bonjour,
Je tenais à venir m'exprimer sur un forum tel que celui ci car à mon avis ce site est à mon avis un des meilleurs site dans le domaine du HARD.
service client de CDISCOUNT:
1 j'achète début mars une config par internet et déjà là mon browser plante donc je repasse la commande croyant que celle ci n'avait pas aboutie puisque je n'avais pas eu de confirmation qu'ils avaient bien reçu mon paiement.
2 je la recois 10 jours après avec la tour cassée
dans la foulée je me rend compte qu'ils m'ont débité 2 fois la même somme
3 après multiples coups de téléphone à 1,34 l'appel on me dit qu'il n'y a pas de problèmes et qu'après reception du colis ils me rembourserait.
Je rappel début de mois d'avril et on m'a dit que je serais remboursé sous 10 jours et le 27 avril je recois un mail me disant que j'allais être remboursé sous 15 jours.
ps: je peux fournir les factures et mail.(je ne suis pas un concurrent)puisque j'achète chez LDLC, rue du commerce et aucun problème de ce type malgrès un retour SAV chez LDLC.
Je pense ne pas être le seul dans ce cas puisque depuis le début on me ment et me balade de service en service.
Le pire dans tout ça c'est que j'ai payé avec la carte bleue de quelqu'un qui n'avait jamais acheté par internet et donc de ce fait c'est moi qui passe pour un "guignol".
salut tout le monde