|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur une vente ! (sujet clos) |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | Salut,
Message édité par tishaaka le 17-05-2005 à 22:02:41 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 18:47:15 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | ce n'est pas l'avis de monsieur le modérateur Hatron qui pense que j'ai voulu faire un achat via mp et ainsi doubler les autres !!!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tishaaka est quelqu'un de serieux avec qui j'ai fait une transact et ca m'a pas l'air du tout d'etre qqun qui double les autres en tout cas. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dboss77 Transactions (208) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sujet effacé mais les modos peuvent le lire tout de meme donc je pense que l'un deux regardera cela
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) |
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ce que je comprends pas ou alors j'ai mal lu :
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 23:00:15 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Puisqu'il faut laver le linge sale, allons y :
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben nous sans le topic de vente sous les yeux on peut pas le deviner --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | MP n'a jamais signifié acceptation, ou alors j'ai rien compris au forum : un OK , ça c'est valable mais MP, désolé pour moi ça veut pas dire OK
|
malix974 Transactions (9) | moué enfin c'est implicite là kan meme...
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben alors c implicite et on va changer les règles pour dire que MP=OK (c le nouveau langage du forum) |
malix974 Transactions (9) | nan mais hatron, j'veux dire que là, la manière dont c'est présenté, ça laisse penser un "ok, on passe en mp" et non pas "mp qu'on négocie ta propale" ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est aussi ce que j'ai pensé sur le coup Malix mais on peut aussi penser que Mp = on en discute non ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben ouais justement, le vendeur a-t-il dit à un moment OK : la réponse est NON donc après on me file les copies des MP (que j'ai refusé et même pas lues car ce n'est pas autorisé)...
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | cedxxxiv a eu cette réponse suite à mon offre d'achat d'une CM Shuttle
|
malix974 Transactions (9) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Dans le lien que tu montre Tishaaka tu dis :
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | encore une fois tu as raison cedxxxiv, y a pas mort d'homme effectivement, je ferais bcp plus attention la prochaine fois mais ce qui me gêne dans cette histoire, ce n'est pas trop de me faire entuber sur un achat mais plutôt le fait qu'après avor dit ok à la vente j'ai acheté sur un autre forum une 6600 GT AGP pour mettre à la place de la 5200 de la config
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | JE CLOS DONC mais je suis toujours ouvert à la discussion en MP, si besoin |
Publicité | Posté le |