| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Nokia 6300 +MSD 1Go |
|---|---|
lesnake Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:48:06 ![]() ![]() |
mika4 Jt'es VTransactions (0) |
lesnake Transactions (2) |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | ben N73 noir bon etat facture et garanti protection ecran boite complet sauf kit pieton et carte 1Go voila debloquer tous reseaux |
lesnake Transactions (2) | ta des photos stp ?? --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
rimk59 Transactions (0) | Le snake , peut tu me passer ton msn en mp stp , merci
|
lesnake Transactions (2) | dsl mais tout se passe sur le forum --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | up --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
mika4 Jt'es VTransactions (0) |
rimk59 Transactions (0) | Combien tu propose lesnake |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 09:08:02 ![]() ![]() |
rimk59 Transactions (0) | ok pour n91 + 50 euros
|
rimk59 Transactions (0) | j'ai un feedback sur forummobiles si tu veut |
lesnake Transactions (2) | dsl mais ici on est sur HFR Message édité par lesnake le 30-08-2007 à 19:10:56 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
rimk59 Transactions (0) | j'ai confiance en toi ne t'inquietes pas |
lesnake Transactions (2) | dsl mais hors de question d'envoie en 1er
Message édité par lesnake le 30-08-2007 à 19:14:55 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
rimk59 Transactions (0) | dans ce cas tampis :{
|
lesnake Transactions (2) | merci Message édité par lesnake le 30-08-2007 à 19:15:58 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | a sorry je pensais que tu etais de paris je retire ma propales! bonne vente |
lesnake Transactions (2) | ok merci --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | up --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
barzoom-atomik Transactions (1) |
Message édité par lesnake le 31-08-2007 à 21:46:48 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
barzoom-atomik Transactions (1) | alors non desolé je peut ajouter aucun euro
|
lesnake Transactions (2) | dsl mais pas interessé alors si pas d'€ en plus --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | Baisse à 180€ --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
barzoom-atomik Transactions (1) | a ++ |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | Salut lesnake Sur Marseille ton N91 contre mon N70 + 30€ ça te dit ? N70 avec boite complète + 512Mo état impecc Message cité 1 fois Message édité par shaka2099 le 01-09-2007 à 00:30:13 --------------- Ventes-Feed |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
th0r1 Transactions (64) | tu a des photos de ton telephone? --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
lesnake Transactions (2) | yp --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
papicho833 Transactions (0) | JE te propose un nokia 6300 avec facture boite complete+carte 1 GO et je suis de toulon donc on peux faire sa en main propre. |
papicho833 Transactions (0) | Oui je peux rajouter quelques euros combien tu propose?
|
lesnake Transactions (2) | fais moi ta propal et je te dis si ok --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] NOKIA N95 Deep plum Sur paris NEGOCIABLE | A FERMER |
| [Vds][84/30/13/La Poste] Modem routeur DG834 | [VDS] LG 510W / Samsung A800 / Nokia 2650 |
| [VDS] Asus P5W DH Deluxe 115in | [VENDU] Linksys WAG200G Modem routeur ADSL2+ sans fil G _ NEUF 45 in!! |
| [Vds] Nokia 8800 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Nokia 6300 +MSD 1Go | |