Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Aide et avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide et avis

n°23670947
Insomaniac​k17

Transactions (0)
Posté le 09-07-2016 à 14:08:19  profilanswer
 

Salut a tous, alors voila j'upgrade mon pc et je voudrais savoir si j'aurais aucun probleme de compatibilité et si jamais vous avez de meilleur composant a me proposer  
 
Pour le processeur, anciennement : I5 3470 S =====> nouveau I5 6660 K sachant que je voudrais l'overclocker a 4.6 ghz donc si vous avez des cooling a me proposer je suis preneur  :)  
 
Carte mère : anciennement Gigabyte Ultra Durable h61m-s2pv fh =====> j'avais pensé a la Gigabyte GA-H170M-HD3 ou autres a me proposer pour une utilisation gaming  
 
Boitier : je compte prendre le Be Quiet silent base 800 window  
 
et je compte aussi prendre un SSD pour mettre l'os dessus donc un 120 gb me conviendrais très bien, j'attend donc vos propositions pour savoir lesquel prendre  
 
Pour info : j'ai 8gb de ram, une GTX970 et window 10, le but de cet upgrade serais d'avoir du +60 fps constant et de tourner les jeux en ULTRA / HIGH  
 
J'attend votre aide avec impatience  :jap:    
 
Merci et bonne journée !  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 14:08:19  profilanswer
 

n°23670979
thony94

Transactions (130)
Posté le 09-07-2016 à 14:19:03  profilanswer
 

:hello:
Par ici pour les conseil d'achat : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Aide et avis

 

Sujets relatifs
[AVIS] Besoin d'aide pour watercooling completJ'aimerais vos conseils/avis
aide/avis configMa Premiere Tour / Avis / Aide / Promo ?
[Avis] Aide pour choisir PC portable[Avis] Pc gamers alimentation aîde
[AVIS]Besoin d'aide avant achat config Vidéo/3D/photo S2011[AVIS] Besoin d'aide pour choisir un tel portable
[AVIS] Aide choix portable 15"[AVIS] Aide svp pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Aide et avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR