|
Auteur | Sujet : [clos] cibi president jackson 240 cnx / asc |
---|
sudiste Transactions (1) |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 12:13:33 |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Bon je pars au bureau bosser. Bonne année à tous. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | tu as passé une bonne soirée sinon sudiste ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
sudiste Transactions (1) | allez une bise et je tourne la page --------------- |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 12:36:49 |
sudiste Transactions (1) | arf je plussois . mais hier c etait un tit repas avec pas mal de bouteille --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | moi juste un peu de champ' mais vraiment peu, je deteste l'alcool ! c'était d'ailleurs la premiere fois que j'en buvais ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | up --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | 61 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
sudiste Transactions (1) | j ai une serpiere pour laver maria --------------- |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Bon je vais me calmer sinon elle va encore se fâcher avec moi. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Aïe ! (1) --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Aïe ! (2) Message édité par gc1066 le 01-01-2006 à 19:54:46 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
welcom That's life !!Transactions (47) | du up ici si tu veux que je te pardonne : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | ze voulais faire un up pour ton topic de portable mais il a disparu ? --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
welcom That's life !!Transactions (47) | normal, la vente est suspendu, donc j'ai supprimer le post ! je vais voir d'abord avec un pote pour faire reparer le touch pad et faire tenir l'ecran puis apres je verrais si je garde ou remet en vente --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | 47 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up du reveil ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[clos] clef bluetooth | [CLOS] écran Samsung 213 T |
[CLOS]Corsair TWINX1024-4400C25PT contre 2X 1go ram 3200 | [ACH] ibook / pwbook aujourd'hui sur RP (Topic CLOS) |
[CLOS] P4E 3.2GHz+CM P4P800E-Deluxe+CG Sapphire 9800 Pro | [Clos] |
vendu topic clos | [clos] |
[Clos] | [ACH] carte video Bureautique [ECH] Sis 6326 8Mo [clos] |
Plus de sujets relatifs à : [clos] cibi president jackson 240 cnx / asc |