|
Auteur | Sujet : [VDS] [69/42] Apple Watch SE2020 - 44mm |
---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 12:00:21 |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | imac c'est de l'ordi fixe surtout, alors prévoie le groupe électrogène avec...
trungbeo Transactions (6) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ton mac je t'en donne 350cash en petite coupure de 10euros. je t'offre un EEEpc901 avec si tu veux avec 300euros a coté.... des tofs du merdier su-cité ? Message cité 2 fois Message édité par Fichtre le 22-07-2010 à 14:09:13 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
diego-gelin Transactions (0) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je décline ma responsabilité si les coupures comportent des traces de lutte/sang, le camion brulait au bord d'un chemin ma curiosité m'a pousser à sauver ce qu'il restait dedans m'ssieur police Message édité par Fichtre le 22-07-2010 à 13:59:41 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
--------------- Notre tour du monde // |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 14:56:16 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ma propale t'intéresserait ou pas?
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | merci d'éviter ce topic ou le chomeur créateur de ce topic esquive les réponses et ne vous répond pas doigts dans les yeux la vérité fausse qu'il n'ose pas s'avouer à lui même par le biais de votre intellec --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | mon 901 a 2go de ram mais je vois que toi y en a être raciste sahib --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
rarerealities Transactions (1) |
--------------- Feedback |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Tu es grillé mÔssiÔ le vendeur on t'as cramed tu es....
exoskelet Transactions (5) | Ca t'intéresserait un Dell Inspiron 1720 ?
Message cité 1 fois Message édité par exoskelet le 22-07-2010 à 15:39:57 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je demande la fermeture officielle de ce topic pourri, merci pour nos yeux. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Je demande la fermeture de fichtre j'en ai plus qu'assez de ce personnage rupestre --------------- Notre tour du monde // |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | rupestre........... a se ch... dessus
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | J'attends toujours ton chèque de 490e pour les préjudices moraux de ta présence sur mon topic --------------- Notre tour du monde // |
exoskelet Transactions (5) |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
vash42 cuisseTransactions (0) |
Message édité par exoskelet le 22-07-2010 à 17:20:23 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet Transactions (5) | Nop c'est pas pressé. Je pensais pas m'en séparer mais je me suis racheter un fixe et je me dis qu'un portable plus petit serait plus adapter à l'utilisation que je vais en avoir maintenant.
Message édité par exoskelet le 22-07-2010 à 17:41:24 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Ca marche, tu peux m'en dire un peu plus sur l'état de ton PC s'il te plait ^^? --------------- Notre tour du monde // |
Rodolphe46 Sérial AcheteurTransactions (33) |
--------------- http://www.tailleriedusancy.com/ Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17102588 |
exoskelet Transactions (5) | Finalement je serais sur Lyon le week end du 14 15 Août. Tu seras par là ?
theanthony33 Transactions (8) | J'ai pas tout lu.
Message cité 1 fois Message édité par theanthony33 le 24-07-2010 à 12:05:11 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | bah il doit vendre le mac pour avoir des sous en résumé. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
theanthony33 Transactions (8) | et dès qu'il a vendu le mac il lui faut un pc ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] neuf box trio 3c | [ACH]RAM DDR2 pour aller avec une IN9 32X Max en mp dans le 95 |
[ACH] - CM Socket A Micro ATX | [ACH] Gps de marque Mio |
[ACH] alimentation pour portable hp nx9030 | [ACH] X1950XT ou Pro ! |
[ACH] dalle Evo N800c | [ACHETé][69/Poste] Samsung F300 [VENDU] Nokia 8910i -> Merci =) |
[ACH] accelero 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [69/42] Apple Watch SE2020 - 44mm |