| |||||
| Auteur | Sujet : [Aide] Forumeur Psyquatre |
|---|---|
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Call me James. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 02:17:36 ![]() ![]() |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
|
nantais Transactions (78) | c'est réglé cette histoire? |
flo47380 Transactions (259) | --------------- Mon Feedback |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Put***, c'est rageant de voir ça sur HFR... |
PAULHAC Transactions (209) |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Petit passage ici, pour indiquer que j'ai déjà eu un cas pareil (mais sur ebay, pas sur HFR), et le passage par la case dépôt de plainte a bien facilité les choses. Message édité par snoopy1492 le 04-11-2016 à 10:38:46 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Un truc très efficace c'est de faire appel à une protection juridique : Un courrier à entête d'un cabinet d'avocat ou d'huissier ça fonctionne bien également (déjà utilisé pour des voisins très bruyants, ça les a calmé direct), d'autant que c'est déjà un élément factuel avant de passer par le juge de paix... --------------- Hebergement d'images |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Maxpot Transactions (3) | Toujours pas d'issue heureuse? |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 10:23:24 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (259) | Non toujours rien, le dossier de dépôt de plainte a été transmis au lieu du service dont dépend l'accusé. --------------- Mon Feedback |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Délirant... |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | Arnaque à 400€ ... les gens sont prêt à tout! |
flo47380 Transactions (259) |
dazouille ex daziTransactions (131) | Il à peut être eu un grave soucis , --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
flo47380 Transactions (259) | Oui bien sur en me répondant quand ça lui chante et en repoussant les échéances à chaque fois ?
Message édité par flo47380 le 07-11-2016 à 11:21:39 --------------- Mon Feedback |
Skreamer Transactions (30) | Je sais que ça va paraître "brut" mais il n'y a personne du forum qui voudrait aller lui faire une visite pour savoir ce qui ce passe? (avec diplomatie j'entends)
|
flo47380 Transactions (259) | Ben je ne suis pas de Paris et je veux pas mêler quelqu'un à cette histoire. --------------- Mon Feedback |
blog10 Transactions (9) | Ou alors, étant donné que tu lui as renvoyé sur son lieu de travail, de faire un courrier au nom de l'agence et non en son nom propre, ils pourraient éventuellement te répondre si c'est son supérieur hiérarchique qui tombe dessus... |
flo47380 Transactions (259) | Le truc c'est que j'ai pas le nom de l'agence ou autre. J'ai mis son nom / prénom et l'adresse de son boulot juste.
Message édité par flo47380 le 07-11-2016 à 11:50:01 --------------- Mon Feedback |
blog10 Transactions (9) | http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?ens=on Pour connaître toutes les sociétés domiciliées à cette adresse (il faut juste le numéro et le nom de la rue, le site te sort toutes les sociétés déclarées à cette adresse, et également le nom du gérant) Message édité par blog10 le 07-11-2016 à 11:55:10 |
flo47380 Transactions (259) | Oui merci mais justement il y a plusieurs sociétés, j'ai même essayé d'appeler etc.
--------------- Mon Feedback |
fred2tlse Transactions (253) |
|
nantais Transactions (78) |
Message édité par nantais le 07-11-2016 à 12:09:56 |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
panda74 Transactions (118) | Salut, |
ab614 Transactions (131) | Courage et fais attention à ce que tu fais.
Message édité par ab614 le 07-11-2016 à 12:32:12 |
blok_b Transactions (7) | Le vice de forme c'est dans le cadre d'une procédure. Or envoyé un courrier avant le début de la procédure n'a rien d'illégal, au contraire ça montre que t'as essayé de regler à l'amiable. Message édité par blok_b le 07-11-2016 à 12:35:48 --------------- Mon Feed // 0/ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (6) | Beh y'a tout les échanges de mail, message etc |
blok_b Transactions (7) | Selon la forme des messages ça peut être reconnu comme une reconnaissance de dette .. --------------- Mon Feed // 0/ |
ab614 Transactions (131) | Attention à ce que tu fais encore une fois.
|
blok_b Transactions (7) | je le redis c'est pas toi qui fais de vice de forme. Le vice de forme c'est la procédure décrite dans le code de procédure qui n'est pas respectée. Et ça ne peut pas être toi qui ne la respecte pas puisque tu ne t'occupe que de lancer la machine, ensuite les OPJ ou autres fonctionnaires se doivent de la respectée, mais ils ont été formé pour ça. En plus, envoyé un courrier n'est pas un acte juridique en sois. Et même si c'était le cas, et que ça donne un vice de forme, c'est uniquement ce courrier qui ne pourrai être utilisé. mais comme dis le courrier n'a aucune valeur juridique, ne fais pas parti d'une quelconque procédure, donc n'est pas sujet au vices. Si tu veux avoir des conseils, sache que la 1ere consultation d'un avocat est généralement gratuite. En plus si tu bénéficie de l'aide juridictionnelle ils s'occupera de tout sans que tu ai a avancer de frais. Message édité par blok_b le 07-11-2016 à 12:49:42 --------------- Mon Feed // 0/ |
flo47380 Transactions (259) | Disons que je travaille chaque jour avec un cabinet d'avocat mais si je peux continuer à séparer le privé de la vie professionnelle ça m'arrange. --------------- Mon Feedback |
ab614 Transactions (131) | Si ton cabinet d'avocat approuve l'envoie d'une lettre à son employeur.... |
flo47380 Transactions (259) | Justement pour le moment je n'en ai parlé à personne.
ab614 Transactions (131) | J'espère pour toi que ça va se régler à l'amiable et rapidement.
Message édité par ab614 le 07-11-2016 à 13:31:40 |
andeim I'll be backTransactions (1) |
Message édité par andeim le 07-11-2016 à 13:35:53 --------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
zendb Transactions (86) | Le soucis est que clairement ça ne se réglera plus à l'amiable. Maintenant, il faut juste espérer que la justice joue son rôle mais généralement pour une telle somme ils laissent couler... Donc bon. On dit de s'accrocher, de porter plainte... Mais tout le monde sais que pour des sommes comme ça, c'est souvent mort. Perso j'attends toujours 550€ qu'un mec m'a arnaqué, moi et 10 autres personnes... Il a 4 plaintes au cul, 5000€ de préjudices, et ça fait 3 ans que j'attends. 0 news, même pas un news comme quoi l'affaire était classée. |
flo47380 Transactions (259) | Pour une situation aussi simple ça devrait pas prendre bcp de temps, c'est pas comme si c'était un arnaqueur professionnel.
zendb Transactions (86) | On est d'accord avec toi... Mais est ce que la machine judiciaire va se déclencher pour 400€ ???! Il aura un coup de pression, mais il sera obligé de payé que si il sera condamné |
flo47380 Transactions (259) | Non mais à partir du moment où j'ai récupéré son adresse c'est injonction de payer via le juge de proximité, s'il paie pas il sera bloqué à un moment donné. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |