|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [à Fermer]Filtres/Malette rigide/Mini Pied Velbon/Canon FTB |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Bonjour / Bonsoir,
Message édité par Edgar Lefuneste le 29-11-2007 à 20:47:15 |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 07:19:03 |
seb_master Transactions (0) | salut,
|
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | up --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
dabriel Transactions (0) | Bonsoir
--------------- Pentax K10D - 18-55mm - 50-200mm - FA50 f/1.4 - A50mm f/2 - Raynox DCR250 - Bonne volonté (plein !) |
merinos77 doux comme un oursTransactions (0) | bonjour Edgard !! --------------- Minolta: XG1 XG2 X700 Fujifilm: 9500-Pentax: K10D grip Panasonic TZ5 Flash 360 FGZ sigma 70-300 DG APO m42 = Carl Zeiss Tessar f2.8/50 Chinon f2.8 135 Tokina f2.8 35 Vivitar f5 100-300 Zenit f2 58 50 smc A 1.7 |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) |
Message édité par Edgar Lefuneste le 09-10-2007 à 07:56:21 --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) |
dabriel Transactions (0) | OK, je prends la bonnette --> MP --------------- Pentax K10D - 18-55mm - 50-200mm - FA50 f/1.4 - A50mm f/2 - Raynox DCR250 - Bonne volonté (plein !) |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | La bonnette Raynox est réservée pour dabriel . --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 10:52:57 |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Qui qu'en veux du Canon Ftb ???
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | up --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
merinos77 doux comme un oursTransactions (0) | Up en remerciement de ton accueil quand je suis arrivé un jour dans topic --------------- Minolta: XG1 XG2 X700 Fujifilm: 9500-Pentax: K10D grip Panasonic TZ5 Flash 360 FGZ sigma 70-300 DG APO m42 = Carl Zeiss Tessar f2.8/50 Chinon f2.8 135 Tokina f2.8 35 Vivitar f5 100-300 Zenit f2 58 50 smc A 1.7 |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | oups --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | hello, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Bonjour,
ValkO Transactions (0) | le Canon FTb QL... j'en ai 2 que je tiens de mon père, et le 2e marche plus... tic tac tic tac j'hésite !!!
|
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | L'historique de ce boitier .... J'aime les belles légendes !!!
ValkO Transactions (0) | Y'a encore la mousse du stop-mirroir ? Moi j'ai pu... |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Je viens de verifier ... et je crois bien que sur le FTb il n'y en à jamais eu ??? C'est un "taquet" dans la chambre de visée qui fait office d'arret et d'amortissement ...( il ny a pas d'emplacement lisse pour coller une mousse ni de traces d'adhesif ... je vais me renseigner !)
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Re...
ValkO Transactions (0) | Ooh ! |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Toute une collection:
Message édité par Edgar Lefuneste le 21-10-2007 à 21:00:00 --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Plus rien | [ACH] raptor 74 ou 36.7 go 16mo et hd ide 120/160go sur paris |
[VENDU] fisheye Peleng 8mm f3.5 pour Canon EF | [EST] Canon Smartbase PC1230D +Toner Copieur Imprimante laser |
[vds] Mini pc Slim hp +ecran 22´ | [VDS] kvm |
[Vds] objectif Sigma 18-50 pour Canon sous garantie | [VDS ou ECH] Sigma 105 Macro DG F2.8 EX pour Canon |
a fermer merci | [JE VDS] Sony Ericsson k810i sur EBAY !!! |
Plus de sujets relatifs à : [à Fermer]Filtres/Malette rigide/Mini Pied Velbon/Canon FTB |