Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

modérateur achats/ventes

n°1839807
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-01-2003 à 13:35:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

karoli a écrit :


 
1- la facon dont il a ete choisi...mouais
camaraderie peut etre m'enfin si on avait donne le choix aux forumeurs, ne se seraient ils pas proposes eux meme ou alors il auraient propose un camarade...on tourne en rond...
 
2- pour Ken, aucun a priori...l'avenir nous dira si nico a fait un bon choix mais c'est lui le plus a meme de savoir ce que represente le "boulot" de modo et donc de juger qui lui semble etre le plus capable (...parmi ses potes  :D )
 
Enfin je trouve qu'il y a bcp de tension pour pas gd chose...
 
mais ce n'est que mon avis


 
kom dab koi :D  
 
c'est ce qui fait le charme de ce forum [:vignos]  
 
enfin on va ptaite voir ken causer
 
bienvenu ken et moi jvais pas epiloguer sur la maniere dont tu arrives  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 13:35:24  profilanswer
 

n°1839809
karoli

Transactions (6)
Posté le 16-01-2003 à 13:36:46  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
kom dab koi :D  
 
c'est ce qui fait le charme de ce forum [:vignos]  
 
enfin on va ptaite voir ken causer
 
bienvenu ken et moi jvais pas epiloguer sur la maniere dont tu arrives  
 
 :hello:  


 
ouais j'avais oublie...bienvenu Ken !

n°1839813
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:38:32  profilanswer
 

ai fait, qui se porte volontaire pour faire une grosse connerie, histoire de voir combien ken met de temps à réagir ...  [:chris barnes]

n°1839815
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:39:52  profilanswer
 

karoli a écrit :


 
1- la facon dont il a ete choisi...mouais
camaraderie peut etre m'enfin si on avait donne le choix aux forumeurs, ne se seraient ils pas proposes eux meme ou alors il auraient propose un camarade...on tourne en rond...
 
2- pour Ken, aucun a priori...l'avenir nous dira si nico a fait un bon choix mais c'est lui le plus a meme de savoir ce que represente le "boulot" de modo et donc de juger qui lui semble etre le plus capable (...parmi ses potes  :D )
 
Enfin je trouve qu'il y a bcp de tension pour pas gd chose...
 
mais ce n'est que mon avis


 
1. Clair, que de ce point de vue, je suis d'accord également avec Jihell, ou alors il faudrait valider un vote par un post d'explications le justifiant. (cf les propos de Jihell plus haut)
 
2.Tout à fait d'accord, nous verrons si Ken est juste, et en mesure d'endosser la lourde responsabilité qu'est celle de modo. :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1839816
argo1234
más i más
Transactions (3)
Posté le 16-01-2003 à 13:40:33  profilanswer
 

karoli a écrit :


 
ouais j'avais oublie...bienvenu Ken !


 
moi aussi j'ai oublié  :(  
 
Bienvenue Ken dans tes nouvelles fonctions ici  :hello:  
 
 
bon, je vais bosser, bon après-midi à tous

n°1839823
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:41:55  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
kom dab koi :D  
 
c'est ce qui fait le charme de ce forum [:vignos]  
 
enfin on va ptaite voir ken causer
 
bienvenu ken et moi jvais pas epiloguer sur la maniere dont tu arrives  
 
 :hello:  


 
 :hello:  
 
je l'ai vu ce matin, et il m'a dit  ":heink:  :sarcastic:  :pfff: ", donc tout va bien, il est en pleine forme  :D  [:vignos]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1839841
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-01-2003 à 13:46:05  profilanswer
 

je connaissais pas ce 'flyer'  :lol:

n°1839850
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 16-01-2003 à 13:47:54  profilanswer
 

ptibonom a écrit :


 
peux-tu mettre l'url, je n'ai pas trouvé le topic en question (et comme j'étais pas là hier soir, j'aimerais pouvoir me faire un avis sur des bases complètes)


