| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 20:55:26 ![]() ![]() |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) |
Message édité par leo9810 le 31-08-2025 à 10:48:30 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Salut, En fait les vis c'est OK, il en manquait 2 pour le couvercles en dessous, j'en ai remis. Il manque les 4 pour un SSD 2.5" mais du double face ça fait l'affaire. Le Noctua est en appui sous le couvercle Côté câble, c'est le 3 pins côté prise secteur que j'avais besoin de couder à 45°, j'ai pas eu l'occasion de passer chez Emmaüs pour le remplacer. Il est renforcé à la colle (où ça brille), c'est sans conséquence pratique, ça ne concerne pas l'alimentation en elle-même. Message édité par $crounz le 31-08-2025 à 12:15:59 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) | Au top, franchement merci bcp.
Message édité par leo9810 le 31-08-2025 à 15:23:07 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Ok pour 160in, le NVME est un 500Gb sur la CM.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) | Top merci à toi.
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 09:27:03 ![]() ![]() |
galou9 Transactions (56) | Hello,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Oui j'ai la boîte et les protections d'origine, en chrono relais idéalement j'aime bien, pour 20€ (j'envoie depuis le centre de tri colis, ça évite les intermédiaires). --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
galou9 Transactions (56) | 460in ? |
galou9 Transactions (56) | Super, go MP alors ! |
Don_hursiton Transactions (46) | Salut,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | j'ai du Silent wings 3 140mm (2) à échanger contre du 120mm éventuellement Message édité par $crounz le 12-09-2025 à 14:34:50 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
joum43 Transactions (54) | Punaise je vois sur un autre topic que t'as ptet une 9070 xt à vendre et j'arrive ici et jvois que c'est déjà vendu --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
joum43 Transactions (54) | Ouais la pulse est pas trop chère effectivement je pense la prendre.
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | C'était mon excuse pour passer au 7800x3d, payé 230e sur Aliexpress. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Mr_pickles83 Transactions (127) | Hello --------------- Mon feed: |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Salut,
Mr_pickles83 Transactions (127) | Tu as raison sur ma facture il y a écrit 739 euros (j'avais 789 en tête), moins 150 de l'odr (pas encore reçue donc toujours un risque de pas l'avoir), ça fait 589...
Message édité par Mr_pickles83 le 01-08-2026 à 11:26:33 --------------- Mon feed: |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
Mr_pickles83 Transactions (127) | Celle au prix qu'il indique, y a pas de miracle encore pour ce Pix 10 Pro. Message édité par Mr_pickles83 le 01-08-2026 à 13:14:19 --------------- Mon feed: |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Merci pour la propal mais ça reste un prix neuf pour moi, pas d'intérêt avec les contraintes qui vont avec en cas de soucis. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Mr_pickles83 Transactions (127) | Moi je fais que propaler en sachant que le gris n'est plus dispo au prix, qu'il n'y aura pas l'odr a faire (juste à encaisser en déduisant déjà 150 euros ) et que ça peut repartir lundi chez Amazon. --------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
| rien | [ACH] plus rien |
| [ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
| [ACH]rien | [VDS] plus rien |
| [ACH] plus rien en ce moment | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL | |