| |||||
| Auteur | Sujet : [Aide] Forumeur Psyquatre |
|---|---|
flo47380 Transactions (259) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 14:27:05 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (6) |
|
flo47380 Transactions (259) | Ça dépend aussi de la situation pck c'est pas toujours simple de prouver qu'une personne nous doit de l'argent.
--------------- Mon Feedback |
nantais Transactions (78) | bon maintenant le doute n'est plus permis |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) |
Salut. Y a pas de news pour affaire classée,c est a toi de faire la démarche en demandant ou cela en est --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
fred2tlse Transactions (253) | Salut Flo, toujours pas d'avancement ? |
flo47380 Transactions (259) | Non toujours rien, la gendarmerie m'a dit de revenir vers eux en fin de mois s'ils ne me donnent pas de nouvelles d'ici là. --------------- Mon Feedback |
thibaldus Transactions (28) | Petit |
fred2tlse Transactions (253) | OK... |
ticola Transactions (7) | UP |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 00:05:20 ![]() ![]() |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | Des nouvelles? |
flo47380 Transactions (259) | Rien pour le moment, j'y suis repassé vendredi dernier et le dossier venait juste d'être envoyé.. --------------- Mon Feedback |
Drakorcarnis La puissaaaaance !!Transactions (1) | drap |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (6) |
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | S'en est où ?? |
flo47380 Transactions (259) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Il est réservé, just75 passe le prendre cet am |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Je l'ai souvent entendu dire Message édité par raptor le 04-12-2016 à 15:53:17 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Dire que c'est toujours pas "fini" cette histoire...? |
chtitoy ...Transactions (61) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Je reste toujours sur le cul à cause des évals positives... |
PAULHAC Transactions (209) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Via expédition ? |
flo47380 Transactions (259) | De toute façon je reste persuadé que quelques personnes ici le connaissent irl --------------- Mon Feedback |
flo47380 Transactions (259) | Avec toutes les transactions qu'il a faite et puis même bcp de monde se connaît. --------------- Mon Feedback |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | fin décembre, toujours rien? |
HK25 Transactions (48) | Les nerfs serieux |
Bamogoal Transactions (33) | je viens de relire tout le topic
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Hello,
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | up, on en est ou? |
fred2tlse Transactions (253) |
|
nic011 Transactions (72) | Le problème, c'est que s'il réside sur le ressort d'une autre cour d'appel que toi (en gros, de ta région), la procédure transite d'un TGI à un autre, et la, c'est super long malheureusement |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | 3 mois ...
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
flo47380 Transactions (259) | Oui merci l'ami, au pire ça passera par huissier / avocat maiss si je pouvais éviter d'avancer des frais pour le moment ça m'arrange --------------- Mon Feedback |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | Malheureusement tu sera pas le dernier --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |