| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 16:43:18 ![]() ![]() |
swysen Transactions (652) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (244) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 09:03:18 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (244) | tain ta pas mis a jour ton feed --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (244) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je parlais à Manyd qui a supprimé son post --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dino27 Profil: BouricotTransactions (244) | Pour mettre sur la viande du barbeuc oui --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
Non. J'ai supprimé le post car quelqu'un a posté quelques minutes juste avant moi.
--------------- Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Moué en forme, on m'a appelé à 16h pour bosser cette nuit et j'ai dit ouiiiiiii --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Oué ça a été, pas beaucoup de patients une fois de plus... Enfin j'ai filé des coups de mains dans les autres services, de toute façon j'avais pas internet où j'étais ^^
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ZoOpSie hu?Transactions (0) | quoi?? plus de 12h sans Uuuppp !!
|
R 34 Transactions (12) | Drapal pour les rads de 240 et up ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | T'en fais pas, ça fait 88 pages que tu up, si t'arrêtes j't'en voudrais pas!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | ça va encore parce que je n'ai que 2 ou 3 topics à upper donc je répartis mon temps entre tout ces topics mais il est vrai que c'est sur ton topic que je suis le plus actif --------------- Mon Feedback |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Hello
Message édité par lespagnol9393 le 12-05-2008 à 11:09:42 --------------- Mon FeedBack |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | 18in ok en paypal. Je peux l'envoyer dans la journée (obligé de l'envoyer en colissimo, cay cher --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Bon aller, allons pour 18in via paypal --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
| rien | [ACH] plus rien |
| [ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
| [ACH]rien | [VDS] plus rien |
| [ACH] plus rien en ce moment | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL | |