de mon téléphone!! je suis aller aussi a la gendarmerie déposer plainte, mais ils ne veulent rien savoir, donc fait réclamation a la poste, donc remboursement des 300 euros comme j'es mentionner au téléphone ainsi que par email quand j'aurais eu le remboursement de la poste

n°23203156
azur711

Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 18:43:06  profilanswer
 

kine a écrit :

ouais .... envoyé en R3 (pourquoi pas en R4, je ne sais pas ...) et le colis ne présente aucune trace d'ouverture !


kine ce n'est pas trés sympa de dire aucune traces, j'ai les photos a l'appuis comme preuve tu rigole ou quoi!!!! je t'es bien dit de vérifier par téléphone le contenu du colis avant signature, heureusement que j'ai tout garder, nos échangent d' émails, photos du colis, le poids pesé par la postiere, car je suis aller la revoir, et toutes les preuves a l'appuis que mon téléphone etait dedans, je trouve cela un peu facile de venir en débattre ici au grand jour, alors que j'avais aussi stipuler que je preferer la remise en main propre, mais c'est pas grave la justice tranchera monsieur kiné!!!!

n°23203164
azur711

Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 18:44:53  profilanswer
 

navet91 a écrit :

ok oui bizarre.
Et c'est à l'expéditeur de porté plainte et de faire valoir son assurance R3 ...


navet c'est ce que j'ai fait et heureusement pour moi elle se souvient trés bien de mon colis, il n'y avait qu'un seul sctoch, et sur les photos y en vait plusieurs de couleurs différentes!! j'ai porter plainte a la poste avec email a l'appui etc etc

n°23203186
kine

Transactions (79)
Posté le 21-12-2015 à 18:55:24  profilanswer
 

re-bonjour Azur711,
Je n'en débat pas au grand jour, je poste juste un message sur le topic de vente de ce téléphone pour signaler que la vente ne s'est pas bien terminée, mais puisque tu veux que nous en parlions, c'est quand même toi cet après-midi qui t'es permis de mettre ma parole en doute, en disant que c'était tout à fait possible que j'ai ouvert le colis, pris le tel et que je sois retourné à la Poste pour faire un scandale. Tu m'as quand même parlé d'aller porter plainte contre moi .....
 
N'hésites pas à m'envoyer les photos du colis au moment de son expédition. Tu as mon email.
Comment voulais-tu que je vérifie le contenu du colis avant de signer le bordereau de remise ????? et même en faisant cela, qu'est-ce qui me prouve que le téléphone était bien dans le colis au moment de la remise auprès de la Poste ?
 
J'attends de ta part un double de la facture du téléphone mentionnant son IMEI pour la transmettre à la gendarmerie pour pouvoir blacklisté ce téléphone (puisque ce n'est ni moi, ni toi qui l'avons) ainsi qu'un virement de 400€ comme tu me l'as proposé et ce qui correspond au montant de l'assurance en R3 (tu noteras au passage que tu as mes 620€ et que, moi, je n'ai pas ton tel. Je suis quand même largement lésé dans cette histoire).
 
Et Monsieur kiné attendra la décision de la justice avec la plus grande sérénité, je pense que mes évals ici et que les gens qui me connaissent peuvent te parler de mon sérieux et de mon honnêteté !
 
Bref je clos le débat, tu sais ce que j'attends. Ce n'est pas non plus la peine de m'appeler au tel 50 fois par jour, je vais aller travailler un peu pour rembourser mes 620€ qui sont partis dans la nature

Message cité 1 fois
Message édité par kine le 21-12-2015 à 18:58:15
n°23203198
kine

Transactions (79)
Posté le 21-12-2015 à 19:02:16  profilanswer
 

azur711 a écrit :


 
donc fait réclamation a la poste, donc remboursement des 300 euros comme j'es mentionner au téléphone ainsi que par email quand j'aurais eu le remboursement de la poste


 
Ce n'est pas exactement ce que tu m'as proposé au téléphone .....  :fou: tu m'as proposé de me faire un virement de 300€ tout de suite sans attendre pour me dédommager en partie !

n°23203200
Cyril51000

Transactions (310)
Posté le 21-12-2015 à 19:03:14  profilanswer
 

620€ ça fait mal au cul quand même :sweat:

n°23203206
azur711

Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 19:05:03  profilanswer
 

kine a écrit :


 
Le colis était nickel sans trace d'ouverture, scotché avec du scotch transparent, bref vraiment propre, je vois mal le livreur perdre 1/2h à faire du boulot propre sans être sûr de ce qu'il va trouver à l'intérieur.
 
Pour le poids, c'est ce que j'ai fait, affranchissement en ligne pour 1kg déclaré. Tu crois vraiment que quand tu te pointes au bureau de Poste avec un colis qui ne fait que 700g la postière va te rendre les 3€ que tu as payé en trop ???!!!!
Je pense qu'il vaut mieux s'en tenir là et attendre de voir la réaction du vendeur.
Je lui ai demandé de me fournir une copie de la facture avec le numéro IMEI pour le communiquer à la gendarmerie, j'attends!


excuse moi de mentionner que le poids dont tu ma envoyer ne mentionne pas 700 grs, mais moins!! et mon colis a été pesée a la poste de feillens!!! tu croit qu'il vont pas le peser pour savoir si tu a bien affranchi!!! mais tu rigole ou quoi kiné!! surtout pour voir si différence de prix ou non, car se serait un peu facile de faire comme tu dit!! mais je te dit va y débat en ici c'est pas grave, la gendarmerie ma dit que tu aurait trés bien aussi prendre mon téléphone et revenir ensuite a la poste comme tu a fait, la preuve en est ou??? dans l'histoire c'est vrai c'est bien toi qui a été leser, c'est pour ça que je t'es meme dit de te donner la moitié du téléphone!! car j'en suis vraiment navré et comme tu a pu le constater vraiment en colère contre la poste!! meme si tu ne veut plus me répondre par téléphone c'est pas grave, mais moi il est clair que nous en resterons pas la, ils on voler mon téléphone, moi je veut réparation aupres de la poste pour pouvoir te donner les 300 euros, car si il me rembourse pas, je fait quoi moi?? comme je t'es dit je suis prét a mettre 300 euros malgré que j'est bien mit dans mon colis, mais de la a dire q'u'il est arriver nickel c'est pas correcte de dire ça ici, alors que les photos atteste le contraire!! sans parler des agraphes dessus!! quand je t'es demander ce que c'était tu ma rien dit!!! et surtout que l'on c'etait eu au téléphone avant et on parler d'ouvrir les colis avant signature!! mais c'est une blague je vais me réveiller mais franchement la que ce coup la suis vacciner pfffff

n°23203210
kine

Transactions (79)
Posté le 21-12-2015 à 19:06:48  profilanswer
 

ouais je l'ai un peu mauvaise, et je crois que mettre ma parole en doute et la menace de plainte contre moi, c'est la cerise sur la chantilly !!!!!!

n°23203230
kine

Transactions (79)
Posté le 21-12-2015 à 19:12:45  profilanswer
 

STOP
je ne te prends pas au tel parce que les 50 coups de fils commencent à me gonfler, surtout pour m'entendre dire que c'est moi qui ai pris le téléphone dans le colis, et que la gendarmerie t'a conseillé de porter plainte contre moi !!!!
Donc il me faut :
- une copie de la facture avec le numéro IMEI
- un virement de 400€ correspondant au montant du remboursement R3
 
Une fois que j'aurais ces éléments en ma possession, pour moi le dossier sera clos et je ferais une croix sur les 220€ manquants.
 
Ceci sera mon dernier message.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 19:12:45  profilanswer
 

n°23203238
azur711

Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 19:15:41  profilanswer
 

kine a écrit :

re-bonjour Azur711,
Je n'en débat pas au grand jour, je poste juste un message sur le topic de vente de ce téléphone pour signaler que la vente ne s'est pas bien terminée, mais puisque tu veux que nous en parlions, c'est quand même toi cet après-midi qui t'es permis de mettre ma parole en doute, en disant que c'était tout à fait possible que j'ai ouvert le colis, pris le tel et que je sois retourné à la Poste pour faire un scandale. Tu m'as quand même parlé d'aller porter plainte contre moi .....
 
N'hésites pas à m'envoyer les photos du colis au moment de son expédition. Tu as mon email.
Comment voulais-tu que je vérifie le contenu du colis avant de signer le bordereau de remise ????? et même en faisant cela, qu'est-ce qui me prouve que le téléphone était bien dans le colis au moment de la remise auprès de la Poste ?
 
