| |||||
| Auteur | Sujet : Ne pas fermer svp |
|---|---|
sirade Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- feedback |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 23:14:51 ![]() ![]() |
christianmen72 Transactions (86) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
cluco78 Transactions (0) | Bonjour,
|
cluco78 Transactions (0) | voilà les enseignes officielles : http://www.kadeos.fr/enseignes
|
magraaaware Fanboy & Designer !!!Transactions (0) | Slt l'ami !
|
magraaaware Fanboy & Designer !!!Transactions (0) | Slt,
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 17:08:06 ![]() ![]() |
pixarr Ou GodzTransactions (38) |
christianmen72 Transactions (86) | C'est simple je bosse de 11h à 21h30 en plus il y a le match de la mort à la télé si tu veux jeudi ce sera plus simple --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
magraaaware Fanboy & Designer !!!Transactions (0) | Slt,
|
magraaaware Fanboy & Designer !!!Transactions (0) | Tu peux me confirmer que ton Iphone est vraiment neuf (non activé) et non reconditionné par Apple
|
christianmen72 Transactions (86) | Il est neuf dans son emballage, et je ne peux pas te répondre à savoir si il a été reconditionner ou si il est neuf dans la mesure où meme chez Apple ils m'ont répondu qu'ils ne le savaient pas....
fab_fr Transactions (1) | est ce que un Iphone bloqué Orange accepte les sim Virgin mobile ? si oui je suis preneur |
leveillou Transactions (16) | bonsoir, je susi preneur à 250fdpin paiement de ton choix ! --------------- La roue tourne... |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (20) |
--------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
--------------- Achat/Vente |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (88) |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
littleidiot Transactions (25) | L'iphone est bloqué réseau orange, ne fonctionne pas sur virgin même si ce dernier passe par le réseau orange. C'est fait exprès pour que les gens n'achètent pas un iphone et ne prennent pas d'abonnement chez eux. C'est aussi pourquoi virgin négocie pour pouvoir vendre l'iphone |
christianmen72 Transactions (86) | Bon après un troisième désistement, le téléphone est toujours en vente jusqu'a demain soir ensuite je le retire pour le mettre ailleurs...
Message édité par christianmen72 le 21-11-2009 à 22:35:34 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (20) | Tu plaisantes j espere --------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
christianmen72 Transactions (86) | Déjà si tu l'as pris pour toi désolé mais certains se reconnaitront!
magraaaware Fanboy & Designer !!!Transactions (0) | Alors vendu ou pas ?
--------------- |
magraaaware Fanboy & Designer !!!Transactions (0) | Ok,
--------------- |
christianmen72 Transactions (86) | Iphone vendu à Birax transaction impeccable rien à dire.... Message édité par christianmen72 le 03-02-2010 à 20:28:25 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 Transactions (86) | ajout d'un nouvel iphone bloqué réseau orange Message édité par christianmen72 le 04-02-2010 à 01:16:31 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |