Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

 


Pour la création d'une sous section consoles et JV sur achat-vente ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Pour ou contre une rubrique jeuxvideo sur achat/vente ?

n°1807649
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 17:49:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

durandal a écrit :


 
j'ai lu aussi que tout les posts qui ne sont pas en accord avec tes idées sont considéré comme une pollution , qu'ils soient argumentés ou non  


 
Ca, c'est une affirmation qui n'engage que toi  :pfff: .
je laisse le soin aux forumeurs de le vérifier par eux-mêmes s'ils ont du temps à consacrer à la recherche de l'inexistant .
 
Mais la encore, du fait que ce que tu avances est FAUX voire diffamatoire, je considère que c'est effectivement mal venu et polluant.
 
Tout comme les topics repetitifs tels que les tiens qui ne font que reprendre pour ne rien dire des choses déja dites et discutées.
 
Bref, tu n'as rien lu du tout et posté encore une fois dnas le vide.
 
Fais attention STP. C'est lassant et ça encombre le topic. D'autant que je me sens obligé de te répondre  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 17:49:30  profilanswer
 

n°1807675
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 06-01-2003 à 17:58:45  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Oui mais non, car hardware.fr etant un site sur le hardware (oui bon je sais c'est pas un scoop... [:tinostar]) et non sur le JV, un nouveau membre du forum se dira que la section HA/V (bien que la section couvre en fait un domaine plus large...) concerne l'achat et la vente de matos info et la section Hardware sera la place pour les topics portant directement sur le matos info...
 
Le JV n'est peut etre pas si eloigné du theme principal du site (quoique c'est valable pour la section PC mais moins pour celle sur les consoles... devrait on la supprimer pour autant ? Je ne pense pas... m'enfin ceci est un autre debat, et là je pars dans tous les sens c'est pas bon [:boidleau])
 
Toujours est-il que le cas de la section JV est un peu à part. Je suis persuadé que bcp viennent ici sans meme regarder de temps en temps le site hardware.fr en lui meme. (tout comme sur blabla) Ce qui forme une plus petite communauté centrée autour du JV au sein de la communauté entière du forum. Et ces personnes voient leur interet dans le placement de la sous-cat sur JV dans le sens où ils louperont probablement pleins d'achats potentiels si les topic HA/V de JV sont noyés dans la masse de la section HA/V où de toute facon ils mettent rarement les pieds... En fait ici ils faudra imperativement faire la demarche de vouloir acheter du matos de JV en venant et enventuellement cherchant un produit specifique, alors que en la laissant là bas, les joueurs peuvent facilement tomber dessus entièremment par hasard et finalement conclure une vente... :) (ce qui concerne 100% de mes achats effectués là bas :)) Et c'est surtout ce dernier point qui me chagrien si la sous-cat se deplace... :'(
 
 
Bon je m'arrete là, chuis fatigué et j'ai la flemme de me relire alors que ca m'a l'air assez confus et limite trollesque sur certains point... :/ Et je vais pas vous donner 3 pages à lire non plus, surtout si c'est incomprehensible... :D M'enfin je serais venu donner mon avis, mici de vot' attention... :)

+1 c'est également pour cette raison à la base que j'avais fait ce choix (Oui je suis un gros flemmard qui prefère quoter :D )


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°1807711
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 18:10:04  profilanswer
 

Marc a écrit :

+1 c'est également pour cette raison à la base que j'avais fait ce choix (Oui je suis un gros flemmard qui prefère quoter :D )


 
bon bhen on fait quoi pour les consoles et jeux qui sont postés ici ? (en sachant qu'on autorise les hs)


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1807738
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 18:16:52  profilanswer
 

C vraiment dommage car moi en tant que vendeur je n'irais pas posté la bas, ici la clientele fiable est détectée etc ..
 
Bref tanpis en attendant je poste sur HV mes JV  :pt1cable:

n°1807761
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 18:21:32  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

C vraiment dommage car moi en tant que vendeur je n'irais pas posté la bas, ici la clientele fiable est détectée etc ..
 
Bref tanpis en attendant je poste sur HV mes JV  :pt1cable:  


+1
 
alors a ce moment la je vais vendre mes dd sur hardware, ma licence crosoft dans logiciel et mes martiens dans seti...


---------------
mon feed back
n°1807765
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 18:22:20  profilanswer
 

boomer2607 a écrit :


 mes martiens dans seti...


 
ptdr  :lol:


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1807880
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 18:47:04  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

C vraiment dommage car moi en tant que vendeur je n'irais pas posté la bas, ici la clientele fiable est détectée etc ..
 
Bref tanpis en attendant je poste sur HV mes JV  :pt1cable:  


 
 :pt1cable: il me semble bien pourtant que je t'ai acheté ton pikmin sur JV
 
à moins que j'ai rippé sur A/V [:totoz]


---------------
sympathisant UBCT
n°1807897
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 18:52:17  profilanswer
 

exact mais a part ca je prefere ne pas me prendre la tete et vendre tout ici !

n°1807911
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 18:55:02  profilanswer
 


http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
Je ne dirais rien ... oh non vaut mieux pas.
 
Mais je suis bien deg' :sweat:
 


Message édité par DK le 06-01-2003 à 19:48:59
n°1807939
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:01:30  profilanswer
 

exact, donc il est ou le pb ?
jai vendu que pimkin la bas.
 
personne n'a répondu par ex pour fifa2002
 
Ici ya plus de peuple cai tout et les regles ont évolués avec la section.
 
Je vois pas pourkoi tu es deg, vraiment pas pourkoi, a part me provoquer pour je ne sais kelle raison, que veux tu dire de concret concernant ces 3 topics de vente ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 19:01:30  profilanswer
 

n°1807946
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:03:29  profilanswer
 

DK a écrit :

Eh Mimette_  
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
Je ne dirais rien ... oh non vaut mieux pas.
 
Mais je suis bien deg' :sweat:  


 
Alors tu n'aurais mem pas du poster.
 
Je deteste tellement ce genre de provocation inutile, ah alala j'ai du respect pour les modos ici alors jai pas envie de les faire bosser pour rien, mais c pas lenvie qui me manque de te dire tes 4 véritéd.
 
Sur ce bonne soirée, moi j'ai un Rv avec un forumeur pour une vente.
 
a+

n°1807972
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:10:14  profilanswer
 

question pratique:
 
est ce que les topics "rassemblement" du type achat/vente jeux ngc sur lyon sont tolérés sur A/V
 
parce que c'est vachement utile sur JV et comme ici c'est réputé pour êrre strict :/


---------------
sympathisant UBCT
n°1808009
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 19:16:49  profilanswer
 

trueslash a écrit :

question pratique:
 
est ce que les topics "rassemblement" du type achat/vente jeux ngc sur lyon sont tolérés sur A/V
 
parce que c'est vachement utile sur JV et comme ici c'est réputé pour êrre strict :/


 
On a eu les mêmes pour de la vente de matos.
 
Ce n'est pas le sujet ici mais je te répond que oui. C'est tout à fait faisable.
 
suffit de le mettre la ou il faut. Pour l'instant, malheureusement, software ou divers.
 
Ensuite, ce serait plutot dans.... jeux-vidéo.
 

n°1808081
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:41:24  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
Evidement que oui. Si vous y tenz et si ça vous parait plus pratique.
 
Le tout est que la sous section soit sur achat-vente.
Et qu'elle suive la règle applicable sur achat vente.
 
Il suffirait alors de créér un lien sur JV vers cette sous section.
 
Bien entendu, je ne verrais aucun inconvénient à cela.
Et je ne pense pas que les autres utilisateurs soient contre non plus.


Alors là le coup du lien je suis désolé mais c'est vraiment une idée nullisime... :/
 
Ca ne sert strictement à rien mis à part peut etre réorienter les n00bs qui pourraient croire que l'on achete et vends des jeux sur JV, mais bon aucune raison de raisonner comme ca puisque HA/V est là pour ca, c bien ca non ?
 
Dans ce cas autant transferer la sous-cat sur HA/V et puis yaura plus de topic d'HA/V parmis ceux de JV et puis c'est tout...
 
Là c'est vraiment trouver une solution bidon pour essayer de contenter les personnes frequentant majoritairement JV et qui ne sont pas d'accord...

n°1808095
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:47:08  profilanswer
 

Marc a écrit :

+1 c'est également pour cette raison à la base que j'avais fait ce choix (Oui je suis un gros flemmard qui prefère quoter :D )


:jap:
[:rougit]

n°1808103
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:49:42  profilanswer
 

on peut fermer le topic maintenat ?  
j'en ai marre des conneries que peut sortir trk


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1808109
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 06-01-2003 à 19:50:54  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :

on peut fermer le topic maintenat ? j'en ai marre des conneries que peut sortir trk


ca va pas tarder , t'inquiete pas  :)

n°1808112
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (4)
Posté le 06-01-2003 à 19:51:18  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :

on peut fermer le topic maintenat ?  
j'en ai marre des conneries que peut sortir trk


 
oola t as dit un gros mot, t es franchement mal barré :/

n°1808119
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 19:52:38  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Alors là le coup du lien je suis désolé mais c'est vraiment une idée nullisime... :/
 
Ca ne sert strictement à rien mis à part peut etre réorienter les n00bs qui pourraient croire que l'on achete et vends des jeux sur JV, mais bon aucune raison de raisonner comme ca puisque HA/V est là pour ca, c bien ca non ?
 
Dans ce cas autant transferer la sous-cat sur HA/V et puis yaura plus de topic d'HA/V parmis ceux de JV et puis c'est tout...
 
Là c'est vraiment trouver une solution bidon pour essayer de contenter les personnes frequentant majoritairement JV et qui ne sont pas d'accord...


 
Ca fait 3 fois que j'ai dit que ça ne me paraissait pas nécessaire. Il suffit de cliquer pour se rendre sur la page adaptée sur achat vente (utilisation de l'ascenseur par exemple)
 
Mais si ça peut faire plaisir et effectivement servir de panneau indicateur, pourquoi pas.
 
 
 

n°1808134
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 19:55:10  profilanswer
 

Pour :hello:

n°1808332
drik_c

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 21:00:19  profilanswer
 

G coté contre :o  
 
La section marche très bien là-bas et je ne vois pas pourkoa on veut changer ça!!
 
L' ambiance n' est po la même et les transactions se font avec des prix corrects!!
 
Ceux ki ne trouvent po le bonheur sur HV n' ont k' a aller sur JV!!  
 
Et puis le public n' est po le même ke celui de HV. Ceux ki s' intéressent vraiment aux JV sont déja aller sur la section JV et savent k' il y a une section de vente et achat :o .
Ici, une annonce datant de plus de 2 heures est déja en 2ème page et je peux po passer mon temps à faire des  [:j@nclod]  toute la journée pour voir mon jeu se vendre à un prix dérisoire :o  
 
Au début je postais mes ventes JV ici..... et après avoir posté sur JV, je peux dire ke les transactions se font dans de meilleures conditions la-bas :na:  

n°1808351
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 21:03:15  profilanswer
 

drik_c a écrit :

G coté contre :o  
 
La section marche très bien là-bas et je ne vois pas pourkoa on veut changer ça!!
 
L' ambiance n' est po la même et les transactions se font avec des prix corrects!!
 
Ceux ki ne trouvent po le bonheur sur HV n' ont k' a aller sur JV!!  
 
Et puis le public n' est po le même ke celui de HV. Ceux ki s' intéressent vraiment aux JV sont déja aller sur la section JV et savent k' il y a une section de vente et achat :o .
Ici, une annonce datant de plus de 2 heures est déja en 2ème page et je peux po passer mon temps à faire des  [:j@nclod]  toute la journée pour voir mon jeu se vendre à un prix dérisoire :o  
 
Au début je postais mes ventes JV ici..... et après avoir posté sur JV, je peux dire ke les transactions se font dans de meilleures conditions la-bas :na:  
 


 
C'est entendu. MErci pour ta contribution orginale.
Merci d'avoir voté.
 
 :jap:  

n°1808357
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 21:04:36  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
C'est entendu. MErci pour ta contribution orginale.
Merci d'avoir voté.
 
 :jap:  
 


 
tu ne sembles pas avoir vu que marc a posté


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1808496
King_babar
freestyle player
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 21:31:06  profilanswer
 

pour ou ocntre un separation des topik d'achats et de ceux de ventes :
une section achat, une autre vente
plus simple non ???????

n°1808510
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 21:33:21  profilanswer
 

tu veux pas 80 sous categories plutot


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1808511
drik_c

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 21:33:22  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
C'est entendu. MErci pour ta contribution orginale.
Merci d'avoir voté.
 
 :jap:  
 


 
Po de koa!!!
 
 :hello:

n°1808590
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 21:49:34  profilanswer
 

Hop encore un truc d'hypothèse:
 
-Tous les posteurs sont systématiquement redirigés vers JV,
 
SOIT
-Avec le flux nouveau de posts vont les problèmes croissants et la modération difficile croissante sur JV
 
-Au bout du compte il faut se résigner à déplacer la sous-cat ici :)  
 
SOIT
-Tout ce passe à peu près bien et la sous-cat de JV va florissante pour le bonheur de tous :)

n°1808606
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 21:53:09  profilanswer
 

DK a écrit :

Hop encore un truc d'hypothèse:
 
-Tous les posteurs sont systématiquement redirigés vers JV,
 


 
les noob vont faire un topic: il est ou mon topic sur xxx ?
 
mais y a de l'idée  :jap:  
 
moi je vote pour le déplacement sur jv et l'interdiction de placer les consoles/jv sur ha/vt.
 
d'ici deux mois vous en aurez marre d'avoir la premiere page pleine sur un forum qui n'a pas ce but.
 
finit pour moi  :hello:


Message édité par _lapin_ le 06-01-2003 à 21:53:33

---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1808650
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:02:09  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :


 
les noob vont faire un topic: il est ou mon topic sur xxx ?
 
mais y a de l'idée  :jap:  
 
moi je vote pour le déplacement sur jv et l'interdiction de placer les consoles/jv sur ha/vt.
 
d'ici deux mois vous en aurez marre d'avoir la premiere page pleine sur un forum qui n'a pas ce but.
 
finit pour moi  :hello:


 
_lapin_ tu m'as compris ;)  
Pour les noob ils seraient prévenu du déplacement comme les autres
 
 :hello:


Message édité par DK le 06-01-2003 à 22:02:36
n°1808662
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 22:04:25  profilanswer
 

MDR !  :lol:

n°1808674
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:06:03  profilanswer
 

:sol:  :lol:  
 
Tu peux répondre à la ch'tite question que j'ai posé sur l'autre topic stp?

n°1808692
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:11:28  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
"Les gens de JV" sont des forumeurs comme les autres sur toutes les sections. Me semble-t-il
 
alors si la chose n'est pas possible techniquement ou trop chiante (pour pas grand chose) à réaliser, je me permet de penser que "Les gens de JV"  pourraient faire comme tous les copains sur HFR. Comme "les gens de toutes les autres sections": --------> Cliquer sur leur souris.  :)  
 
 

chose que sont apparement incapable de faire les forumeurs d'AV ?
 
Bon je fais la synthèse :
 
Il y a qques mois Marc décide de laisser les AV de JV dans la rubrique JV.Tout se passe bien,les ventes se déroulent bien,à un prix correct,tout le monde est content ,personne ne s'en plaind sauf Jihell apparement,pour une raison qui m'échappe.Est-il difficile d'aller voir la catégorie AV sur JV ?
 
Pas le moins du monde.
 
Aurait-il été difficile d'"éduquer" les gens qui postaient leurs ventes de JV sur AV en leur expliquant que c'est une exception "culturelle" du site hfr ?
 
Je ne crois pas non plus.Ils ont quand même réussi à "éduquer" la population d'AV sur des règles beaucoup plus nombreuses et plus strictes que cela.
 
Qui ou en quoi cela gène-t-il que les AV de JV soient sur JV ?
Moins d'acheteurs ? Pas du tout,très rares sont les topics qui ne se concluent pas par une vente.Et l'interêt du vendeur y est bien,puisqu'il arrivera certainement plus à négocier un prix correct sur JV que dans la faune de HV ou on va commencer par lui proposer 1?pour sa console,et ou on se moquera de lui quand il prétendra que sa pc engine veut plus de 5?.
 
Bref,je crois avoir répondu aux arguments avancés pour demander le déplacement de la cat,si y en a d'autres hésitez pas chuis en forme là :D

n°1808694
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 22:12:16  profilanswer
 

DK a écrit :

:sol:  :lol:  
 
Tu peux répondre à la ch'tite question que j'ai posé sur l'autre topic stp?


 
Le topic sur JV ou les utilisateurs d'achat vente se font traiter de rapaces ?
Celui ou l'on me traite de connard en me priant d'aller me faire foutre ?
 
La ou un idiot superbe conteste l'évidence et produit des statistiques dignes du ministère de la propagande de Staline ?
 
On parle bien du truc ramassis de sottises ou une petite bande de 2 ou 3 arriérés remplit des posts tous identiques avec juste un pic qui diffère ?
 
Non merci non. Désormais c'est terminé.

n°1808708
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:16:30  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
Le topic sur JV ou les utilisateurs d'achat vente se font traiter de rapaces ?
Celui ou l'on me traite de connard en me priant d'aller me faire foutre ?
 
La ou un idiot superbe conteste l'évidence et produit des statistiques dignes du ministère de la propagande de Staline ?
 
On parle bien du truc ramassis de sottises ou une petite bande de 2 ou 3 arriérés remplit des posts tous identiques avec juste un pic qui diffère ?
 
Non merci non. Désormais c'est terminé.

euh autant je déplore les insultes et j'avoue avoir été très caricatural,autant nier que le forum AV est constitué d'une bonne partie de rapace c'est ne pas voir ce qu'il se passe dans ton propre forum.
 
edit : et sans vouloir justifier les insultes de RN,et pour toi qui parle de "courtoisie et de bienséance",le minimum aurait été de t'appliquer à toi même tes précèptes en consultant tes confrères de JV avant de poster un sondage pour savoir si ça leur posait un problème...


Message édité par fred2k le 06-01-2003 à 22:21:39
n°1808734
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:25:13  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
Le topic sur JV ou les utilisateurs d'achat vente se font traiter de rapaces ?
Celui ou l'on me traite de connard en me priant d'aller me faire foutre ?
 
La ou un idiot superbe conteste l'évidence et produit des statistiques dignes du ministère de la propagande de Staline ?
 
On parle bien du truc ramassis de sottises ou une petite bande de 2 ou 3 arriérés remplit des posts tous identiques avec juste un pic qui diffère ?
 
Non merci non. Désormais c'est terminé.


 
Ah oué quand même !
Je ferai sans ma réponse alors sauf si tu me MP
 
Au fait à part MDR, tu penses quoi de mon pitit post plus haut?

n°1808769
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 22:36:59  answer
 

fred2k a écrit :

chose que sont apparement incapable de faire les forumeurs d'AV ?
 
Bon je fais la synthèse :
 
Il y a qques mois Marc décide de laisser les AV de JV dans la rubrique JV.Tout se passe bien,les ventes se déroulent bien,à un prix correct,tout le monde est content ,personne ne s'en plaind sauf Jihell apparement,pour une raison qui m'échappe.Est-il difficile d'aller voir la catégorie AV sur JV ?
 
Pas le moins du monde.
 
Aurait-il été difficile d'"éduquer" les gens qui postaient leurs ventes de JV sur AV en leur expliquant que c'est une exception "culturelle" du site hfr ?
 
Je ne crois pas non plus.Ils ont quand même réussi à "éduquer" la population d'AV sur des règles beaucoup plus nombreuses et plus strictes que cela.
 
Qui ou en quoi cela gène-t-il que les AV de JV soient sur JV ?
Moins d'acheteurs ? Pas du tout,très rares sont les topics qui ne se concluent pas par une vente.Et l'interêt du vendeur y est bien,puisqu'il arrivera certainement plus à négocier un prix correct sur JV que dans la faune de HV ou on va commencer par lui proposer 1?pour sa console,et ou on se moquera de lui quand il prétendra que sa pc engine veut plus de 5?.
 
Bref,je crois avoir répondu aux arguments avancés pour demander le déplacement de la cat,si y en a d'autres hésitez pas chuis en forme là :D
 


comme achat vente sur overclocking
je sait aps combien de commande groupee o ude vente il y a eu masi du jour ou lendemain ca le derangeait lui mais pas les autres
 
a qui ca va interesser des pompe ou des waterblocK
70% des mec qui sont sur o/c n'on jamais mit les pied sur acaht vente et ca je peux le parier.

n°1808841
Krapaud

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:58:06  profilanswer
 

jihell a écrit :

Sondage: Pour un retour d'une sous section jeux-vidéo sur la section achat-vente ?
 
 
Pas mal de gens postent ici leurs matériel de jeuxvidéo et consoles. Et des jeux PC + consoles.  
Cela paraît normal sur une section achat-vente même s'il existe en parrallele une sous-section achat-vente en section jeuxvidéo !
 
Cela a été un choix du site à l'époque de la création de sous sections...  
 
Mais devant une demande vraiment croissante de la part des utilisateurs d'achat vente, il serait peut-être bon de demander le rappatriement de cette partie achat-vente de consoles et jeux-video sur notre section.  
 
Afin de nous en assurer et de voir s'il y a lieu de faire la demande à marc, voici un sondage. Merci d'exprimer et de confirmer votre opinion par un seul post.
 
 
Evitons à tous prix les polémiques inutiles et la mauvaise ambiance. Puérilité également à proscrire:
Le but est de tâcher de voir s'il est opportun de créer une sous section achat vente de consoles / JV; pas de faire un procès à l'autre section ou de la dénigrer.
Simple question d'organisation des sections sur un même site: HFR.
 
A suivre...  ;)


 
au risque d'avoir l'air de ne pas avoir lu ce douloureux topic : pourquoi rappatrier ici une section qui marche très bien là ou elle est :??:

n°1811347
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 20:56:26  profilanswer
 

[:nycius]

n°1811955
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 00:04:02  profilanswer
 

ha bon up ? :d


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1811959
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 00:04:47  profilanswer
 

:whistle:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1811964
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 00:05:31  profilanswer
 

de toute facon c fini, c nimporte koi le sondage est dans un mouchoir de poche et a été fait sur JV avec des gens pas capables de s'exprimer.
Tanpis. ou peut tanx mieux.
On sera pas envahi, mais eux oui !
 
Ils risquent de regretter l'HV chez eux !
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
Achat en ligne phone mobile, chez qui ?[ESTIME] Ecran TFT de 5"6 (Topic fermé mis en vente)
[ech] 128 Mo Compact flash contre 2*64 Mo Compact flash[ech] 512 Mo sdram PC133 contre 2*256 Mo sdram PC133
[Vds] Vente d'UC complète.echange philips fisio 825 (ecran couleur) contre nokia 8310
[ECH] J'ai un DD SCSI 4,5Go contre Sodimm EDO 32/64Mo :)[ECH] Ventilo, jeu contre proc
[achat] achete batteire pour TOSHIBA satellite 1670 CDSvente routeurs isdn ou ech ctre 20 go uppez ! merci
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre une rubrique jeuxvideo sur achat/vente ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR