---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
La station d’accueil pour S3, elle recharge vite les batteries? Il y a une batterie d'origine fourni? Le cache batterie S3 n'est pas d'origine, on dirait que les bord APN/flash/HP ne sont pas arrondi? Tu le fait a combien le tout avec les FDP?
Mon S3 4G à le micro-usb mort et la quickcover, ça pourrait bien me servir.
Hello. Aucune station d'accueil à une battérie supplémentaire de fournit après pour la charge rapide cela ne va pas plus vite qu'avec le câble usb et l'adaptateur secteur.
Tu peux choisir le lot Samsung fournit avec une battérie en supplément et qui te permet d'avoir deux batteries sur toi et n'être jamais dans l'embarras. Pour un lot entier, il faut savoir ce qui tu aimerais avoir stp ?
Désolé me suis mal exprimé dans mes choix, je parlais de la station samsung, parce que si tu veut mon galaxy ne charge plus et je demandais si on pouvait charger la batterie a part comme sur la photo ou si c'est juste un emplacement pour mettre la batterie sans pouvoir la recharger?
Si elle ne charge pas les batteries a part je passerais mon chemin.