|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Iphone 6 Or 16Go |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Je cherche à Message édité par perco15 le 13-12-2015 à 18:45:38 |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 10:52:08 |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Up |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | up, échange possible contre Android |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Up |
timmehh Transactions (15) | Hello, --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut preneur a ton prix ! --------------- What is done, is done. |
shinishido Money over BitchsssTransactions (65) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | A la suite également... --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | Salut |
flo47380 Transactions (258) |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 07:36:14 |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Je pensais le vendre 390 je ne suis pas à Paris. Dans le Cantal. |
aioka Transactions (145) | Moi je suis preneur à ton prix (390) + fdp donc 400in si la boite et accessoires sont là. Message édité par aioka le 29-11-2015 à 08:54:31 |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Boîte et accessoires présent. |
aioka Transactions (145) |
|
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | ils ont pas l'air réveillé encore
|
shinishido Money over BitchsssTransactions (65) | Moi je suis toujours présent hein --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Juste kevzqn avant toi on l attends |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Comme indiqué je prends a ton prix, j'attends ton Mp --------------- What is done, is done. |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Preneur à ton prix egalement |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Ok pour kevzqn go mp |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | En cours avec Kevzqn
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, tu m'as mis en ignore list je ne peux pas répondre a tes messages.
--------------- What is done, is done. |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Toujours dispo cet iPhone du coup...ou c'est en cours avec shinishido ? --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
aioka Transactions (145) | Au pire je traine toujours dans les environs... |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | En ignore l'ost ? Je sais même pas comment on fait. Tant pis. |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Je suis tjr la |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Je lui ai envoyé un mp. |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | En cours avec lui. |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Pas de news de shinishido, mais il ne s'est pas connecté depuis hier on attends jusqu'a 14h, si pas de réponse on passe au suivant |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | j'attends son paiement paypal, il a du se réveiller |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | finalement il annule... Go gabrielle Solis |
Bejaiaenforce Transactions (57) |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Bejaiaenforce Transactions (57) |
|
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | j'attends le paiement de gabrielle solis... |
alshirl Transactions (19) | Vendu? |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | vendu, désolé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] samsung galaxy s4 | [VDS] A venir Iphone 4S 8Gb Blanc |
[A locker] Montre Pebble Time noire neuve | [VENDU] |
[ACH] • iPhone 6S / 6S Plus • Gris Sideral • | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Iphone 6 Or 16Go |