J'attends de ta part un double de la facture du téléphone mentionnant son IMEI pour la transmettre à la gendarmerie pour pouvoir blacklisté ce téléphone (puisque ce n'est ni moi, ni toi qui l'avons) ainsi qu'un virement de 400€ comme tu me l'as proposé et ce qui correspond au montant de l'assurance en R3 (tu noteras au passage que tu as mes 620€ et que, moi, je n'ai pas ton tel. Je suis quand même largement lésé dans cette histoire).
 
Et Monsieur kiné attendra la décision de la justice avec la plus grande sérénité, je pense que mes évals ici et que les gens qui me connaissent peuvent te parler de mon sérieux et de mon honnêteté !
et vice versa concernant la facture j'ai fait la demande!! donc excuse moi que ça prenne un peu de temps merci pour moi!! moi c'est la gendarmerie qui ma dit de deposer plainte contre toi kiné ce n'est pas moi, et en ce qui concerne les photos de mon colis au moment voulu la postiere viendra témoigner y a aucun probleme la dessus!! moi j'en reste la aussi, débat clos, comme je t'es deja notifier la justice tranchera que ça prenne 1 an ou 2, je veut savoir ou est passer mon téléphone!!! et quand la poste aura réussi a me rembourser les 400 euros la ok, mais vue la tournure des événements avec toi et ben ça va être tendu je sent et tout comme toi j'attend cela trés sereins, alors je te dit a bientot kiné, et merci de dire que le colis est arriver nickel avec plusieur sctoch dessus et agrapher de qui plus est, enfin comme je t'es deja dit soit tu sait attendre la décision de la justice ou de la réclamation que j'ai faite auprés de la poste, mais sache s'il te plait de pas en venir débattre ici, car je n'en voit pas trop l'interet surtout que je ne peut me défendre, alors que j'ai les preuves, via photos, échangent d'émails, preuve de dépot etc etc en ma possession, la prohaine fois comme mentionner au début de mon annonce, j'aurais du faire du mains propre, c'est bien fait pour moi de faire confiance pffff, débat clos merci kiné
 
Bref je clos le débat, tu sais ce que j'attends. Ce n'est pas non plus la peine de m'appeler au tel 50 fois par jour, je vais aller travailler un peu pour rembourser mes 620€ qui sont partis dans la nature


n°23203239
Cyril51000

Transactions (310)
Posté le 21-12-2015 à 19:15:48  profilanswer
 

mais pourquoi ne pas avoir assuré le tel à hauteur des 620€ ?  surtout qu'il y a quelques € d'écart à l'affranchissement ça aurait remboursé vos 620€ voir plus

n°23203246
inFamous2

Transactions (148)
Posté le 21-12-2015 à 19:18:07  profilanswer
 

ouais c'est vrai qu'il faut tous le temps prendre un bon taux de recommandation comme dit Cyril pour 2€ tu te fais rembourser du double

n°23203261
kine

Transactions (79)
Posté le 21-12-2015 à 19:22:34  profilanswer
 

donc voilà, je pense que je ne verrais pas la couleur de mes 400 balles.
C'est quand même bizarre, que le matin la gendarmerie refuse de prendre ta plainte contre la poste, et que l'après-midi la même gendarmerie te conseille de porter plainte contre moi ?????? Pour quels faits ????? sur quelles preuves ?????

n°23203266
azur711

Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 19:23:50  profilanswer
 

kine a écrit :

STOP
je ne te prends pas au tel parce que les 50 coups de fils commencent à me gonfler, surtout pour m'entendre dire que c'est moi qui ai pris le téléphone dans le colis, et que la gendarmerie t'a conseillé de porter plainte contre moi !!!!
Donc il me faut :
- une copie de la facture avec le numéro IMEI
- un virement de 400€ correspondant au montant du remboursement R3
 
Une fois que j'aurais ces éléments en ma possession, pour moi le dossier sera clos et je ferais une croix sur les 220€ manquants.
 
Ceci sera mon dernier message.


bien sur c'est tellement facile comme réponse kiné, donc pour faire bref et concret va déposer plainte contre moi kiné y a pas de probleme, moi j'en fait tout autant de mon coté monsieur, moi je veut savoir la vérité et j'irais au bout ça c'est clair, et concernant la facture qui évidement était dedans, j'ai essayer de demander un duplicata et le numéro imei qui va avec bien sur, et si tu veut vraiment que ça s'arrange entre nous répond au moins au téléphone, car tout a l'heure si je me suis emporter comme je t'es dit, ce n'est pas vraiment contre toi, mais de la poste et du pourquoi tu avait pas ouvert le colis au bureau de poste comme on en avait deja parler au téléphone, c'est pour ça que je suis enerver, tu peut le comprendre, toi tu fait leser certe, mais le fautif je t'assure que ce n'est pas moi kiné, alors au moins décroche ton téléphone sans que l'on s'énerve tout les deux et on en reparle tranquillement, enfin si tu le désire, merci d'avance

n°23203282
azur711

Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 19:29:01  profilanswer
 

Cyril51000 a écrit :

mais pourquoi ne pas avoir assuré le tel à hauteur des 620€ ?  surtout qu'il y a quelques € d'écart à l'affranchissement ça aurait remboursé vos 620€ voir plus


sincerement cyril la ok tu a raison sur ce coup la j'ai merder pleins pots en prenant que du r3 tout ça parce que c'etait moins chere et que le chrono était fermer le matin avant d'aller bosser, comme j'ai mentionner a kiné dans mon email que je lui est envoyer des que j'ai poster mon colis, mais je ne pensez vraiment pas que ça allait en arriver la!! enfin que l'on vole le téléphone dedans, la sur ce coup ci c'est bon suis vacciner, maintenant que de la remise en main propre et point barre, moi et ma femme somme ecoeurer de l'attitude de la surtout de la poste, je ne peut meme pas déposer plainte contre la poste, et ça je l'es vraiment en travers!!

n°23203292
kine

Transactions (79)
Posté le 21-12-2015 à 19:34:28  profilanswer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/82319320151221192036.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/86645220151221192043.jpg
 
et voici les fameuses agrafes, qui, selon toi, prouvent que le colis a été ouvert puis refermé .....
 
http://img15.hostingpics.net/pics/71089920151221192107.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/99385020151221192118.jpg


Message édité par kine le 22-12-2015 à 08:27:45
n°23203356
Cyril51000

Transactions (310)
Posté le 21-12-2015 à 19:53:04  profilanswer
 

Si justement fais ouvrir un dossier auprès de la poste! C'est honteux ces pratiques de vol. Et envoi un courrier au centre principal de la poste pour que ça remonte plus haut  
Et gardez bien vos preuves et emails
Mais ne pas en rester la avec la poste!

n°23203386
azur711

Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 20:03:21  profilanswer
 

Cyril51000 a écrit :

Si justement fais ouvrir un dossier auprès de la poste! C'est honteux ces pratiques de vol. Et envoi un courrier au centre principal de la poste pour que ça remonte plus haut  
Et gardez bien vos preuves et emails
Mais ne pas en rester la avec la poste!


c'est ce que j'ai fait cyril, on ma donner une adresse email pour les preuves en cours, ainsi que les photos du colis avant et après, avec l'affranchissement, la gendarmerie ne veut rien entendre, mais tout ce que l'on ma dit pourquoi ce monsieur na pas controler le colis avant de l'avoir prit, et qui nous dit que le monsieur en question na pas prit le contenu du colis!! mais franchement quznd tu es devant ce mur qu'est la poste tu veut faire quoi????

n°23203391
azur711

Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 20:05:51  profilanswer
 

kiné enleve moi vite mon nom et mon prénom de se forum, la c'est la derniere fois que je te le dit!!!!! la je fait une capture d'écran, pourquoi mettre mpon nom et prenom et mon adresse, mais tu tourne rond ou quoi bordellllllll, la par contre pousse pas le bouchon trop loin, la tu a dépasser les limites que tu n'aurait pas du, a bon entendeur

n°23203437
kine

Transactions (79)
Posté le 21-12-2015 à 20:22:26  profilanswer
 

enlevé

n°23203440
azur711

Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 20:23:56  profilanswer
 

débat clos merci a vous, cela se réglera devant la justice entre lui et moi, merci de votre compréhension :jap:

n°23203449
navet91

Transactions (256)
Posté le 21-12-2015 à 20:25:38  profilanswer
 

juste pour info le colis à été envoyé via le service en ligne donc le poids ne peut rien justifier car il est rentré par l'expéditeur ... tu peux donc rentrer 3 kg pour 500 g ....
Domage de pas assurer à hauteur du colis c'est la base de l'assurance ...
Pour Kine je peux justifier que c'est une personne très honnête  ...ancien nantais j'ai déjà eu affaire à lui en MP :)
Pour ce qui est du scotch ... les deux était présent au départ du colis ... le blanc se trouvant sous l'étiquette de l'envoi et le transparent fixant cette dernière ;) donc tu ne peux pas dire que une seule couleur de scotch était présente :(


---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23203457
azur711

Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 20:29:28  profilanswer
 

navet91 a écrit :

juste pour info le colis à été envoyé via le service en ligne donc le poids ne peut rien justifier car il est rentré par l'expéditeur ... tu peux donc rentrer 3 kg pour 500 g ....
Domage de pas assurer à hauteur du colis c'est la base de l'assurance ...
Pour Kine je peux justifier que c'est une personne très honnête  ...ancien nantais j'ai déjà eu affaire à lui en MP :)
Pour ce qui est du scotch ... les deux était présent au départ du colis ... le blanc se trouvant sous l'étiquette de l'envoi et le transparent fixant cette dernière ;) donc tu ne peux pas dire que une seule couleur de scotch était présente :(


navet sujet clos merci bien de ta compréhension,ça se réglera entre lui et moi devant la justice comme je l'es deja mentionner avec les preuves a l'appui, merci d'avance de ne plus poster, merci de votre compréhension
et le poids a bel été bien peser a la poste de feillens, merci bien d'avance de ma part navet  :jap:


Message édité par azur711 le 21-12-2015 à 20:30:46
n°23203490
ninpo

Transactions (66)
Posté le 21-12-2015 à 20:40:22  profilanswer
 

C'est la tuile mais je pense que le mieux est de travailler main dans la main pour résoudre au mieux le truc. Je sais pas, montez un dossier commun contre La Poste avec échange des photos à l'envoi et à réception du colis. Vous tirer dans les pattes ne vous fera pas avancer.
 
:hello:

n°23204879
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 13:20:43  profilanswer
 

azur711 a écrit :

débat clos merci a vous, cela se réglera devant la justice entre lui et moi, merci de votre compréhension :jap:


Ce n'est pas toi qui décide quand un débat est clos ici.

 

Il y a une assurance de la poste, tu l'as prises, c'est à toi de la faire jouer, aidé de l'acheteur. En attendant rembourse l'acheteur du montant de cette assurance.

 

Je te rappelle que sur la base de la bonne foi de chacun, que rien ne permet de remettre en cause, tu n'es en aucun cas lésé à ce jour donc tu n'as AUCUNE raison de t'emporter.

 

L'acheteur accepte déjà de n'être dédommagé qu'à la hauteur de l'assurance que tu as prises et non du montant de la transaction, c'est déjà pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 22-12-2015 à 13:21:01
n°23205044
raphaelpp
Ce que TU fais TE fais
Transactions (41)
Posté le 22-12-2015 à 14:21:56  profilanswer
 

je voudrais bien voir les photos de azur711 moi, je ne vois que celle de kine ici

n°23205356
kine

Transactions (79)
Posté le 22-12-2015 à 16:22:45  profilanswer
 

Azur711, tu pourras m'envoyer par email une copie de la réclamation que tu as faite auprès de la Poste ?
Merci.

n°23205532
azur711

Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 17:41:25  profilanswer
 

kine a écrit :

Azur711, tu pourras m'envoyer par email une copie de la réclamation que tu as faite auprès de la Poste ?
Merci.


bonsoir nicolas, je te donne le numéro de réclamation de la poste fait hier je te l envoi par sms.
Nicolas merci de décrocher ton téléphone pour te communiquer les deux numéros de réclamations , car je ne ferait plus aucun commentaire sur le forum, alors s il te plaît débloque mon numéro que l on arrive à se parler calmement merci d avance.


Message édité par azur711 le 22-12-2015 à 17:52:46
n°23205713
kine

Transactions (79)
Posté le 22-12-2015 à 19:00:22  profilanswer
 

Azur711, je ne souhaite plus échanger par téléphone, je te demande donc de m'envoyer PAR EMAIL :
- la copie de la réclamation faite auprès de la Poste,
- la copie de la facture d'achat mentionnant le numéro IMEI du téléphone afin de le faire blacklister.
 
Je te demande donc de cesser dès maintenant ton harcèlement téléphonique tant sur ma ligne mobile, que sur ma ligne professionnelle.
Pour finir, merci de ne pas utiliser mon nom sur ce forum.

n°23208365
kine

Transactions (79)
Posté le 23-12-2015 à 20:30:41  profilanswer
 

dîtes-moi Azur711, pourquoi avoir supprimé ce post du topic de vente ?
 
http://img15.hostingpics.net/pics/625744Capturede769cran20151221a768194059.png
 
Je précise que cette copie d'écran a été réalisée le 21-12 à 19h40.
 
** Information pour la communauté et les modérateurs **
-----------------------------------------------------------------
Pour en finir avec cette fâcheuse histoire, je laisse à Azur711 jusqu'au 31/12/2015 pour me faire parvenir par n'importe quel moyen à sa convenance un versement d'un montant de 400€ (sans attendre l’indemnisation de la Poste), je suis prêt à patienter 15 jours pour encaisser un chèque, ainsi qu'un duplicata de la facture d'achat mentionnant le numéro IMEI du téléphone afin de le faire blacklister par les différents opérateurs de téléphonie mobile français (puisque ni lui, ni moi ne sommes en possession de cet appareil, cela ne nous dérangera pas).
 
Je lui demande également de cesser d'insinuer que je puisse être en possession de cet appareil, puisque cela s'apparente à de la diffamation, ce qui est répréhensible aux yeux de la loi : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32079
 
Ceci sera mon dernier message sur le sujet.
 
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes.

n°23208614
azur711

Transactions (3)
Posté le 23-12-2015 à 22:29:04  profilanswer
 

kine a écrit :

dîtes-moi Azur711, pourquoi avoir supprimé ce post du topic de vente ?
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 194059.png
 
Je précise que cette copie d'écran a été réalisée le 21-12 à 19h40.
 
** Information pour la communauté et les modérateurs **
-----------------------------------------------------------------
Pour en finir avec cette fâcheuse histoire, je laisse à Azur711 jusqu'au 31/12/2015 pour me faire parvenir par n'importe quel moyen à sa convenance un versement d'un montant de 400€ (sans attendre l’indemnisation de la Poste), je suis prêt à patienter 15 jours pour encaisser un chèque, ainsi qu'un duplicata de la facture d'achat mentionnant le numéro IMEI du téléphone afin de le faire blacklister par les différents opérateurs de téléphonie mobile français (puisque ni lui, ni moi ne sommes en possession de cet appareil, cela ne nous dérangera pas).
 
Je lui demande également de cesser d'insinuer que je puisse être en possession de cet appareil, puisque cela s'apparente à de la diffamation, ce qui est répréhensible aux yeux de la loi : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32079
 
Ceci sera mon dernier message sur le sujet.
 
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes.


Merci kine a bientôt devant les tribunaux sans aucun soucis. et même avec une certaines impatience de pouvoir en découdre devant les services compétents avec toi.
cordialement et joyeuses fêtes de noël à tous et à toi aussi kine bien-sûr.
à bientôt.

n°23208645
PAULHAC

Transactions (208)
Posté le 23-12-2015 à 22:50:39  profilanswer
 

kiné est sérieux. il a + d'une centaines de transactions sur WAM.. donc c'est sûr sûr qu'il n'est pas en possession du tél :jap:


---------------
f
n°23208691
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Transactions (42)
Posté le 23-12-2015 à 23:19:51  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Tu as une attitude bien étrange azur, poste donc tes photos du colis et tes preuves comme tu le dis. Kine t'as demandé à plusieurs reprises des informations que tu ne veux visiblement pas lui communiquer, tu assures un colis pour un montant inférieur à la valeur de l'objet, cela fait quand même beaucoup.
 
Pour te donner un exemple personnel, j'ai vendu sur le forum une carte mère, l'acheteur me contacte et me dis qu'elle ne fonctionne pas, je n'ai pas chercher à comprendre je l'ai rembourser sans hésiter, je suis responsable de ce que je vends.
 
Prouve ta bonne fois de vendeur et fait le virement a kine, tu as reçu le paiement intégral et tu vas recevoir en plus le montant de l'assurance.  
 

Message cité 1 fois
Message édité par leonts91 le 23-12-2015 à 23:30:11

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°23208723
azur711

Transactions (3)
Posté le 23-12-2015 à 23:35:20  profilanswer
 

PAULHAC a écrit :

kiné est sérieux. il a + d'une centaines de transactions sur WAM.. donc c'est sûr sûr qu'il n'est pas en possession du tél :jap:


je ne juge en aucun à des informations concernant un forum,si il est sincère on le sera très vite surtout quand il manque plus de 300 grs à un colis qui arrive à destination sans compter que mon colis était notifier en distribuer le 19/12/2015 et qu'il me relance via e-mail pour me dire qu'il ne l'a pas reçu, ni avec aucun avis de passage dans sa boîte au lettres!! qu'est t il arriver pendant ce laps de temps?? entre le 19 et la récupération du colis ?? c'est à dire le 21? enfin bref, comme déjà stipuler dans nos échangent d e-mails entre kine et moi, je suis prêt à rembourser à hauteur de l affranchissement du colis, mais quand j'aurais eu des suites de mes réclamations auprès de la poste, déjà 3 de faites!! et franchement c'était pas très malin de ta part kine d avoir mit mon nom, prénom avec mon adresse ici sur le forum!! tu l'apprendra bien assez vite aussi à tes dépends pour cela kine!! moi sincèrement ça commence à me gonfler sévère cette histoire, mais sache que si je m obstine autant kine ce n'est pas pour rien!! je ne suis pas un voleur et encore moins un homme qui harcèle comme tu le stipule sur tes e-mails que tu m envoie, mais juste un mec qui c'est bien fait rouler dans la farine par quelqu'un, ou le téléphone c'est volatiliser par enchantement !! donc si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair et m'aider pour essayer de comprendre je suis preneur, j'entends et je me répète sans t accuser kine de quoi que ce soit,
merci d avance,car avec kine on arrive plus à avoir des discutions intelligentes pour essayer de trouver ce qui c'est passer!!  
merci.

n°23208728
azur711

Transactions (3)
Posté le 23-12-2015 à 23:38:35  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Tu as une attitude bien étrange azur, poste donc tes photos du colis et tes preuves comme tu le dis. Kine t'as demandé à plusieurs reprises des informations que tu ne veux visiblement pas lui communiquer, tu assures un colis pour un montant inférieur à la valeur de l'objet, cela fait quand même beaucoup.
 
Pour te donner un exemple personnel, j'ai vendu sur le forum une carte mère, l'acheteur me contacte et me dis qu'elle ne fonctionne pas, je n'ai pas chercher à comprendre je l'ai rembourser sans hésiter, je suis responsable de ce que je vends.
 
Prouve ta bonne fois de vendeur et fait le virement a kine, tu as reçu le paiement intégral et tu vas recevoir en plus le montant de l'assurance.  
 


ma bonne foi je ne demande qu'à la prouver ça c'est pas un problème, les photos ici je n'en mettrait point ceci concerne kine et moi tout simplement, en ce qui concerne le remboursement je trouve cela normal ça ok, mais quid du téléphone !!!!! donc cela veut dire que je doit faire confiance à kine les yeux fermer??

n°23208740
azur711

Transactions (3)
Posté le 23-12-2015 à 23:44:17  profilanswer
 

azur711 a écrit :


ma bonne foi je ne demande qu'à la prouver ça c'est pas un problème, les photos ici je n'en mettrait point ceci concerne kine et moi tout simplement, en ce qui concerne le remboursement je trouve cela normal ça ok, mais quid du téléphone !!!!! donc cela veut dire que je doit faire confiance à kine les yeux fermer??


car j'ai bien du mal à croire que l'assurance va me rembourser vue que ce cher monsieur à signer le colis sans l'ouvrir avant,alors que l'on en avait pourtant parler au téléphone avant!! donc oui du coup ça me fera plus que 220€ et un téléphone envolé quoi,en gros, c'est juste magnifique et merci au voleur c'est sublime un conseil faite que des remises en mains propres car on m'aurait dit que ça allait se passer comme ça et bien croyez moi je ne l'aurait jamais fait et à partir d'aujourd'hui c'est simple pour moi ce sera que du main propre et point barre

n°23208793
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Transactions (42)
Posté le 24-12-2015 à 00:11:44  profilanswer
 

azur711 a écrit :


ma bonne foi je ne demande qu'à la prouver ça c'est pas un problème, les photos ici je n'en mettrait point ceci concerne kine et moi tout simplement, en ce qui concerne le remboursement je trouve cela normal ça ok, mais quid du téléphone !!!!! donc cela veut dire que je doit faire confiance à kine les yeux fermer??


 
Alors transmets tes preuves aux modos du forum dans ce cas, techniquement le téléphone ne t'appartient plus, tu as reçu le paiement intégral. Dans cette histoire pour le moment tu es loin d'être perdant, pourquoi ne veux tu pas transmettre à kine les éléments qu'il te demande, sachant que la facture tu l'as lui doit.
 
Te lire ne permets vraiment pas d'aller dans ton sens.


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°23208799
azur711

Transactions (3)
Posté le 24-12-2015 à 00:19:18  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Alors transmets tes preuves aux modos du forum dans ce cas, techniquement le téléphone ne t'appartient plus, tu as reçu le paiement intégral. Dans cette histoire pour le moment tu es loin d'être perdant, pourquoi ne veux tu pas transmettre à kine les éléments qu'il te demande, sachant que la facture tu l'as lui doit.
 
Te lire ne permets vraiment pas d'aller dans ton sens.


mais les modérateurs on quoi à faire dedans ???? la c'est une histoire concernant kine et moi et personne d'autre dans les faits!!! en ce qui concerne le numéro de réclamation il l'a en sa possession via e-mail, mais à te lire je doit encore aussi me justifier auprès de vous ??? mais tu plaisante ou quoi, je préfère faire valoir mes droits auprès de services compétents et non ici je pense que ça peut se comprendre, j'ai pas envie détale quoi que se soit sur le forum et en aucun cas j'en est le droit pour l'instant, et je vais aller aussi me répéter concernant la facture malgré qu'elle était avec mais c'est pas grave, j'ai essayer de la demander déjà!! et ceci kine à les traces via e-mails de nos échanges, alors tu voit pour faire simple vaut mieux s'abstenir quand on ne c'est pas ce que j'ai fait comme réclamations !!  
merci pour moi Léon...

n°23208824
hellfish1

Transactions (54)
Posté le 24-12-2015 à 00:48:26  profilanswer
 

Bon courage pour la procédure judiciaire... D'expérience je sais qu'une fois qu'on à mis le doigt dedans, c'est comme un mixer, ça passe l'envie d'y retourner...

n°23208837
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Transactions (42)
Posté le 24-12-2015 à 01:01:00  profilanswer
 

Tu as choisi de vendre par le biais du forum donc les modos peuvent être concerner, je ne t'ais pas juger mais simplement donner des conseils, tu as une drôle de façon de réagir. Si tu as l'intention de réaliser de futurs ventes ou achats sur le forum sache qu'effectivement cela nous regarde. Toi le premier tu aimerais savoir qui tu as en face de toi. Kine a porté ici des éléments et toi aucun, il te demande des justificatifs que tu as du mal à communiquer, pourquoi ne fais tu pas le virement tout de suite car tu es d'accord ? Pourquoi avoir assurer le colis comme cela ?
 
Je ne juge personne mais comme tout le monde, j'essai de vous aider, si tu as du mal à comprendre cela je ne peux rien pour toi. Tu as un délais fixer par kine et un conseil fait par un modo.  
 
La balle est dans ton camp.


Message édité par leonts91 le 24-12-2015 à 01:01:36

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS.ECH] Samsung galaxy note edge blanc en excellent etat[ECH VDS] Samsung Galaxy Note 4 /Spigen/Garantie 5 mai 2017
[VDS]Galaxy S6 blanc 32go[Ech] Samsung Galaxy Note 5 noir N920C (toutes bandes 4G) + clear view
[A locker] vendu[VENDU] a fermer svp
[ECH] [VDS] Galaxy Note 4[VDS] Montre Samsung Galaxy Gear S/ 230€
[VDS] VENDU A LOCKER[VDS-ECH] Galaxy S6 Edge 128go
Plus de sujets relatifs à : [ VDS ou ECH ] galaxy note 5 (sujet clos en attente litige)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR