| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL |
|---|---|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 11:20:31 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Auto alimenté par deux prises (mais y'a deux cables, donc si ça marche avec un seul tu pourras ranger le second!).
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Tu pourrais rapidement me confirmer que ça pourrai marcher avec un seul ?
Message édité par lespagnol9393 le 12-05-2008 à 11:27:24 --------------- Mon FeedBack |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | ça pourrait marche seul, ça dépend du disque dur en fait.
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Merci pour ce début de réponse.
--------------- Mon FeedBack |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Avec un SSD oui c'est sûr, après je te dis j'en sais rien, faut essayer mais y'a toutes les chances que ça marche. ça marche avec mon 120Go, alors tu peux être optimiste. ça dépend du disque en lui même mais aussi du port USB sur lequel tu le branches, les prises d'un hub auto alimenté et celle d'une carte mère n'ont pas la même patate... Message édité par $crounz le 12-05-2008 à 11:49:07 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Humm... Si ça ne marche pas, je te renvoi le tout ? Message édité par lespagnol9393 le 13-05-2008 à 18:02:42 --------------- Mon FeedBack |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Mince. Petit doublon... Message édité par lespagnol9393 le 12-05-2008 à 11:54:59 --------------- Mon FeedBack |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 12:02:56 ![]() ![]() |
swysen Transactions (652) |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Je suis chez un client donc je n'ai pas pu upper ce matin mais ça devrait être bon cet après midi. --------------- Mon Feedback |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | T'as un nouvel ordi d'la mort?
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | snif, snif, ça sent l'airsoft par ici.
--------------- Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | C'est pas l'original du SG-1, c'est un custom plus court, parce que la version originale fait beaucoup trop "canne à pêche", comme on dit dans le jargon!
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Euh je compte pas le mettre au mur --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
swysen Transactions (652) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
| rien | [ACH] plus rien |
| [ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
| [ACH]rien | [VDS] plus rien |
| [ACH] plus rien en ce moment | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL | |