Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Pour la création d'une sous section consoles et JV sur achat-vente ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Pour ou contre une rubrique jeuxvideo sur achat/vente ?

n°1805052
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 20:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Edit : 160 car y'en qui ont quand même voté blanc :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 20:54:26  profilanswer

n°1805064
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 20:56:32  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Citation :

bah ce sondage va le montrer justement

Ben si les gens de JV avait été prévenus au moins... peut-être, mais là c'était pas le cas [:spamafot:]

n°1805079
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 20:59:19  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

non non , on joue pas nous ; on monte notre pc avec des processeurs puissants et des cartes graphiques de + en + performantes uniquement pour pouvoir acceder + vite sur hfr  :sarcastic:  

Alors pourquoi on vous vois jamais Acheter/Vendre vos jeux sur JV?

Vous faites du boycot de forum JV ou quoi ?

Au fait tu répond pas suite à notre discussion plus haut?

n°1805100
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 05-01-2003 à 21:02:28  profilanswer

DK a écrit :

Alors pourquoi on vous vois jamais Acheter/Vendre vos jeux sur JV?

Vous faites du boycot de forum JV ou quoi ?

Au fait tu répond pas suite à notre discussion plus haut?

tu raconte n'importe quoi :sarcastic:  

fais une recherche sur mon pseudo.

n°1805103
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 21:03:21  profilanswer

Ce topic est, et je l'avais clairement annoncé comme tel, un sondage destiné à juger de l'opportunité de créer un sous section achat-vente de matériel et jeux vidéos sur la section achat-vente  après l'expérience des quelques mois de création des sub-cats.

A l'époque, j'avais en effet argumenté correctement, sans passion, objectivement et logiquement pour une sous section dans achat vente et non pas sur jeux-vidéo.
Mais sous la pression des modérateurs de jeux vidéo, il a été décidé de créer la sous section achat vente dans cette derniere section.
A mon sens, c'était une erreur mais comme je ne suis pas hostile à l'expérimentation, je n'ai pas insisté.

CEPENDANT.

Depuis des mois, j'ai un tas de retours et de demandes d'utilisateurs qui veulent une sous-section ICI.

DONC, je fais un sondage pour demander l'avis des UTILISATEURS.

ET NON pas de untel ou untel. fusses-ils modérateurs vulgaires et grossiers ou bien utilisateur narcissique imbu de son originalité ridiculement pauvre (il n'y a en heureusement qu'un).

Je rappelle toutefois puisque ça semble nécessaire, qu'ici, on n'insulte pas et on discute posément.
Alors je ne sais pas quelle ambiance chaleureuse vous autoriserait la vilence verbale mais en tous cas, ICI, ça ne passe pas.  

Que les utilisateurs s'expriment donc et j'aviserai. Sans passion. Objectivement. Dans l'intéret du forum en général et sans plus tenir compte des suceptibilités de gamins immatures .

:jap:

Message édité par jihell le 05-01-2003 à 21:04:42
n°1805105
Hr

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:03:46  profilanswer

Comment ça fight ici [:mlc]

n°1805107
Seyar

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:04:40  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Citation :

La question est à poser à ceux qui achetent et vendent des JV!

ah parce que les forumeurs d'HA/V jouent pas ? donc ceux de hardware/seti/emploi/ etc.. non plus alors ?

Citation :

qui au nom de la loi qui veut que toute vente soit dans H/V, veulent rapatrier la rubrique.

Citation :

Avant de voter, faites un petit tour sur JV et regardez comment se passent les ventes : c'est difficilement compatible avec le style H/V.

raisonnement etrange .. les jeux vidéos et consoles se vendent différemment que du materiel info ?

heu le sondage, je l'ai déjà dit, il est ridicule.

Je n'ai pas dit que les forumeurs d'h/v ne jouaient pas, mais sur hardware, il y a plein de forum, et je peux t'assurer que je n'y mets jamais les pieds, d'autres également. J'en déduit donc que le fait de poster ici est discriminatoire et tout à fait orienté.

de même, les trade s'éffectuent differemment dans la section j/v, et bien des personnes ne vont pas sur h/v parce que leur but n'est pas d'acheter, tandis qu'en passant sur j/v pour un topic sur cs, diablo2, daoc, dod, q3, ut2k3, ... par exemple, on peux voir une annonce et se dire pq pas.

De toute façon ce sondage n'a pas lieu d'être, et les principaux intéréssés n'ont même pas été consulté.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1805128
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:09:42  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Citation :

La question est à poser à ceux qui achetent et vendent des JV!

ah parce que les forumeurs d'HA/V jouent pas ? donc ceux de hardware/seti/emploi/ etc.. non plus alors ?

Citation :

qui au nom de la loi qui veut que toute vente soit dans H/V, veulent rapatrier la rubrique.

Citation :

Avant de voter, faites un petit tour sur JV et regardez comment se passent les ventes : c'est difficilement compatible avec le style H/V.

raisonnement etrange .. les jeux vidéos et consoles se vendent différemment que du materiel info ?

et puis meme sans avoir de sous categorie appropriée , je suis certain qu'on vend + de jeux videos/consoles que la section 'jeux videos'  :)  

Arrete d'etre un matérialiste déterministe.
Ce qui fait la spécificité des H/V de JV, c'est
1-  l'ambiance du forum JV
2- le mode pull : tu lis des topics JV et pof, une annonce de vente t'intéresse => tu craques. C'est comme ca pr beaucoup d'acheteurs sur JV. Ils sont pas prêts d'arpenter H/V pour rechercher un jeu en epluchant les 3 000 threads générés par jour.

D'ailleurs, si tu te rappelles d'où découlait la création de la section HV dans JV : les acheteurs et vendeurs de JV se plaignaient de ne pas reussir a vendre dans H/V, car ils etaient noyés dans la masse des autres forumeurs d'H/V, dont le centre d'interet n'est pas forcement les JV.

Il y a bcp plus d'annonces de H/V de JV dans la sous-section de JV qu'il n'y en avait auparavant dans H/V. En plus, c'est surtout 1000 plus efficace

n°1805130
jihell
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 21:09:53  profilanswer

Niclas STP.

Evite d'embrayer sur les blablas. Cela n'est pas constructif.

Il s'agit d'argumentations faibles, vides, pauvres et empreintes de mauvaise foi.

Il n'y a donc pas matièrre à discussion.
D'autant que certains ne savent visiblement pas distinguer passion et necessité d'organisation.

Si des discussions plus interessantes venaient, alors peut-être pourrions nous examine leur point de vue.

Mais le dénigrement, le déni, le mépris pour notre fonctionnement et la condamnation de ce qu'ils appellent notre mentalité ne me porte pas spécialement pour l'instant vers le dialogue.

n°1805131
Seyar

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:10:16  profilanswer

jihell a écrit :

Ce topic est, et je l'avais clairement annoncé comme tel, un sondage destiné à juger de l'opportunité de créer un sous section achat-vente de matériel et jeux vidéos sur la section achat-vente  après l'expérience des quelques mois de création des sub-cats.

A l'époque, j'avais en effet argumenté correctement, sans passion, objectivement et logiquement pour une sous section dans achat vente et non pas sur jeux-vidéo.
Mais sous la pression des modérateurs de jeux vidéo, il a été décidé de créer la sous section achat vente dans cette derniere section.
A mon sens, c'était une erreur mais comme je ne suis pas hostile à l'expérimentation, je n'ai pas insisté.

CEPENDANT.

Depuis des mois, j'ai un tas de retours et de demandes d'utilisateurs qui veulent une sous-section ICI.

DONC, je fais un sondage pour demander l'avis des UTILISATEURS.

ET NON pas de untel ou untel. fusses-ils modérateurs vulgaires et grossiers ou bien utilisateur narcissique imbu de son originalité ridiculement pauvre (il n'y a en heureusement qu'un).

Je rappelle toutefois puisque ça semble nécessaire, qu'ici, on n'insulte pas et on discute posément.
Alors je ne sais pas quelle ambiance chaleureuse vous autoriserait la vilence verbale mais en tous cas, ICI, ça ne passe pas.  

Que les utilisateurs s'expriment donc et j'aviserai. Sans passion. Objectivement. Dans l'intéret du forum en général et sans plus tenir compte des suceptibilités de gamins immatures .

:jap:

mwoui, le mot opportunité avait pas fait tilt  :D  
Mais il est certain que des utilisateurs préféreraient ici, mais il est certain aussi que d'autres non. Et le sondage aurait été plus approprié sur les 2 forums, et pas juste ici, car cela fait coup dans le dos pour d'autres sections, et même sur jeux video, nous sommes des utilisateurs, mais bon ce n'est qu'un avis.

Enfin, personnellement, je serai pour 1 rubrique dans chaque, mais bon [:spamafote]

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 21:10:16  profilanswer

n°1805137
jihell
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 21:11:05  profilanswer

MErci les enfants. Nous avons bien noté vos arguments.

Inutile de les répeter.

C'est entendu.

n°1805139
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:11:49  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

tu raconte n'importe quoi :sarcastic:  

fais une recherche sur mon pseudo.

Non merci j'ai pas envi. Tu as cru que je parlais que de toi ou quoi?

n°1805141
jihell
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 21:12:56  profilanswer

Seyar a écrit :

mwoui, le mot opportunité avait pas fait tilt  :D  
Mais il est certain que des utilisateurs préféreraient ici, mais il est certain aussi que d'autres non. Et le sondage aurait été plus approprié sur les 2 forums, et pas juste ici, car cela fait coup dans le dos pour d'autres sections, et même sur jeux video, nous sommes des utilisateurs, mais bon ce n'est qu'un avis.

Enfin, personnellement, je serai pour 1 rubrique dans chaque, mais bon [:spamafote]

Au cas ou cela t'aurait échappé, j'ai déja suggéré cela quelques dizaines de posts plus haut.
Si cela vous parait utile de faire une consultation intelligente, cela n'est non seulement pas interdit mais recommandé.  :jap:

n°1805142
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 05-01-2003 à 21:12:57  profilanswer

jihell a écrit :

Niclas STP.

Il s'agit d'argumentations faibles, vides, pauvres et empreintes de mauvaise foi.

D'autant que certains ne savent visiblement pas distinguer passion et necessité d'organisation.

Si des discussions plus interessantes venaient, alors peut-être pourrions nous examine leur point de vue.

Mais le dénigrement, le déni, le mépris pour notre fonctionnement et la condamnation de ce qu'ils appellent notre mentalité ne me porte pas spécialement pour l'instant vers le dialogue.

ce qui m'attriste c'est qu'un modérateur (qui devrait montrer l'exemple) se révèle + bete que la moyenne :/

n°1805154
jihell
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 21:16:35  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

ce qui m'attriste c'est qu'un modérateur (qui devrait montrer l'exemple) se révèle + bete que la moyenne :/

On peut s'emporter sur le coup de la surprise.. Cela arrive.
Mais sur un topic public, effectivement, c'est surprenant. Notamment de la part d'un modérateur c'est vrai!

D'autant que je n'ai pas eu d'excuses.

Mais il faut absolument rester dans le sujet. Les petits conflits de bac à sable ne m'interessent pas.

n°1805156
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:16:49  profilanswer

et il est pas possible de faire en sorte que la subcat soit accessible dans les 2 forums ?

n°1805158
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:17:27  profilanswer

jihell a écrit :

Niclas STP.

Si tu voulais pas çà fallait juste faire un sondage et ton premier post explicatif snas reply possible.
C'est un des avantages de modérateur.
Tu ne l'a pas fait mais tu peux toujours changer çà et comme les modos d'A/V le souhaitent vous aurez juste votre sondage.

n°1805174
jihell
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 21:22:02  profilanswer

fantome a écrit :

et il est pas possible de faire en sorte que la subcat soit accessible dans les 2 forums ?

Je répète:

Le but de la consultation est: L'opportunité de créér une sous cat matériel et jeux vidéo dans achat-vente.

PAS forcément de supprimer celle de JV bien qu'elle serait alors, à mon sens, parfaitement inutile.

L'objectif est d'aménager/améliorer le fonctionnent actuel.
PAs de satisfaire l'égo de tel ou tel modérateur ou tel ou tel utilisateur nombrilique.

A la limite, si une majorité de gens sont satisfaits de l'organisation actuelle, je n'irai pas chercher plus loin.

Et c'est ce que je veux savoir suite à de nombreux retours ou remarques que j'ai eu. Et également suite au constat que l'on peut faire soi-même: Nombreux sont ceux qui postent leur matos et leurs jeux PC ou consoles ICI.

Donc ...... A voir  :jap:

n°1805183
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:23:48  profilanswer

fantome a écrit :

C'est ce qui ressort le plus des posts des intervenants pour l'instant.
C'est même la première réponse donnée (boomer2607)

n°1805185
jihell
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 21:23:54  profilanswer

DK a écrit :

Si tu voulais pas çà fallait juste faire un sondage et ton premier post explicatif snas reply possible.
C'est un des avantages de modérateur.
Tu ne l'a pas fait mais tu peux toujours changer çà et comme les modos d'A/V le souhaitent vous aurez juste votre sondage.

Je n'ai pas locké pour que les utilisateurs s'expriment de manière constructive. PAs pour que certains se croient obligés d'insulter ou de tenter d'imposer leur point de vue réducteur à coup d'arguments dignes d'un élève inadapté de classe de CE1.

n°1805193
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:25:12  profilanswer

fantome a écrit :

jihell>> C'est possible ?

n°1805201
Seyar

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:27:19  profilanswer

jihell a écrit :

Au cas ou cela t'aurait échappé, j'ai déja suggéré cela quelques dizaines de posts plus haut.

cela m'a effectivement échappé

Si cela vous parait utile de faire une consultation intelligente, cela n'est non seulement pas interdit mais recommandé.  :jap:  

Je comprends que tu sois énervé mais tes remarques alors que j'essaye de faire évoluer le schmilblick tu te les gardes.
Jusqu'à présent je ne pense pas avoir été grossier, obtus, ... J'exprime juste ce que je pense, et je trouve compréhensible de ne pas voir un post.

Ceci-dit, il est vrai qu'une catégorie sur les 2 forums pourrait être bien, mais cela risque de poser un grand problème au niveau de la modération et de votre organisation.
Quand à votre ambiance "militaire" , il est clair qu'elle est nécéssaire dans un forum trade, mais ce n'est pas facile pour quelqu'un débarquant. Et, je pense que cela peut freiner beaucoup.
D'un autre côté il est certain que l'ambiance folklorique sur j/v peut être également un obstacle.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1805219
jihell
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 21:31:34  profilanswer

Seyar a écrit :

Je comprends que tu sois énervé mais tes remarques alors que j'essaye de faire évoluer le schmilblick tu te les gardes.
Jusqu'à présent je ne pense pas avoir été grossier, obtus, ... J'exprime juste ce que je pense, et je trouve compréhensible de ne pas voir un post.

Je t'ai simplement dit que c'était déja dit.
Et indiqué ou.
Puis suggéré d'en faire un si cela te semblait utile.

En revanche, si tu ne veux pas m'agacer, tu seras gentil de ne pas insérer de texte dans les citations. Cela ne se fait pas.

n°1805234
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:34:12  profilanswer

Seyar a écrit :

Ceci-dit, il est vrai qu'une catégorie sur les 2 forums pourrait être bien, mais cela risque de poser un grand problème au niveau de la modération et de votre organisation.
Quand à votre ambiance "militaire" , il est clair qu'elle est nécéssaire dans un forum trade, mais ce n'est pas facile pour quelqu'un débarquant. Et, je pense que cela peut freiner beaucoup.
D'un autre côté il est certain que l'ambiance folklorique sur j/v peut être également un obstacle.

il n est jamais enerve

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1805235
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:34:18  profilanswer

jihell a écrit :

Je n'ai pas locké pour que les utilisateurs s'expriment de manière constructive. PAs pour que certains se croient obligés d'insulter ou de tenter d'imposer leur point de vue réducteur à coup d'arguments dignes d'un élève inadapté de classe de CE1.

Stp Jihell, je pige pas un truc.
Ce qui motive votre démarche c'est la demande grandissante des acteurs d'A/V pour avoir une subcat ici de JV.
OK
Mais pourquoi ne sont ils pas redirigés par modération vers la rubrique adéquate du forum JV ?
Pourquoi leur posts sont ils gardées sur A/V alors que sur le site Hfr marc avait déjà statué sur le sujet ?

n°1805242
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:35:53  profilanswer

Dav Vador a écrit :

je pense que les regles sont differentes entre les 2 sections  
donc il risque d y avoir conflit

---------------
n°1805250
jihell
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 21:37:10  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Ca doit être possible mais je maintiens que cela ferait du travail simplement pour satisfaire la susceptibilité de certaines personnes.

Or, en termes d'efficacité et d'utilité, cela ne se justifie pas vraiment.

Les forums HFR sont bien construits, bien organisés. Logiquement. Il serait dommage de faire une éspèce de vérue inutile à laquelle personne ne comprendrait rien hormis les 2 ou 3 zigottos qui l'auraient voulue.

Franchement ? Ne trouverais tu pas étrange en arrivant sur un forum comme celui ci de te retrouver à devoir naviguer entre 2 sections elles mêmes flanqeées de 2 sous sections identiques ?

C'est ridicule enfin...

n°1805259
jihell
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 21:38:42  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

il n est jamais enerve  

Exact. :jap:   ;)

n°1805261
Seyar

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:38:46  profilanswer

jihell a écrit :

Je t'ai simplement dit que c'était déja dit.
Et indiqué ou.
Puis suggéré d'en faire un si cela te semblait utile.

En revanche, si tu ne veux pas m'agacer, tu seras gentil de ne pas insérer de texte dans les citations. Cela ne se fait pas.

J'ai sans doute mal pris ta remarque car je l'ai perçue à tort comme une attaque et j'ai donc réagi en étant un peu virulent, et pour cela, je te présente mes excuses.

Par pour le texte dans la citation, je ne vois pas où est le problème, elle est mise en gras pour qu'on voit que ce soit bien moi qui parle :sweat:  et je l'ai mise là parce que je n'aime pas scinder les citations.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1805276
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:41:23  profilanswer

jihell a écrit :

Exact. :jap:   ;)  

:D

---------------
n°1805300
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:46:43  profilanswer

Le sondage reste un sondage, c'est pour savoir si Jihell compte proposer ça à Marc, ça n'est pas le sondage qui décidéra de ce qui se passe.  

Donc je ne vois pas pourquoi tant de remue-ménage pour ça :heink:

On verra ça avec Marc, mais pour l'instant les A/V de jeux videos sont sur JV. Le vote donnera une idée de l'envie des gens qui vont sur A/V d'avoir cette sous section, bien sûr ça ne sera pas l'avis général des 2 sections quoique vu l'autre topic peut être en fait.

2 choses :

-> RN113 : Les insultes on s'en passe très bien, surtout venant d'un modo.

-> C'est quoi ces façon de faire des clans ? "C'est ma section et à côté c'est des étrangers je veux mes topics chez moi gnagnagna", vous trouvez pas que c'est un peu gamin ? :heink: L'important c'est que les gens sachent où ça se trouve, pas d'avoir des combats de coq inter sections parce que c'est trop dur de faire 2 clics à la souris pour certains ou qu'ils ne se sentent pas chez eux ailleurs que sur la section qu'ils fréquentent le plus.  

note aux modos : Si vous avez envie de vous prendre le bec pour ça, vous avez un endroit plus adapté, ici c'est pour avoir l'avis des forumeurs, pas pour inciter aux mésententes intersections.

n°1805305
jihell
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 21:47:39  profilanswer

DK a écrit :

Stp Jihell, je pige pas un truc.
Ce qui motive votre démarche c'est la demande grandissante des acteurs d'A/V pour avoir une subcat ici de JV.
OK
Mais pourquoi ne sont ils pas redirigés par modération vers la rubrique adéquate du forum JV ?
Pourquoi leur posts sont ils gardées sur A/V alors que sur le site Hfr marc avait déjà statué sur le sujet ?

Ce n'est pas la seule raison heureusement.
Merci de relire attentivement les motivations.

Mais disons pour faire court, qu'on ne peut pas lutter contre l'évidence. LE mec qui veut acheter ou vendre sur achat-vente, on ne peut pas décement s'y oposer. Surtout que cela faisait bien longtemps que c'était ainsi sur la section.

En revanche, à l'époque dont je parle, c'est à dire AVANT les sous cat, il aurait en effet été judicieux de bouger les topics d'achat-vente qu'on voyaient de temps en temps sur JV.

Donc, recadrons: Il est normal que les utilisateurs aient postent logiquement sur achat vente leurs achats et leurs ventes.

Tu as déja essayé de faire dégager un mec garé correctement toi ?  ;)  Ben moi (nous) on y tient pas vraiment.

Les matériel et jeux vidéos ont bien leur place ici.

Alors si marc ou qui que ce soit a pu faire une erreur à un certain moment, ce ne serait pas lui faire honneur que de croire qu'il devrait forcément rester dessus en niant l'évidence.

On est pas tous tordus quoi !  :lol:  

n°1805306
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:47:42  profilanswer

jihell a écrit :

Franchement ? Ne trouverais tu pas étrange en arrivant sur un forum comme celui ci de te retrouver à devoir naviguer entre 2 sections elles mêmes flanqeées de 2 sous sections identiques ?

C'est ridicule enfin...  

Ben si c'est transparent pour l'utilisateur (les sujets des topics sont là, mais ils pointent sur JV), il ne verra que la section achats/ventes et je vois pas en quoi il se sentira perdu ou devra naviguer d'une section à l'autre...
Par contre nivo boulot et organisation, je dis pas que ça serait joyeux :(

n°1805320
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (4)
Posté le 05-01-2003 à 21:49:33  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

la guerre des gitans

:whistle:

n°1805324
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 05-01-2003 à 21:50:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le sondage reste un sondage, c'est pour savoir si Jihell compte proposer ça à Marc, ça n'est pas le sondage qui décidéra de ce qui se passe.
Donc je ne vois pas pourquoi tant de remue-ménage pour ça :heink:

On verra ça avec Marc, mais pour l'instant les A/V de jeux videos sont sur JV. Le vote donnera une idée de l'envie des gens qui vont sur A/V d'avoir cette sous section, bien sûr ça ne sera pas l'avis général des 2 sections quoique vu l'autre topic peut être en fait.

2 choses :

-> RN113 : Les insultes on s'en passe très bien, surtout venant d'un modo.

-> C'est quoi ces façon de faire des clans ? "C'est ma section et à côté c'est des étrangers je veux mes topics chez moi gnagnagna", vous trouvez pas que c'est un peu gamin ? :heink: L'important c'est que les gens sachent où ça se trouve, pas d'avoir des combats de coq inter sections parce que c'est trop dur de faire 2 clics à la souris pour certains ou qu'ils ne se sentent pas chez eux ailleurs que sur la section qu'ils fréquentent le plus.  

note aux modos : Si vous avez envie de vous prendre le bec pour ça, vous avez un endroit plus adapté, ici c'est pour avoir l'avis des forumeurs, pas pour inciter aux mésententes intersections.

voila qui résume assez bien le but de cette démarche

n°1805331
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:51:27  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1805365
Hr

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:57:58  profilanswer

Donc le peuple et pour, mais faut parlementer ? On peut pas directement voir ça avec Marcounet ou Joce ?

n°1805388
jihell
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 22:01:13  profilanswer

--- Pour Sly ---

Merci pour l'intervention. JE pense que RN113 ne devait pas être trop en forme. Et j'accepterais volontier ses excuses s'ils me les présentait.

Ceci dit, je pense que la situatiion est recadrée: Effectivement. Le but n'est surtout pas de dénigrer ou de sectariser. C'est une question d'organisation et d'opportunité de mofifier ou pas un fonctionnement.

Autant donc tenir compte de l'avis de ceux qui utilisent je pense. Même si au final, il va de soi que la décision revient au patron. ;)

n°1805402
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 22:03:03  profilanswer

Hr a écrit :

Donc le peuple et pour, mais faut parlementer ? On peut pas directement voir ça avec Marcounet ou Joce ?

Le peuple de Achats/Ventes.

C'est pas la même chose tout à fait ( pourquoi j'ai l'impression que mon post t'est passé 3 km au dessus de la tête ? )

Jihell : Oui surement, mais bon ça n'en reste pas moins anormal comme réaction :/

Message édité par Sly Angel le 05-01-2003 à 22:04:05
n°1805414
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 05-01-2003 à 22:04:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le peuple de Achats/Ventes.

C'est pas la même chose tout à fait ( pourquoi j'ai l'impression que mon post t'es passé 3 km au dessus de la tête ? )

devine   :o

n°1805417
jihell
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 22:05:11  profilanswer

Hr a écrit :

Un seul jour de sondage, c'est un peu court je crois.
2 ou 3 jours en maissant tout le monde arriver, cela ne fera pas de mal.
Et quand je dis tout le monde, c'est TOOUS LES UTILISATEURS DU FORUM de HFR. PAs seulement ceux de telle ou telle section.

Si quelqu'un met un lien sur JV ou même ailleurs je n'y verrais que du bien d'ailleurs. (crééer 2 topics sondages avec le même objet sur deux sections differentes serait pas bien fin non plus mais bon... au pire .. cela ne me dérange pas plus que ça  :)  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
Achat en ligne phone mobile, chez qui ?[ESTIME] Ecran TFT de 5"6 (Topic fermé mis en vente)
[ech] 128 Mo Compact flash contre 2*64 Mo Compact flash[ech] 512 Mo sdram PC133 contre 2*256 Mo sdram PC133
[Vds] Vente d'UC complète.echange philips fisio 825 (ecran couleur) contre nokia 8310
[ECH] J'ai un DD SCSI 4,5Go contre Sodimm EDO 32/64Mo :)[ECH] Ventilo, jeu contre proc
[achat] achete batteire pour TOSHIBA satellite 1670 CDSvente routeurs isdn ou ech ctre 20 go uppez ! merci
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre une rubrique jeuxvideo sur achat/vente ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)