| |||||
| Auteur | Sujet : [clos] cibi president jackson 240 cnx / asc |
|---|---|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 18:39:12 ![]() ![]() |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | 44 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | 45 --------------- |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | En hexadécimal maintenant ! 1567AD |
sudiste Transactions (1) | je passe --------------- |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Petit joueur. |
sudiste Transactions (1) | j avoue --------------- |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | N'avoue jamais,
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 15:10:25 ![]() ![]() |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Guy Mardel Eurovision 1965. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
sudiste Transactions (1) | tu me file deux palette d embalage ? je dit oui dessuite --------------- |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | J'avoue. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
sudiste Transactions (1) | le carton est tout aussi important --------------- |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Oui mais moi je ne me fais jamais livrer des pizzas. Je vais dans des vrais restos italiens et consomme sur place, sorti du four avec du chianti. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
sudiste Transactions (1) | c bon aussi pour les papille mais moins pour mon business --------------- |
--------------- |
--------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Sudiste, il a une armée d'uppers qui travaillent pour lui pendant qu'il pionce. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
sudiste Transactions (1) | il dort pas il bosse de temps a autre et se plonge dans les meandres sombre du veb --------------- |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Il ne peut pas bosser, en ces temps festifs, on ne commande pas de pizzas. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
sudiste Transactions (1) | ben je dois livrer 4 palettes en 2 jours donc c pas trop mauvais pour une fin d année --------------- |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
sudiste Transactions (1) | je t offre les fdp si tu veux --------------- |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | fdp = fuck da pizza ? --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
--------------- |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
sudiste Transactions (1) | tu va pouvoir me degoter une bonne antenne et du bon cable en rouleau de 50m --------------- |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
Message édité par gc1066 le 28-12-2005 à 11:37:09 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
sudiste Transactions (1) | non laisse tomber je veux pas te mettre en porte a faux pour si peu . en plus c en bande 27mega donc tu aura pas grand chose --------------- |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Comme tu veux. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Message édité par sudiste le 28-12-2005 à 12:29:12 --------------- |
--------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | yup ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up parce qu'il est tard ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | J'ai mis le réveil rien que pour me lever et te faire un up à 1h30. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [clos] clef bluetooth | [CLOS] écran Samsung 213 T |
| [CLOS]Corsair TWINX1024-4400C25PT contre 2X 1go ram 3200 | [ACH] ibook / pwbook aujourd'hui sur RP (Topic CLOS) |
| [CLOS] P4E 3.2GHz+CM P4P800E-Deluxe+CG Sapphire 9800 Pro | [Clos] |
| vendu topic clos | [clos] |
| [Clos] | [ACH] carte video Bureautique [ECH] Sis 6326 8Mo [clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [clos] cibi president jackson 240 cnx / asc | |