|
Auteur | Sujet : [VDS] Guide officiel Fallout3 / Guide officiel GTA San Andreas |
---|
bm3w325i Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2008 à 05:41:52 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Oui toujours dispo, par contre je les ai jamais vu tourner avec un cpu sur bus 800,
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
bm3w325i Transactions (0) | merci, mais hélas c'est une 533 de fsb et non une 800 dommage. Bonnes ventes |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
--------------- PFLICHT FEED |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Cool!
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
h_des_steppes Transactions (0) | Interessé par ta MSI KM4M-V, mais je la trouve un poil cher, vu qu'elle ne supporte pas plus que FSB 333...
|
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Pour l'instant non,
gus84 Old school gamerTransactions (13) | @qak40
h_des_steppes Transactions (0) | Penses à moi si tu trouves pas preneur à ton prix.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2008 à 21:38:36 ![]() ![]() |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Cool! pas trop galéré? y'a pire je crois comme rad a monter !
qak40 Transactions (10) | Heup pour 1 vendeur cool |
obifabkenobi Transactions (1) | salut je suis interéssé par une de tes cm en socket a et micro atx, suite à la panne d'un vieux packard bell, il faut qu'elle passe un athlon 1500 +
|
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Toutes les cartes mère socket A qui sont dans le topic sont disponible.
Message édité par gus84 le 22-03-2008 à 16:04:07 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
obifabkenobi Transactions (1) | je cherche en sdram, en fait je veux remettre tout ce que j'avais dessus, le lan et le sata de la km4m ne m'interresse pas plus que ca, ayant deja 2 cartes reseau qui traine, et pas de disque en sata sur celui la...
|
gus84 Old school gamerTransactions (13) | si tu est en sdram, y'a que la asus...les deux autres sont en ddr.
obifabkenobi Transactions (1) | nan ben g changé de config en fait, désolé pour le dérangement
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
revenge01 Transactions (8) | interesser par le ventilo pci et DDR400 512Mo Elixir double face 16 chips
--------------- http://www.aquasub.be/ |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | hum...bonne question, j'ai jamais rien envoyé en belgique, il faut que je me renseigne sur les frais de ports.
revenge01 Transactions (8) | non ce n'est pas le meme prix... tu sais m'envoyer ca dans une envellope a bulle non ? --------------- http://www.aquasub.be/ |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Bien sûr, mais tu as une idée du prix des fdp?
revenge01 Transactions (8) |
revenge01 Transactions (8) | quel poids ca fais ?
--------------- http://www.aquasub.be/ |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | à vue d'oeil je dirais 500 grammes...
gus84 Old school gamerTransactions (13) |
Message édité par gus84 le 26-03-2008 à 17:42:26 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | colis posté ce jour pour thundercracker.
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Désole d'être si cher, achète moi d'autres trucs, cela sera moins cher...
h_des_steppes Transactions (0) | Toujours intéressé par la MSI KM4M-V.
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | 10in en paypal la carte USB ?
|
gus84 Old school gamerTransactions (13) | excusez moi, j'étais absent, --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bah virement c'est 4 eur a ma banque |
gus84 Old school gamerTransactions (13) |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | hello gus,
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | C'est une propale honnete, ça roule pour moi.
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | je prends la carte USB, MP Message édité par fresnel1 le 01-04-2008 à 11:19:16 |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Ok la carte USB part aujourd'hui.
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bein c'est du NEC sur la photo, donc j'espere que c'est bien du NEC |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Je confirme c'est bien du NEC !
mastic84 Transactions (162) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]SE M600i fotos in | [EST et VDS] 3500+, Gigabyte GA-K8N SLI, 2x1go G.skill 4000HZ 7800GT |
[VDS] Samsung U 600 | [Vds] pc portable acer |
[VDS] Divers MAJ prix | [VDS] Megane 2 phase II 1,5 dci 105 expression |
[VDS] LAG Rockline + matériel BOSS (baisse de prix!!!) | [VDS]Ventilos 12cm et LIS2, disque dur,water,vf700cu led... |
[VENDU] QX6850 Box | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Guide officiel Fallout3 / Guide officiel GTA San Andreas |