Reprise du message précédent :
ah !!! c'est donc poru ca qu'il m'envoi des Mpay avec que des spice di ps: sacré boulot de nettoyage pour les modos
t'avais pas calé ? il se cache pas pourtant
je comprends mieux pourquoi il voulait féter mon anniv il m'a envoyé uen photo de lui
il m'a envoyé uen photo de lui
toshop a encore frappé
cay vrai t'as raison j'ai jamais vuun gateau bleu comme ca
Est-ce qu'un modo pourrait intervenir svp?
La suite vaut ~ 600€ mon prix est largement inferieur alors arrete le 3615 mylife voxpoluli merci
par ocntre tu devrias répondre à la question même si c'était pas à lui de la poser .. les modos te le demanderotn en venant ici .. docn ditnous tout
vu que j'etais etudiant j'ai profité de l' offre insight Acheté en juillet et reçu avant hier.... faut etre patient avec eux... voila
donc payé 80 à voir ce que els modos en pense logiquemetn tu profite d'une promo que tu revends plsu tard aucun soucis .. sauf que là tu revends sans avoi rutilisé ..à voir avec les modos
oki j'attends qu'ils viennent sur le topic. J'ai profité d'une promo réservée aux etudiants et qui n'est plus disponible actuellement (ou alors il faudra patienter qq mois) Merci.
bon merci de refaire un topic car là c'est le bordel... et merci aux autres de ne pas intervenir dessus