| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] IPHONE 14 pro |
|---|---|
Stph51 Transactions (130) | Reprise du message précédent : --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 20:06:08 ![]() ![]() |
kikidonc1 Transactions (31) | clair qu'il y a rien de méchant, 390 neuf livré c'est pas mal, reste à voir la dispo. tu parts sur la base forte, je t'ai donné indiqué grosso/modo 300 +/- 50 fdpin, ça reste un ordre d'idée pour info (que tu n'ais pas espoir toucher cet écran pour chipette), faut que je vois déjà au niveau prise en charge comment cela se passe pour le SAV. Le passage en garantie va me coûter en port et il faut que je le renvoi ensuite....donc ça fait tout de suite des frais. A+ Message édité par kikidonc1 le 08-01-2014 à 21:21:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Stph51 Transactions (130) | Up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 19:05:26 ![]() ![]() |
St4ckr Transactions (37) | Salut, j'ai un rad noctua en signature --------------- Feedback hardware: http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1001823 |
Agnin Euh...Transactions (42) | salut j'ai en vente un ssd intel x25 m 160go ici si ca t'interesses --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Stph51 Transactions (130) |
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
St4ckr Transactions (37) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm --------------- Feedback hardware: http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1001823 |
St4ckr Transactions (37) |
Stph51 Transactions (130) | hello, désolé j'ai tout trouvé
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Cherche licence windaube7 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
kouix HoubaTransactions (20) |
Stph51 Transactions (130) | Hello OK je garde sous le coude --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Upla --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
th0r1 Transactions (65) |
Stph51 Transactions (130) | merci sa pète --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | edit: up Message édité par fanboy34 le 22-01-2014 à 19:57:27 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Stph51 Transactions (130) | bha là j'attend une réponse pour un win7pro à 35€ donc...en dessous --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Stph51 Transactions (130) | cherche carte tuner tv tnt hd --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
hawk75 Transactions (41) | J'ai une licence OEM windows 7 pro jamais activé, activable en 32 ou 64 bits. |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | J'ai une carte TNT sur mon topic, elle est HD, et fait PCI-E 1x Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 24-01-2014 à 20:52:59 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Stph51 Transactions (130) |
Tu peux me filer le lien j'ai la flemme de cherche sur le tel --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
Stph51 Transactions (130) | Elle n'est plus sous garantie donc ? Elle a combien de temps environ ? --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Pour la garantie je ne peux pas confirmer, pas la facture et dort dans un carton depuis 1 an ^^
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Stph51 Transactions (130) | Ok faut que je demande à mon collègue. --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Ok, tu me confirmeras tout ça sur mon topic dans ce cas. Bonne soirée! --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Agnin Euh...Transactions (42) | Hello j'ai un tuner usb TNTHD si ça te branches --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Stph51 Transactions (130) | Ok j'attends une réponse de mon collègue --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
Stph51 Transactions (130) | oui j'ai vu --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |