| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] IPHONE 14 pro |
|---|---|
diuck1 citation alphabet latin merciTransactions (59) | Reprise du message précédent : --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 21:33:25 ![]() ![]() |
Stph51 Transactions (130) | up |
Stph51 Transactions (130) | Ip --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Leop Transactions (207) |
|
Stph51 Transactions (130) | coucou, nen dsl je n'ai pas ça...juste un 27" 1920*1080
Message édité par Stph51 le 07-09-2013 à 13:28:17 |
Leop Transactions (207) | D'accord.
|
Stph51 Transactions (130) | Ok il date de quand ? Ce prix est fdp compris je suppose --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Leop Transactions (207) | Il date de début d'année 2013. Janvier ou Février. Avec une garantie valable via LDLC jusqu'au début 2014 puis chez Asus jusqu'à début 2016. |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 22:11:42 ![]() ![]() |
Stph51 Transactions (130) | Il est vendu 372 euro livré sur amazon. --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Leop Transactions (207) | Ah ouais sacrée promo sur Amazon, je ne le trouvais pas à moins de 409€ lors de mes dernières recherches de jeudi. |
Stph51 Transactions (130) | Autant le mettre en standby de ton côté. Vu Le prix je le prendrais bien neuf mais le soucis c'est que ma cb est hs... donc je suis bloqué je dois attendre la nouvelle.... Je verrais bien à réception de ma nouvelle carte si c'est toujours dispo. .. (jeudi max) Edit : et puis tu es de Dijon...l se peut qu'avant la fin du mois je passe pas loin. ...qui sait peut être du mp si tu l'as pas vendu d'ici la Message édité par Stph51 le 08-09-2013 à 11:08:58 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | xD |
Stph51 Transactions (130) | Sup --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Stph51 Transactions (130) | revend moi le tiens --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Nan, ca va pas être possible --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Stph51 Transactions (130) |
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
Stph51 Transactions (130) | allez vendez m'en un!!! --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | =) --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
kikidonc1 Transactions (31) | j'en ai un à passer en sav, bete d'orage passée sous la dalle que j'ai scratchée --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Stph51 Transactions (130) | il passe sous garanti l'écran ? sauf si tu peux t'en occuper, après moi je te le rachète
Message édité par Stph51 le 07-01-2014 à 19:15:15 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
kikidonc1 Transactions (31) | pas trop le temps ce soir, je regarderai ça et te tiens au courant rapidemment --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Stph51 Transactions (130) | Ok --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
kikidonc1 Transactions (31) | salut, pour l'écran
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Stph51 Transactions (130) |
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
kikidonc1 Transactions (31) | c'est une tache qui est apparue soudainement, je vois avec eux ça doit pas être un souci Message édité par kikidonc1 le 08-01-2014 à 20:04:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Stph51 Transactions (130) | bien reçu, merci
Publicité | Posté le ![]() ![]() |