|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Qtek 9100 + accessoires GPS et voiture |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Bonjour à tous,
Message édité par Cougy le 11-10-2007 à 16:04:19 --------------- A.K.A. Korrozyf |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2007 à 10:11:01 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) | Fox est un pote...sérieux.
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | MP reuc je vias voir ca --------------- Topicon ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Content de voir que mon offre vous plaise à ce point. --------------- A.K.A. Korrozyf |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2007 à 10:42:50 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Foxclan s'est désisté donc je passe en mp avec toi, lagachette275. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Effectivement.
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2007 à 06:30:32 ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Vous me rendez dingue... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | C'est gentil de m'aider à financer mes futurs jeux XboX360... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Le MP est envoyé hein. Faut pas me le dire 2 fois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Bon et bien nobru se désiste aussi... --------------- A.K.A. Korrozyf |
scorphelya Transactions (0) | jeserais peut etre interessé, est il debloqué orange? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Il n'est pas bloqué du tout. Je l'utilisais sur SFR. --------------- A.K.A. Korrozyf |
scorphelya Transactions (0) | Ok tu peux m'envoyer ton tel par mp? tu es sur paris? ya t'il possibilité de se voir aujourdhui? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Bon... Nouveau désistement... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Stock777 Transactions (2) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | MP répondu! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Stock777 Transactions (2) |
jeremie91300c Transactions (0) | fonctionne t il sur sfr? si oui je prends au plus tot en mp sur paris. je t'ai laissé mon num en mp. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Dsl jeremie91300c... Bien qu'il marche effectivement sous SFR et tout opérateur : je suis déjà en affaire avec Stock777, qui m'a envoyé le chèque hier. Message édité par Cougy le 16-10-2007 à 06:14:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
jeremie91300c Transactions (0) | no prob. bonne vente |
Stock777 Transactions (2) | hé bien...! Voilà qui est une SUPER affaire, tout est bien reçu ! --------------- Feed-back perso : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8580764 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Merci à toi pour ton enthousiasme et ton sérieux qui nous as permis de conclure cette vente. --------------- A.K.A. Korrozyf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |