|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Vista Premium & Office 2007 Pro - NEUVES (MAJ) - Prix en baisse |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Salut all !
Message édité par jojozekil le 22-08-2007 à 09:12:57 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 16:24:28 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Propalez --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
theboss3475 Transactions (351) | john, ce sont des mises à jour depuis quelles versions?
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je regarde ça tout à l'heure --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Alors,
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | Quand tu dis mise ajour, cela signifie que ton xp se transforme en vista , avec toutes les fonctions ?
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | C'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne...
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 21:39:23 |
lolos83 Transactions (10) | slt,
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bien sûr :
lolos83 Transactions (10) | tu as pas une ref qui commence par 66J pour le vista
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Alors en fait sur la tranche du boitier, dans le bas, il y a marqué textuellement : Ref. n°... comme je l'ai indiqué ci-dessus.
lolos83 Transactions (10) | pour les ref
Message édité par lolos83 le 01-08-2007 à 21:45:01 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bah tente toujours
Message édité par jojozekil le 02-08-2007 à 10:21:08 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
lolos83 Transactions (10) | Félicitations !!!!!
Message édité par lolos83 le 02-08-2007 à 10:45:06 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Merci, que du bonheur !
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | De rien --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | thx --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
Message édité par trofub le 12-08-2007 à 11:47:15 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Nan, c'est moi mal rasé ^^
Message édité par jojozekil le 12-08-2007 à 22:39:09 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A locker erreur de frappe | [VDS] [ECH] SE k750i + MS 1Go + Ecouteurs intra |
[VDS] 2 places concert Muse à Paris le 23 juin | [Vendue] Geforce 4 ti 4200 128MO |
[VDS] Pantalon Quiksilver T32. Neuf avec etiquette. | [VDS] A8JM-H016H portable Asus 7600go 800€ |
[VDS] real cable hdmi 15m | [VDS] Routeur wifi LINKSYS WRT54G-FR |
[VDS] neuf: Razer tarantula, copperhead, protone m250, paris ou fdpout | [VDS] samsung SGH - U600 Ultra Edition NEUF. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vista Premium & Office 2007 Pro - NEUVES (MAJ) - Prix en baisse |