 
Hélas non il n'a pas été simplement locké mais délété :(
 
 
edit : cela dit vu ce qu'il était devenu avec le pourrissage massif cité plus haut il fallait faire qqch de toute façon (nettoyer eut été plus approprié que déléter mais bon c'est du passé on va pas ressasser ça 107 ans. Voyons comment ça tourne ainsi et faisons un bilan dans quelque temps ;) )


Message édité par karochky le 16-01-2003 à 13:51:47

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°1839851
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:48:03  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


 
http://c0mm0n1.free.fr/michou2.jpg
 
C t l'occaze de le ressortir [:titprem]
 
[:rotflmao]  


 
[:burtonsnowboard]  :lol:  :lol:  :lol:  
Je l'avais complètement oublié celui là  :D


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1839853
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:49:02  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

je connaissais pas ce 'flyer'  :lol:  


 
Bienvenue chez michou  :D  :sol:  :hello:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 13:49:02  profilanswer
 

n°1839944
tulrut
psy chopathe de sevice
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 14:24:26  profilanswer
 

:pt1cable:  
arg !!! j'ai enfin tout lu
mes piles de souris sont mortes et mes yeux éclatés  :ouch:  
 
par ou commencer ?
bon ben d'abord  :cry:  
arreter de vous disputer, tout ceci n'est pas si grave...
concernant la légitimité de Nico...j'avais trouvé trés bien le fait que JL choisisse 2 modos pour l'épauler et j'avais trouvé cela assez normal qu'il choisisse des personnes avec qui il avait des affinités...ce qui rendait l'équipe soudait l'équipe (genre drôle de dames version mec  :whistle: ). Cela n'avait pas posé de pb à l'époque du fait que JL avait une assise, une notoriété et un soutien des forumeurs du fait de son travail impartial et efficace. En mm temps, c'était (je l'ai ressenti ainsi) un bon moyen d'introduire (oups on va dire plutot former) de futurs remplaçants lorsqu'il partirai à la retraite (woaw à 40 ans le rêve  :sol: ). Bref c'est arrivé...peut être trop tôt mais là n'est plus le pb...Nico est resté ce qui a permis une transition plus aisé du fait qu'il était déja rodé...
Le pb now c'est que le départ de JL est tout frais et les esprits sont encore échauffés. Nico me semble etre un bon modo mais il manque encore de stature (juste une question de temps) et n'a pas été élu...peut etre mais l'essentiel est qu'il soit un bon modo un point c'est tout. Maintenant l'autre pb c'est le choix de ken, j'avoue que moi aussi j'ai été surpris du choix. Toutefois il me semble que l'on ne peut se permettre de juger des gens sur leur style d'intervention ou leur pseudo ( :whistle: )...ken peut tres bien etre un tres bon modo...on ne le connais qu'à travers la fenetre déformante du net et si nico lui fait confiance (ils ont tres proches!  [:titouuuuuuuuuu] )j'aurais tendance  à faire confiance à nico vu que j'apprécie son boulot...houlà je me perds  :pt1cable:  
bon maintenant le pb c'est que ken a une réputation très marquée et on ne peut le nier !!! et déjà dire "donnons lui une chance" c'est le mettre ds une situation ou tout faux pas fera un enorme esclandre. donc cela me laisse assez pessimiste  :sweat: surtout vu l'état électrique de ces derniers jours (ça promet l'an 2003  :cry: )
des solutions ?!
j'avoue ne pas trop en avoir (vi vi je suis un pleutre)
de toute façon nico ne peut rester seul à modérer (à mon avis il lui faudrais 2 bras droit...p... en vue  :whistle: )
- faire des élections pour élire un maitre modo qui se choisira 2 adjudants) avec la méthode de JL...toute personne doit justifier son vote pour éviter les trafics...
- marc choisi de façon autoritaire deux autres modos (tout en se concertant avec nico) apres tout c'est son forum...
- qd à élire 2 ou trois modos...bof...si il s'entende pas ou ne se coordonne pas ça risque de faire des frictions et on a vu ce que donnait une friction entre modos  :sweat: )
 
 
bon ben je crois que c'est mon plus gros post  :ouch:  
à deux doigts of course dont un pour la touche espace
 
bon ben je vais me préparer pour la saoulerie de toute à l'heure
j'espère que rol et picha me consoleront  [:anti]  
à propos nico...tu voulais pas venir aux nouilles du fait qu'il y ait que des vieux ? ou parce que tu veux pas nous présenter ken ?  [:titouuuuuuuuuu]  
 :whistle:  
 
 

n°1839994
Dion
Acceuil
Transactions (2)
Posté le 16-01-2003 à 14:42:55  profilanswer
 

Vous continuez de taper sur Ken ?
 
Mais c génial cette section en fait  [:zerod]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1840003
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 14:46:32  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
Je comprends mieux pourquoi Lapin était contre mon topic de suggestion il pensait s'obtenir pépère sa petite place de modo en MP... Déplorable.
 
 


 
je réponds a ixemul par la meme occase.
 
et tu sors ca d'où que je me suis présenté ?  :lol:  :lol:  
 
ca va pas non
 
et pour l'autre neuneu de karochi... rien a dire à part que je suis mort de rire. comment tu te fais des films dans ton coin  :lol:  
c'est quoi comme névrose qui te touche ?
 
je comprends déjà pas pourquoi vous vous batez tous pour devenir modo (aucun avantage, sinon s'en prendre plein la gueule) alors me présenter comme modo ??? [:fuel]


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1840020
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 14:50:57  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

La seule question que je me pose à propos de Ken, au vue de sa vie de forumeur, va-t-il être capable d'impartialité, de retenu et d'esprit d'à propos?
 
Bah oui parce qu'un bon modo c'est rarement un forumeur sympa et rigolo et vice et versa.
 
Si prend l'exemple de JIHELL, qui reste à mes yeux un "modèle" en matière de modéation (et je ne fais pas de la lèche en disant ça), ce n'est pas par ailleurs en bout en train en train de vanner à tout bout de champ, comme peuvent le faire, Picha, Rol, moi-même et ................ Ken  ;)  


 
 
La dérision est l'arme du dernier recours quand tout est perdu for l'honneur.
Vanner est dans notre culture franchouillarde l'effet est parfois devastateur quelques fois  corrosif et fort heureuseusement en maintes occasions  constructif.
 
 
Nous sommes des veaux (Ch D G ibid).
Well  comme dit jihell beaucoup sont satisfaits d'être pris en charge de bout en bout sans se poser de questions.
C'est un choix personnel chacun sa voie :jap:

n°1840042
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 16-01-2003 à 15:00:54  profilanswer
 

roltanguy a écrit :


 
 
La dérision est l'arme du dernier recours quand tout est perdu for l'honneur.
Vanner est dans notre culture franchouillarde l'effet est parfois devastateur quelques fois  corrosif et fort heureuseusement en maintes occasions  constructif.
 
 
Nous sommes des veaux (Ch D G ibid).
Well  comme dit jihell beaucoup sont satisfaits d'être pris en charge de bout en bout sans se poser de questions.
C'est un choix personnel chacun sa voie :jap:  


cf : LE SYNDROME CHINOIS  !  dans je ne sais plus quel film français, où la France rebute l'enahisseur ayant gagné la III° guerre mondiale


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°1840053
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 16-01-2003 à 15:06:37  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :


 
je comprends déjà pas pourquoi vous vous batez tous pour devenir modo (aucun avantage, sinon s'en prendre plein la gueule) alors me présenter comme modo ??? [:fuel]


 
Tout pareil, faut peser chaque mot, parce que n'importe quelle connerie que tu feras te discréditera et te poursuivra pendant ta vie de modo. Sans façon  :non:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1840054
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 15:06:50  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


cf : LE SYNDROME CHINOIS  !  dans je ne sais plus quel film français, où la France rebute l'enahisseur ayant gagné la III° guerre mondiale


fô que tu m'expliques t'a l'heure avant la 5 e binouze :heink:  
j'ai :juste dit ce que je pensais moué  :lol:

n°1840074
capulechat

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 15:15:05  profilanswer
 

ben salut tout le monde..
c'est juste pour donner mon avis...
moi si on me demande mon avis , je repondrais , sans hesitation et comme plusieurs personnes du forum  : krampous.
c'est un vieux du forum (il est d'ailleurs aussi "assez agé" il me semble ce qui veut dire qu'il a une certaine experience de la vie) , qui a fait 36000 transactions , qui connait bien la musique ....bref le genre de gars , tu lui donnes "le bon dieu sans confessions" ....et qui interviendra pas pour rien sur une vente...
et c'est certainement pas une question de copinage...
c'est vrai que ken , au vu de ses interventions , fait tres "jeune branleur" et c'est pas hyper engageant...
apres ya nico91200 qui est dans la place et qui a l'air de bien faire son taff ...
c'est vrai qu'une equipe de modo qui s'entend bien , c'est mieux donc le fait que nico choisisse lui meme son coequipier est peut-etre une bonne chose ...il me semble d'ailleurs que jihell avait choisit ses coequipiers de la meme facon et personne n'a discuté (?)...
perso , je crois que je suis et serais toujours un nostalgique de jihell car il a une certaine aura et surtout ce don de ne pas intervenir tous les 3 posts ...
et avant tout , c'est quelqu'un d'honnete et hyper carré..
une petite critique sur les derniers nouveaux modos : je pensais a loki et a nico (j'ai pas d'exemples en tete) : veillez a ne pas intervenir tous les trois posts car vous allez vous grillez..
c'est comme avec les gamins , si tu gueules le premier jour , t'es deja plus credible le 3eme jour ....j'ai vu certaines interventions qui n'avaient pas lieu d'être...
voila et bon courage pour votre taff ===> nico et ken  
et si ya un 3eme modo , prenez en compte les remarques ;-)))

n°1840079
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 16-01-2003 à 15:18:52  profilanswer
 

roltanguy a écrit :


fô que tu m'expliques t'a l'heure avant la 5 e binouze :heink:  
j'ai :juste dit ce que je pensais moué  :lol:  


 
Faudrait surtout que je retrouve ce P't1G de titre !  :ouch:  
Après, entre ce que tu dis et le  :jap: , c'est lympide comme de l'acool de riz !  ;)  Tiens, il faudra qu'on essaye aussi ...
 
Mais bon : 17h30 / 19 heures :
5 binouzes, le bizard, ma Pomme ...  Vaste programme !  :wahoo:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°1840091
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-01-2003 à 15:24:55  profilanswer
 

bon , c'est pas le tout , mais je passe mon permis demain moi  [:alph-one]

n°1840098
tulrut
psy chopathe de sevice
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 15:28:17  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

bon , c'est pas le tout , mais je passe mon permis demain moi  [:alph-one]  


si tu l'as pas !!! on t'inscrit à l'excellente emission de tf1...zéro de conduite  :D

n°1840099
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 15:28:34  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

bon , c'est pas le tout , mais je passe mon permis demain moi  [:alph-one]  


 
 :non: t'en fais pas va...... :D


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1840104
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-01-2003 à 15:29:55  profilanswer
 

tulrut a écrit :


si tu l'as pas !!! on t'inscrit à l'excellente emission de tf1...zéro de conduite  :D  

si je l'ai pas , j'attends 4 mois , et il sera certainement devenu probatoire  [:alph-one]  

n°1840108
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 16-01-2003 à 15:31:28  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

bon , c'est pas le tout , mais je passe mon permis demain moi  [:alph-one]  


 
Ne change pas de sujet discretement :D
 
 
 
Tu le passes à Athis ?


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°1840115
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-01-2003 à 15:33:52  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
Ne change pas de sujet discretement :D
 
 
 
Tu le passes à Athis ?

je le passe a Ris-orangis  :)


Message édité par nicolas91200 le 16-01-2003 à 15:34:03
n°1840118
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 15:35:08  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

je le passe a Ris-orangis  :)


 
beaucoup de circulation annoncée demain dans le coin :/


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1840122
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-01-2003 à 15:35:54  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
beaucoup de circulation annoncée demain dans le coin :/

oui , + course de cycliste et course de cote , et ptet meme un paintball dans la foulée  :D

n°1840126
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 15:37:42  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

oui , + course de cycliste et course de cote , et ptet meme un paintball dans la foulée  :D  


