| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL |
|---|---|
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 20:24:25 ![]() ![]() |
10-david FouyouyouTransactions (23) | mais garde ton pognon pour ca malheureux!
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | mmmh...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
10-david FouyouyouTransactions (23) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (965) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (965) |
|
th0r1 Transactions (65) |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 09:44:42 ![]() ![]() |
Le Titi Transactions (120) | Tu ne cherches plus de S2 ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
athos67 Transactions (23) | j'ai un galaxie S avec facture , garantie , bundel complet et etat parfait il es comme neuf dans une housse en cuir samsung !!!
--------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | 150 pour un SGS.
athos67 Transactions (23) | tant pis ces pas grave mais ces les prix du galaxie s i9000 et il y en a qui parte a 180 en mp même sur le fofo!!!
--------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | ACR gbb avec garde main long ... les nouveautés du shotshow me plaisent vraiment beaucoup! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Il est sympa le TA648, il doit aussi être plus confortable avec sa plus grosse ouverture.
th0r1 Transactions (65) | Y'a personne qui aurait des chargeur magpul en trop ? (noir) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | J'en ai 6 (G&P 120cps noir avec Ranger DE) que je revendrai bien cher pour me racheter des Beta Project --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
th0r1 Transactions (65) | y'a une difference avec les beta en dehors de la fenetre? edit: ah ouai ils sont moins chère aussi Message édité par th0r1 le 24-01-2012 à 10:46:26 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Moins de billes dedans mais surtout bien moins cher en effet, sans oublier la qualité. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Mise à jour pour tél pro. Freemobile ok sur mon perso Message édité par $crounz le 26-01-2012 à 09:49:38 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Finalement ce sera du ViperTech th0r1 & 10-davId!
killerloop Transactions (14) | çà te conviendrait çà ?
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Il est peut-être un peu juste en autonomie pour mon utilisation. Je te fais signe si je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent mais comme j'ai le temps, je ne m'inquiète pas.
killerloop Transactions (14) |
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | 4h en com pour le Nokia, y'a des modèles qui annoncent facilement le double!
killerloop Transactions (14) |
th0r1 Transactions (65) | ops pants multicam |
th0r1 Transactions (65) | jviens d'acheter |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | T'as pris le Ultimate? Il est blindé ce froc, il semble vachement plus robuste que le Crye alors que sur la balance, ils sont équivalents. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
th0r1 Transactions (65) | le g3 je crois, je l'ai acheté a un pote |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Ah ok. Il ressemble plus au CP au niveau de la coupe il me semble, avec moins d'aisance dans les mouvements.
th0r1 Transactions (65) | 70€ il est neuf , il etait trop grand pour mon pote Message édité par th0r1 le 06-02-2012 à 15:21:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
| rien | [ACH] plus rien |
| [ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
| [ACH]rien | [VDS] plus rien |
| [ACH] plus rien en ce moment | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Google Pixel Pro 10 ou XL | |