| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Nokia 6300 +MSD 1Go |
|---|---|
sylbano Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 03:08:55 ![]() ![]() |
star_loyk Transactions (0) |
lesnake Transactions (2) |
--------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | up --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | up --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | up
snooopyy xD Be happy x'DTransactions (0) |
|
lesnake Transactions (2) | merci --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 22:12:26 ![]() ![]() |
fahemlekabyle ba c moiTransactions (0) | echange avec un mtv 3.0 + de ma par ?
|
lesnake Transactions (2) | cb tu rajoutes ?? --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
snooopyy xD Be happy x'DTransactions (0) |
|
al capone4 Transactions (0) | et moi jle veu tn tel di moi si on peu saranger ac d otre tel ou ac dla maille |
arfou Transactions (0) | salut tu echange contre un palm tungsten e2 en exelent etat + un ti peu d'euro dma part ? Message édité par arfou le 06-06-2007 à 04:50:03 |
flo47380 Transactions (259) |
kmel01 Transactions (0) |
tuning93 Transactions (0) |
kmel01 Transactions (0) | 170 alors??? |
flo47380 Transactions (259) |
lesnake Transactions (2) | le lien de ton topic est mort --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
kmel01 Transactions (0) | j'ai attendu pas mal de temps |
star_loyk Transactions (0) | contre krzr k1 bleu..état comme neuf..boite compléte.. ?? |
metalmatt Transactions (1) |
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | contre w950i
--------------- Cordialement |
lesnake Transactions (2) | interessé mais cb d'€tu voudrais en plus ?? Message édité par lesnake le 09-08-2007 à 02:34:32 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | ca depend de l etat de ton mobile mais en moyenne de je dirais 50€ si etat moyen Message cité 1 fois Message édité par csman66 le 09-08-2007 à 03:03:20 --------------- Cordialement |
Message édité par lesnake le 09-08-2007 à 03:49:30 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | d abord pour s entendre sur le prix , nous devons voir si nous somme en accord avec les mot que nous utilisons , envoi moi une photo du mobile ,de son bundle , de la face avant global , face arriere global , et de l ecran surtout ,
Message édité par csman66 le 09-08-2007 à 05:28:46 --------------- Cordialement |
metalmatt Transactions (1) | met la photo sur le topic
|
lesnake Transactions (2) | ok --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
balou182 Transactions (2) | dispo où?
|
lesnake Transactions (2) | Marseille --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
balou182 Transactions (2) | ah ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] NOKIA N95 Deep plum Sur paris NEGOCIABLE | A FERMER |
| [Vds][84/30/13/La Poste] Modem routeur DG834 | [VDS] LG 510W / Samsung A800 / Nokia 2650 |
| [VDS] Asus P5W DH Deluxe 115in | [VENDU] Linksys WAG200G Modem routeur ADSL2+ sans fil G _ NEUF 45 in!! |
| [Vds] Nokia 8800 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Nokia 6300 +MSD 1Go | |