 
[:burtonsnowboard] :lol: Si tu l'as pas, tu sauras que faire après, au moins  :D


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1840130
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-01-2003 à 15:38:20  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
[:burtonsnowboard] :lol: Si tu l'as pas, tu sauras que faire après, au moins  :D


 
je l'aurais , j'ai eu le code du 1er coup , ya pas de raison  :o

n°1840132
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 15:39:29  profilanswer
 

Mais bon tout ça c'est rien à côté des camions.... y'a rien de pire pour gêner la circulation et provoquer des accidents  :pfff:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1840133
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-01-2003 à 15:39:38  profilanswer
 

:heink:

n°1840134
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 16-01-2003 à 15:40:18  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

je le passe a Ris-orangis  :)


 
Rhââ toute ma jeunesse ce coin :)
 
Bonne chance (pis c'est vrai qu'avec le bazar que ca semble etre en ce moment pour le passer vaut mieux l'avoir du premier coup ;) )


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°1840136
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 15:40:39  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
je l'aurais , j'ai eu le code du 1er coup , ya pas de raison  :o  


 
moi aussi, pour le code, mais au bout de deux ans, comme j'ai pas eu la conduite, hop, a pu de code  :cry:  :cry:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1840140
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 16-01-2003 à 15:42:06  profilanswer
 


 
 
Mais non on n'a pas changé de sujet :D
 
On se détend 5 minutes avant de reprendre l'offensive :whistle:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°1840143
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-01-2003 à 15:42:45  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
Rhââ toute ma jeunesse ce coin :)
 
Bonne chance (pis c'est vrai qu'avec le bazar que ca semble etre en ce moment pour le passer vaut mieux l'avoir du premier coup ;) )


 
merci :)
 
Oui , et vu ce que ça coute  :cry:

n°1840145
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-01-2003 à 15:43:23  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
moi aussi, pour le code, mais au bout de deux ans, comme j'ai pas eu la conduite, hop, a pu de code  :cry:  :cry:  

 [:tilleul]  [:nicolas91200]

n°1840148
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 15:44:42  profilanswer
 


 
Mais je m'y remettrai un jour, et j'aurai les deux d'un coup  :sol:  :D


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1840152
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-01-2003 à 15:45:32  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
Mais je m'y remettrai un jour, et j'aurai les deux d'un coup  :sol:  :D  

 et en meme temps  :D

n°1840165
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 15:51:38  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

 et en meme temps  :D  


 
 :whistle:  :D  
Quand on veut on peut toujours [:cupra]
 
Retiens cette petite phrase pour demain  :D


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1840209
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Transactions (7)
Posté le 16-01-2003 à 16:05:50  profilanswer
 

Ken modo, ne fait pas plaisir, j'ai tj vu ce gars aux 10 000 posts, se mele de tout et le ton moqueur m'agace des fois. je ne le connais pas , et pourtant, il s'insère dans ma négociation avec lovingbenji à propos d'un moniteur, sur un ton caustique d'immature qui m'a énervé et il s'en suit une engueulade, le résultat, le moniteur m'a été vendu par un super gentil lovingbenji au prix que j'ai demandé.
 
Pour moi, tout ce désordre est du à des immatures modos de JV, et le pire c'est qu'ils n'ont pas été debouté à temp par le responsable.
J'ai pas de conseils à donner à personne, mais si je suis administrateur de ce forum, je présenterai mes excuses officielles à Jihell, et lui demande de revenir d'urgence, j'aurai tout à y gagner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
 

Sujets relatifs
Equipe modération Achats/ventesrecheche commande achats groupe pour shutlle sn41g2
[TOPIC UNIK] de mes venteseuhh une p'tite question aux modérateur(s) ?
>>>>>HA/Ventes pour les suisses, ToPiK uNiK<<<<<[PAQUERETTE] 9 Ventes - 10 Achats
[FeedBack] - Maxicool / 603 transactions et 7 CG depuis mars 2000 
Plus de sujets relatifs à : modérateur achats/ventes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR