| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 19:20:05 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | up Edit : c'est la 666ème réponse du topic..... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh Message édité par $crounz le 11-08-2007 à 21:18:56 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
fishton Transactions (36) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Vivement la 666 667ème réponse, que je chante du Noir déz à tue-tête! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Tu crois que ton Antec NeoHE 430W suffirait à faire tourner sans problème une config à base de C2E E6850, Asus P5K-VM, 2Go DDR2 bien o/c, une X1900XTX o/c, un Raptor 150, un graveur DVD SATA et environ 5 ou 6 périphériques USB ?
|
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | ah attend c'est un core2extrem ton e6850? Pas quad core? Message édité par $crounz le 11-08-2007 à 21:28:35 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Oui un Core 2 Duo E6850 G0...
|
fishton Transactions (36) | j pense que 430w c un peu juste pour ta config --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | D'après ce site :
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 21:38:39 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Il me met 527W avec ma config le test...
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je suis en train de cherche l'article sur la consommation réelle des pc! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
fishton Transactions (36) | la XTX consomme pas mal et les proc o/C aussi, je descendrai pas en dessous de 500w ... --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Le v'la, très instructif!
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Donc je dirais pas de soucis pour ta config...
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Arf !
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Merci Cryio, c'est sûr que ton alim vaut "trop" chère pour moi neuve, je vise plutot une S12 500 ou une autre du même acabit. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
roberta69 Transactions (24) | preneur de la CM à ton prix
--------------- mon topic achat/vente |
remuald Transactions (12) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Pas pour le moment, j'ai pas d'idée de prix et pas les moyens pour avancer encore des sous!
remuald Transactions (12) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je te ferais signe si j'ai une piste pour en acheter une, mais ça ne sera pas avant la fin de la semaine prochaine, au mieux! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
roberta69 Transactions (24) |
sebf11 Transactions (2) | salut, |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Prochainement, voir bientot quitte à ce que ce soit incessamment sous peu. Vers les 35in. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
henty45 Transactions (1) | Wireless-G USB Network Adapter, ça permettrait de donner une adresse IP à un dsique dur externe USB? |
roberta69 Transactions (24) | chq posté, mais agence fermée à 14H (horaires d'été)
--------------- mon topic achat/vente |
henty45 Transactions (1) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Dans le Calvados, près de Caen.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
| rien | [ACH] plus rien |
| [ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
| [ACH]rien | [VDS] plus rien |
| [ACH] plus rien en ce moment | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL | |