Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  [SUITE]Du sujet coup de gueule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SUITE]Du sujet coup de gueule

n°5355094
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 16-06-2005 à 12:01:55  profilanswer
 

:o
 
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi michalatore.  Les open-bar et tout le tintouim ça a toujours été comme ça. Y a un an c'était pareil. Maintenant c'est vrai que des fois ça peut être lourd, mais bon, tant qu'ils transforment leur propre topic en open-bar, je dis que ça n'a pas grande incidence. Le nombre de personnes faisant de leur topic un open-bar se compte sur les doigts de la main, en vrac on peut citer dracula, krampous, bourreau...
 
De +, tu ne peux pas reprocher au forum de bouger. Vu le nombre d'utilisateurs sur hfr et dans A/V, ton topic se retrouve forcément éjecté de la 1ere page en 30 minutes. Biensur si tu postes à 1h, c'est autre chose.
 
Les open-bar sont à l'appréciation des modérateurs qui ferment ou non. J'ai pratiqué l'open-bar-connerie intensif pendant un moment, puis ça m'a saoulé, puis j'ai trouvé les autres ridicules, et maintenant je me dis qu'après tout, chacun fait ce qu'il veut dans son topic. Du moment qu'on vient pas m'faire chier sur le mien. :o
 
Voilà mon avis, qu'en penses tu?  
 
Aux autres, si vous voulez vous exprimer, allons y, pas d'ob ici please, merci  :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 12:01:55  profilanswer
 

n°5355183
TaKoS

Transactions (0)
Posté le 16-06-2005 à 12:12:51  profilanswer
 

je plussoie :jap:

n°5356773
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 16-06-2005 à 16:45:37  profilanswer
 

TaKoS a écrit :

je plussoie :jap:


 
+2 ta liberté s'arrête au moment où elle empiète sur celles des autres .
C'est ton post tu respectes les règles du forum si t'es plein pot OB avec tes potes ou d'autres pas de problèmes je suis ok .
Tu pollues pas les posts lambdas en revanche


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°5385851
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 22-06-2005 à 13:49:05  profilanswer
 

Un Open Bar je veux bien, mais quand c'est sur un de mes topics que ça arrive, ça me les brise sévère. Quand c'est sur un topic de vente, ça me gave parce que ça n'apporte rien au sujet dudit topic.
A la limite, ça peut passer, mais voir le gars qui dit "ma mère me frappe sur la gueule, je viens de porter plainte contre elle, elle m'a volé 15000€, j'attends sa pension pour continuer ma vie" sur un topic HFR, c'est normal ? Un Open Bar dans un topic de vente, tant que c'est en rapport avec l'informatique ou ce qui est en vente...
Y a un topic sur le K6-3 et les K6 +, tout le monde parle de ces procos, c'est bien on en apprend beaucoup. Après les :blagalacon: et ceux qui racontent leur vie... ya MSN pour ça. C'est juste mon avis, moi ça me gave de voir des topics de merde uppés toutes les 5 secondes.

n°5385862
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 22-06-2005 à 13:51:47  profilanswer
 

Ya aussi les ventes à profits qui me gavent, tant qu'on y est. Foxclan qui vend un serveur Intel 250€ alors qu'il l'a acheté à un ami à moi 150, ça me gave. Voilà comme ça j'ai tout dit, j'me sens mieux lol.

n°5389131
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 22-06-2005 à 23:07:53  profilanswer
 

c'est pas bien de balancer  :non:  
 
et pourquoi juste un nom ?


---------------
         .
n°5389150
lmurien

Transactions (6)
Posté le 22-06-2005 à 23:12:38  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Ya aussi les ventes à profits qui me gavent, tant qu'on y est. Foxclan qui vend un serveur Intel 250€ alors qu'il l'a acheté à un ami à moi 150, ça me gave. Voilà comme ça j'ai tout dit, j'me sens mieux lol.      


 
 
se confesser c'est bien mais on est pas curés  :whistle:  :whistle:  :whistle:


Message édité par lmurien le 22-06-2005 à 23:12:54

---------------
^^FEED^^
n°5389151
malix974

Transactions (9)
Posté le 22-06-2005 à 23:12:48  profilanswer
 

parait que c'est autorisé :jap:
 
et pour les OB, ceux qui en veulent, qu'ils les fassent, tant que c'est leurs topics, ensuite raconter sa vie... c'est leurs topics après tout :)

n°5389172
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 22-06-2005 à 23:16:51  profilanswer
 

je crois que je viens de comprendre, c'est le retour du concombre masque...
 
quoique a la reflexion non, le concombre faisait oeuvre utile, lui.


---------------
         .
n°5394040
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 23-06-2005 à 21:35:08  profilanswer
 

Citation :

c'est pas bien de balancer      
 
et pourquoi juste un nom ?


 
Bah, lui me touche particulièrement. De toute façon je lui ai dit ce que je pensais de lui et de ses pratiques. Quite à faire du bénef, au moins ne pas le vendre au même endroit qu'on l'a acheté...
 
