|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Iphone 3GS 16Go sur Nancy |
Tony54 Transactions (95) | Bonjour, je suis a la recherche d'un Iphone 3GS 16Go sur Nancy uniquement avec facture et en parfait état, désimlocké ou échange de mon 3G + euros de ma part Message édité par Tony54 le 29-05-2011 à 09:31:10 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 12:57:34 |
Tony54 Transactions (95) |
littleidiot Transactions (25) | Up.
|
Tony54 Transactions (95) | si j'en trouve un au prix voulu pourquoi pas meme si mon 3G fonctionne bien, c'est pour quelques applis qui sont pas compatibles avec le 3G --------------- Mon Feed-Back |
lorenz054 Transactions (141) | slt tu ne veux pas un Galaxy S comme neuf garantie dans boite dès fois mais un peu plus cher du coup.
--------------- Topic Vente - Feed |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 00:30:26 |
lorenz054 Transactions (141) |
littleidiot Transactions (25) | Tu veux vraiment un 3GS qui ne sera plus supporté par Apple, donc pas d'iOS 5 ?
|
Tony54 Transactions (95) | oui un 4 m’intéresserait beaucoup mais c'est mini 350 voir 400€ et j'ai pas l'argent malheureusement --------------- Mon Feed-Back |
littleidiot Transactions (25) | C'est sur qu'il est cher comparativement au 3GS qui n'est guère moins bien (ça joue surtout sur la ram et la qualité de l'appareil photo très bon sur le 4). Le 3GS a drôlement décôté vu qu'on le trouve à 200€ en 16go contre 150€ pour un 3G 8G ou la différence du processeur justifie le passage du 3G au 3GS largement |
Tony54 Transactions (95) | voila tout a fait, a 200€ ça commence a valoir le coup, c'est sur que le 4 possède un écran de meilleur qualité avec un meilleur APN mais bon c'est le double du prix en occase --------------- Mon Feed-Back |
littleidiot Transactions (25) | L'écran est pas mal il est vrai, mais perso je ne trouve pas que ce soit une révolution comme dirais Steve Jobs. Pour moi les 2 points qui font que l'iphone 4 est bien supérieur au 3GS c'est la ram. Il a le même processeur que l'ipad 1 et pourtant il est plus rapide/réctif. Et l'appareil photo est une vrai merveille. On peut faire des photos n'importe quand (bien sur sauf quand la luminosité est faible) et de bonne qualité |
Tony54 Transactions (95) | d'accord donc moi qui ne fait que trés peu de photos, le 3Gs me conviendrait parfaitement
--------------- Mon Feed-Back |
littleidiot Transactions (25) | Si tu fais peux de photo oui le 3GS est suffisant. Le seul hic c'est la non possibilité d'avoir iOs 5 dessus (faudra voir le 6 ce qu'il y aura comme amélioration dans cette version que j'attends avec impatience avec une grosse refonte j'espère).
|
littleidiot Transactions (25) | oui mais bon ça rame quand même un peu. Le flash c'est le mal ;-)
|
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | Salut ! Si tu es un tout petit peu patient, j'ai le mien qui va être dispo dans les prochains jours... Je suis de Metz, donc pas loin de toi. J'ai donc un 3GS 16Go en version blanc. L'état... absolument comme neuf ! Pas de rayure, pas de choc, toujours sous coque, écran impeccable. Je suis maniaque donc pas de surprise. J'ai reçu le mail de désimlockage d'Orange... Il ne reste plus que la restauration à faire et Go ! J'attends mon I4 cette semaine...
Message édité par HC-SPIRIT le 30-05-2011 à 11:37:08 --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | Dans les prochains jours... L'I4 arrive d'ici 2 jours je pense.
Message édité par HC-SPIRIT le 30-05-2011 à 11:52:40 --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
Tony54 Transactions (95) | si tu pouvais descendre sur pont a mousson cela m'arrangerait
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | Oui je peux faire un saut sur PAM, pas de soucis. --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
Tony54 Transactions (95) | Iphone reçu, état neuf, emballage soigné, tout est fonctionnel !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] zoom AF 70-200 2.8 pour Pentax K7(recherche finie) | [ACH]Barre de son YSP-600 |
[ACH] iPhone V1 toute version | [VENDU ] |
[Ech] Iphone 4 16gb Noir Bloqué Orange VS Blackberry 9700 + € ou autre | [VDS] Alimentation Corsair RM850 + Ram iMac |
[Vendu] iPhone 4 16 Go bloqué SFR | [ACH] grip BG-E6 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Iphone 3GS 16Go sur Nancy |