|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Clos] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
Message édité par Cedxxxiv le 15-12-2005 à 21:40:38 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 19:13:39 |
juju32 SimracerTransactions (43) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | c est vrai que c est dur d en trouver des neufs ces derniers temps ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yep mais comme tu peux le voir sur la photo c'est tout neuffff --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kanak Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 22:20:34 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | parcontre, j'aimerai connaitre le dégagement thermique de ces procs.
|
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | il faut verifier, ya des 45w et des 55w je crois, une connerie du genre a verifier. |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | j'arrive pas à dechiffrer les refference sur le procs.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Verification faite :
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | AXMG2600FQQ4C Y952902L40209 IDYHA 0449MPMW ET AXM2500FQQ4C T056943H41580 AQYHA 0431CPFW Message édité par Cedxxxiv le 07-12-2005 à 22:34:24 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Un vendeur en MP m'a contacté pour me demander si je peux lui reserver le cpu jusqu'a qu'il soit Dé TT j'ai acceptté afin qu'il fasse sa propal sur le topic et ainsi tout soit transparent dans cette vente.
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | bah si j'en prends ca sera le 2500+
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oki donc je reserve le 2600
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | http://www.dataswift.fr/Processor_ [...] 05_FRE.pdf
Message édité par MinouX le 07-12-2005 à 22:51:47 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | ca marche pas avec le model 2500+ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Normal il manque une lettre je viens de voir
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | qd on a pas d'yeux, on a des amis hein ced
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ptdrrrrr oui c'est vrai
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Bon, faut que je regarde les refsde son proc.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | No pb tiens moi au jus assez vite pour pas bloquer la vente stp --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Up si quelqu'un veut se mettre deuz en cas de desistement c'est possible --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | le sien c'est celui là : AXMJ2800FHQ4C |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je pense pas que ca va ete utile.
Message cité 1 fois Message édité par MinouX le 08-12-2005 à 00:46:55 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Bonne vente. |
batay1957 feedback-http://forum.hardwareTransactions (0) |
babylon44 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |