| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [69/42] Apple Watch SE2020 - 44mm |
|---|---|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 20:34:44 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | oui en ruth majeur pour piano....... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Ouais faudrait ptet que je le dé"barre" parcque jvois bien l'arnaque venir avec cette histoire --------------- Notre tour du monde // |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ?? bah il est pas vendu? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Une anglo-nigerianne qui veut que j'envoie le pc au nigeria pour son fils et qui m'a dit qu'elle me filait 900 ... --------------- Notre tour du monde // |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | lolllllllllllllllllllllll --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 20:47:24 ![]() ![]() |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Ptite question, une fois qu'un virement est fait sur un compte bancaire, on peut récup l'argent ou pas ? --------------- Notre tour du monde // |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Vi, je pense pas non plus donc si les sousous tombent c'est geré.
--------------- Notre tour du monde // |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | bien sur si le virement apparait sur ton compte c'est que l'argent y est meme si certain donnent un delai de vérif tu peux tres bien aller retirer le pognon. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | 2€ à ma gauche, 3 à ma droite ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | 4 au fond, mais que vois je 5 devant c'est de la folie mesdames et messieurs, bon aller grand seigneur j'offre une souris ! --------------- Notre tour du monde // |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | perso je prend pas car jus pré ferrer un rat ! (jeu de mot maitre capello !) --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | ton histoire d'anglo nigerianne c'est du deja vu: c'est une arnaque ya juste a chercher sur google et tu verras.
--------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Si tu le prends je te le mets de coté, y'a aucune urgence, simplement dis le moi de maniere définitive --------------- Notre tour du monde // |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | tous les gars qui essayent d'arnaquer ont 100%, moi c'etait un americain qui voulait que je lui livre en italie, il a meme payer par paypal et 2 jours apres transaction annulee pour fonds frauduleux. Elle t'aurai pas dit par hasard qu'elle bosse pour l'onu ou un truc du genre ?? --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | nope elle m'a dit que son fils partait pour ses études au nigéria
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | laisse béton de suite tu vas t'attraper des emmerdes. laisse la mourrir. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) |
--------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je prend le portable mais je te paye avec une chèque de banque, ma banque est au Mali, moi je reside en Ireland pour des raisons météo, je ne survit pas au dessus de 22°, tu me livreras le portable chez ma grand mere à TerreNeuve. Par contre le chèque attend le 1 decendre 2058 pour le déposer. ça marche ?
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Lol comme disait hitler (paie tes references pas taper :s)
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Franchement si ton acheteuse n'est pas un arnaqueuse je pense qu'on sera tous sur le derche. Attendons ça ne coute rien --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Je lsais très bien, mais je ne me fait plus trop d'illusions .
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ...........tu vas etre en retard à la messe ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
leyee1603 Transactions (38) |
--------------- Mon FEEDBACK |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ooooooooh tu parles bien !!!! c'est de l'ancien français ou de l'auvergnat littéraire ? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | En cp j'avais commencer l'auvergnat appliqué du Nord mais ça ressemblait trop au mandarin donc j'ai laissé béton et je suis passé directe au vieux françois. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] neuf box trio 3c | [ACH]RAM DDR2 pour aller avec une IN9 32X Max en mp dans le 95 |
| [ACH] - CM Socket A Micro ATX | [ACH] Gps de marque Mio |
| [ACH] alimentation pour portable hp nx9030 | [ACH] X1950XT ou Pro ! |
| [ACH] dalle Evo N800c | [ACHETé][69/Poste] Samsung F300 [VENDU] Nokia 8910i -> Merci =) |
| [ACH] accelero 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [69/42] Apple Watch SE2020 - 44mm | |