| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] IPHONE 14 pro |
|---|---|
Stph51 Transactions (130) | Reprise du message précédent : --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 16:54:47 ![]() ![]() |
Moundir Transactions (159) | Salut, j'ai une carte Winfast DTV1000t
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Agnin Euh...Transactions (42) | il a raison, flux hd en dvb-t c'est mpeg4 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
Agnin Euh...Transactions (42) | c'est juste trompeur car dans ton annonce tu as mis un modele qui ne gere pas la hd (les deux existent et meme apparence) --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Ha ça je ne le savais pas qu'il y avait deux modèles à l'apparence identique. Par contre, sûr que j'ai déjà regardé TF1 HD et M6 HD avec ^^, pcq j'avais le choix dans la liste des chaînes, et entre regarder TF1 ou TF1 HD, le choix était vite fait Message édité par DoubleFracture le 25-01-2014 à 21:15:59 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Agnin Euh...Transactions (42) | tu m'étonnes --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Stph51 Transactions (130) | Merci pour vos précisions c'est sympa. --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | vds bon d'achat
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 00:03:40 ![]() ![]() |
2nec Transactions (42) | Salut, ça pourrais le faire ça ?
|
Stph51 Transactions (130) | Ouep combien --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
2nec Transactions (42) | Allé, à 35 in elle est a toi. |
Stph51 Transactions (130) | Présence facture boite ? --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
2nec Transactions (42) | Oui m'sieur, pour la boite, pour la facture je regarde de suite. |
2nec Transactions (42) | Donc j'ai bien une facture de chez GrosBill du 15/12/2012, donc elle a un peu plus d'un an, mais je m'en suis servie en tout 6 mois, et encore. |
Stph51 Transactions (130) | Okay. Tu as combien de vente ici? Je suis sur mon tel je ne vois pas le feedback --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
2nec Transactions (42) | Je suis à 13 ventes (enfin un peu plus mais elles sont pas toutes notées) |
Stph51 Transactions (130) | okay, c'est bien une deux slots ? sa devrait le faire même si sa risque d'être serré --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
2nec Transactions (42) | Oui, deux slots, en low profil. |
Stph51 Transactions (130) | ok sa me va gomp --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | seek eVGA GTX580 hydro --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | =) --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | =) --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | cherche evga 580 hydro ou n'importe > 480 avec un beau WB full cover --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | ip --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Upupup --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | ip --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Stph51 Transactions (130) | ouep j'ai vu mais j'ai du mini itx, donc le sli je peux pas dsl --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | UP --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |