|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : annulé |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Vente anulée Message édité par Yoshiyoda le 08-01-2016 à 14:54:27 |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 07:41:25 |
The Surfeurmania Transactions (6) | Bonjour,
--------------- Mon FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6067_1.htm |
The Surfeurmania Transactions (6) | Un échange (Plus €), ça pourrais t'intéresser ?
Message édité par The Surfeurmania le 11-12-2015 à 11:00:29 --------------- Mon FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6067_1.htm |
ninpo Transactions (66) | Il est de quelle couleur ? |
The Surfeurmania Transactions (6) |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Up |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
AntoOZ Transactions (16) | Neuf acheter nu pas ouvert ... quel intérêt. .? Ramène le à Bouygues tu perdra pas d'argent. |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Le but est de récupérer un Nexus si possible... Plus euros. |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 02:04:02 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | J'ai un nexus 5x origine Google. |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Fais moi une proposition je viens de déballer le tel il est en version 9.0 |
AntoOZ Transactions (16) | Sa pu l'ouverture de ligne ou renouvellement ... aucun intérêt à acheter un plein pot ne pas l'ouvrir et perdre de l'argent bêtement... |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | En fait si yavais un intérêt avec le bonus de reprise Bouygues... |
AntoOZ Transactions (16) | Okay. |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) |
viny63 Transactions (154) |
xramber Transactions (4) |
remyrp Transactions (0) | Bonsoir, |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Merci à toi mais il est en cours de vente demain à 11h |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | ? |
Joe_Black Transactions (1) |
xramber Transactions (4) | Bonjour,
|
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Bonjour,
|
xramber Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le |