Bref, je dis NON aux topics de 30 pages en 2h. Un UP par demi-heure serait équitable pour tous. Les Open-Bar je suis pas contre, mais pas n'importe comment.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 21:35:08  profilanswer
 

n°5394112
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 23-06-2005 à 21:45:15  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Un Open Bar je veux bien, mais quand c'est sur un de mes topics que ça arrive, ça me les brise sévère. Quand c'est sur un topic de vente, ça me gave parce que ça n'apporte rien au sujet dudit topic.
A la limite, ça peut passer, mais voir le gars qui dit "ma mère me frappe sur la gueule, je viens de porter plainte contre elle, elle m'a volé 15000€, j'attends sa pension pour continuer ma vie" sur un topic HFR, c'est normal ? Un Open Bar dans un topic de vente, tant que c'est en rapport avec l'informatique ou ce qui est en vente...
Y a un topic sur le K6-3 et les K6 +, tout le monde parle de ces procos, c'est bien on en apprend beaucoup. Après les :blagalacon: et ceux qui racontent leur vie... ya MSN pour ça. C'est juste mon avis, moi ça me gave de voir des topics de merde uppés toutes les 5 secondes.


 
Tiens c'etait pas sur le topic de foxclan ca ?
 

elliotdoe a écrit :

Ya aussi les ventes à profits qui me gavent, tant qu'on y est. Foxclan qui vend un serveur Intel 250€ alors qu'il l'a acheté à un ami à moi 150, ça me gave. Voilà comme ça j'ai tout dit, j'me sens mieux lol.


 
Encore foxclan
 
Moi je dis que si tu lui lachais un peu la grappe ca lui ferait pas de mal et a toi que du bien car a chaque fois s'en prendre a lui c'est lourd a lire
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5394150
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 21:51:38  profilanswer
 

En meme temps il s'appelle michal a tord, donc quoi qu'il dise c'est pas grave :d Il s'autocasse :d

n°5406378
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 26-06-2005 à 14:56:20  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :


..../
Bref, je dis NON aux topics de 30 pages en 2h. Un UP par demi-heure serait équitable pour tous. Les Open-Bar je suis pas contre, mais pas n'importe comment.


 
je veux bien que tu me cites un seul topic où ce surnaturel phénomène à eu lieu...   :D  
 
quand aux topics dont tu juges les ups débiles, un secret : tu n'y vas pas et ouala  :)
 
étonnant non ?


---------------
         .
n°5410676
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 27-06-2005 à 13:08:26  profilanswer
 

Citation :

Moi je dis que si tu lui lachais un peu la grappe ca lui ferait pas de mal et a toi que du bien car a chaque fois s'en prendre a lui c'est lourd a lire


Lui comme un autre. J'y peux rien s'il fait tout ce que j'exècre. Puis toi tu nous as bien vendu pour 600€ de procos HS, qu'on attend toujours depuis plus d'un an alors tu sais, t'es mal placé pour l'ouvrir.
 

Citation :

quand aux topics dont tu juges les ups débiles, un secret : tu n'y vas pas et ouala


Bin c'est un peu con, ça veut dire que la moitié des topics de la première page je dois plus y aller, même si ce qu'y a dans le titre m'intéresse ? C'est pas trop ce que je dénonce ici. Je parle juste des [HS] et des [O-B].
 
A la base je demande d'autres avis que le mien sur le sujet, vous êtes pas obligé de répondre en m'agressant. D'ailleurs, j'ai demandé que mon topic sur le sujet soit fermé, c'est pas moi qui l'ai rouvert ici.

n°5410870
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 27-06-2005 à 13:48:24  profilanswer
 

o% d'agression, juste expression directe  :D


---------------
         .
n°5411005
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 27-06-2005 à 14:20:56  profilanswer
 

:lol:

n°5413547
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 27-06-2005 à 22:02:52  profilanswer
 

J'ai pas souvenir d'avoir fait affaire avec toi donc je vois pas du tout de quoi tu parles mais quitte a balancer oublie pas de tout dire :)

n°5413778
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 27-06-2005 à 22:34:17  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Ya aussi les ventes à profits qui me gavent, tant qu'on y est. Foxclan qui vend un serveur Intel 250€ alors qu'il l'a acheté à un ami à moi 150, ça me gave. Voilà comme ça j'ai tout dit, j'me sens mieux lol.


te revoila toi  :love:  
 
comme dit ced ... 2 fois moi tu m'aime  :love:  
 
alors j'ai mis plsu cher pour les négo .. et soiti disant j'ai acheté à 150 à  otn pote c'est vrai ! .. par contre comùmùetn explique tu qu'il m'ai fait uen facture ?  :??:  parce que c'est un magasin .. masi la vente pro n'est pas interdite ici  :??:  alors avant de parler fait marcher ton cervo .. ca m'enerve les gens qui ouvre leur geule alors qu'il ont tord  :pfff:


---------------
Topicon !
n°5414119
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 27-06-2005 à 23:27:46  profilanswer
 

RAB


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  [SUITE]Du sujet coup de gueule

 

Sujets relatifs
[coup de gueule] contre les topics de 130 pages en 2 joursUn des meilleur site sur le sujet
APN vivitar vivicam 4000- 199 euros c'est sérieux ?Votre avis sur une vente ! (sujet clos)
[EST] Est ce que cet echange vaut le coup? merciJetez un coup d'oeil sur ce grossiste sa peut être inerressant
[VDS] - 50% De nombreuses choses ! - 50% Soldes - 50%Coup de gueule contre Le site marchand CDISCOUNT
Plus de sujets relatifs à : [SUITE]Du sujet coup de gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR