| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] iPhone HS. |
Clazix Transactions (11) | Up , je recherche tout telephone récent avec vitre cassé ou autre !
Message édité par Clazix le 18-11-2010 à 14:24:53 |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 19:09:33 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
Clazix Transactions (11) |
Clazix Transactions (11) | up |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Clazix Transactions (11) | Tu en as un? je sais pas trop , j'en ai pas vu un seul sur le forum encore j'sais pas trop sa valeur mais donc j'attends les propals |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) | Moi j'ai un 3GS 16Go NEUF... Message édité par LaGach7 le 20-10-2010 à 21:15:25 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Clazix Transactions (11) | Oui en effet c'est hors budget , merci de la proposition quand meme |
Clazix Transactions (11) | Hum ok |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 21:16:53 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) | merci et bonne recherche à toi
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Clazix Transactions (11) |
pierrot78 Transactions (0) | Un peu plus cher que ton budget mais négociable : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4792_1.htm
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13941780 |
Clazix Transactions (11) | En effet , ça reste vraiment hors budget , j'irais pas plus qu'a 250 out et je doute que ça t'interesse ! |
pierrot78 Transactions (0) |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13941780 |
Clazix Transactions (11) | Bien ce que je me disais |
pierrot78 Transactions (0) |
Clazix Transactions (11) | up , je peux aussi fournir une 4890+musashi avec rajoute d'un peu de roros |
Clazix Transactions (11) | up up |
Clazix Transactions (11) | upppp |
Clazix Transactions (11) | upz |
bqst Transactions (16) | Hello, j'ai un 3Gs pas encore en vente ici mais bientôt surement !
--------------- Feedback (old-style) |
Clazix Transactions (11) | Salut, un 16go je suppose? et pour le comme dit plus haut je peux pas plus de 240 et sachant qu'on peut en trouver neuf (retour sav) a 280 ici même ça fais un peu cher je trouve |
bqst Transactions (16) |
Clazix Transactions (11) | Si tu pouvais me faire parvenir des photos ça serait cool. Je peux te MP mon mail , ou tu peux les mettre ici comme tu veux. |
bqst Transactions (16) |
bqst Transactions (16) | En le scrutant de près j'ai remarqué deux petits défauts, l'un est une éraflure très légère au niveau du haut parleur de l'oreille, l'autre est un léger fendillement de la coque au niveau du connecteur. --------------- Feedback (old-style) |
Clazix Transactions (11) | La coque arrière est pas mal abimé ou tout les points blanc sont du au flash?
|
bqst Transactions (16) | Non, ca ressort vachement avec le flash, je dirais qu'elle a subie une usure normale mais n'est pas particulièrement abimée.
Clazix Transactions (11) | D'acc , je t'en propose 230 in. |
bqst Transactions (16) | Y'en a quand même pour 10€ d'expédition...
Clazix Transactions (11) | Hum désolé. comme dit plus au pour 35 de plus je peux l'avoir en neuf d'ailleurs je crois que je vais attendre un peu... |
bqst Transactions (16) | pas de soucis, effectivement si tu peux l'avoir neuf pour 270 in, n'hésites pas! Mais 220€ représente trop peux pour moi. Bonne recherche! --------------- Feedback (old-style) |
Clazix Transactions (11) | 280in ! Je comprends, bonne vente. |
bqst Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |