| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL |
|---|---|
fishton Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 16:51:56 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
fishton Transactions (36) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je te propose 160 le tout, pas trop moyen de descendre en dessous quand même (montgallet... c'est montgallet et la dernière abit est parti à 77out sur la bay). --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
fishton Transactions (36) | oui je sais je suivais --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) | 75 € la cm et 85 € le cpu ? c ca ton calcul ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | bouais je sais pas, je pense en lot plutot!
fishton Transactions (36) | 80 € la cm oki --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je te dis ça comme ça... Le e4300 est pas souvent vendu en dessous de 90in sur le fofo! Et pas à moins de 100out sur le net! Edit : je suis pas de RP, montgallet c'est bien beau mais y'a pas toujours de dispo et surement beaucoup de pub quitte à vendre sans profits! Message édité par $crounz le 11-08-2007 à 17:04:56 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 17:03:07 ![]() ![]() |
fishton Transactions (36) | moi je suis parisien,montgallet ca doit faire plus de 10 ans que je fréquente --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Donc 160 dernier prix, faut voir après si tu ne veux qu'un élément. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
fishton Transactions (36) | ca va chui pas trop geek, j'y vais qd j'ai besoin de quelque chose --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Le lot dans du MP ça a moins d'importance, je te propose, tu disposes --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
fishton Transactions (36) | bref, 150 € en MP le week end prochain s'il fait beau --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | 160out j't'ai dis --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | bon allez, 155 en mp et on en parle plus, sauf pour qu'on se fixe un rdv --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | 155 ça fait 80 la CM et 75 le proco... j'appel pas ça du vol quand même!! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | bon alors j'te propose autre chose, tu me laisses le radstock du e4300 et on fait 150€ en mp. Edit : j'regrette déjà Message édité par $crounz le 11-08-2007 à 17:25:42 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
fishton Transactions (36) | Ha non --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ratatouill Transactions (178) | salut, moi je prends ton processeur a 90in dessuite si tu vends toujours séparé...? |
fishton Transactions (36) | bon bah je prends la cm à 75 € in --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | ok comme ça, 90in pour ratatouill et 75 en mp avec fishton
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Transaction en cours avec ratatouill pour le e4300, la fatal1ty reste en vente avec priorité à fishton si on arrive à conclure un accord! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | ok si tu passes dans l'coin. C'est mis en page 1 qu'elle est sur ebay Message édité par $crounz le 11-08-2007 à 18:56:22 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
| rien | [ACH] plus rien |
| [ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
| [ACH]rien | [VDS] plus rien |
| [ACH] plus rien en ce moment | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL | |