Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

modérateur achats/ventes

n°1839642
tarzag

Transactions (2)
Posté le 16-01-2003 à 12:35:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'et le passé et cela ne sert à rien de le ressasser  :(  
Le pb actuel est l'avenir de la section Achats/Ventes


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 12:35:09  profilanswer
 

n°1839645
Star_

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 12:36:59  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
 :lol:  
 
Cette micro-société est d'ailleurs révelatrice de notre société tout court.
 
Les gens se taisent vite (ou ne parlent plus du tout ) de leur condition ou et de leur avenir.
 
PArce qu'ils croient que tout est décidé et ficelé pour eux par les politiques.
 
A tel point que notre Président est revenu sur ses déclarations de son discours de Troye et NE SOUMETTRA pas le projet de loi constitionnelle au referendum populaire. Par crainte de l'abstention des Français !
 
Et bien sans être nostradamus, je vous assure que d'ici quelques temps, les Français vont vite comprendre les conséquences de leur désintéret....... Car la, ça va nous toucher grave et de partout !  
 
Ceci était un parrallèle d'actualité avec ce que je constate ici-même.
 
Les gens se foutent de la manière dont sont décidées les choses pour EUX. Et ne se rendent compte des conséquences que plus tard...  
 
Mais bon. Ce n'est qu'un forum de hardware. Heureusement.
 
N'empêche que..  
 
Bon app'  :)  


 
tu renverses aussi la situation : si on interresse les gens, ils vont se poser des questions et commencer à faire de la politique (aussi bien dans le forul que dans la vraie vie), or quand on regarde la petite histoire, c qd même quelques personnes qui prennent des décisions arbitraire du jour au lendemain : toi avec le sondage (ss prévenir JV), puis marc avec le sondage(sans vous prévenir vous), puis ton départ, puis ..., puis pour finir la venue de Ken en tant que modo (bienvenu et bon courage soit dit en passant) ... Et pour les français c pareil, si tu décides de les interresser et de débattre de sujet de société, y aura bcp plus de monde que ce qu'on veut bien l'avouer, mais voilà ça dérange son petit monde la haut ... donc vaut mieux l'abstention que de mauvaises idées c bien connu !
 
Et puis y a deux jour kk1 avait tenter de proposer des noms ou de faire proposer des noms pour que nico ai juste à faire un choix mais le topic à disparu ! comme quoi y a des gens que ça interresse !

n°1839661
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 16-01-2003 à 12:47:06  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


 
Un moderateur surtout sur ha a bcp de responsabilités et ne fait pas que suivre des procedures ; sa personnalité, son charisme, sa droiture, son humour, sa disponibilité sont autant d'éléments qui vont etre determinants pour la qualité du forum et son ambiance generale
 
j'ai bcp apprecié les qualités de jihell et ne doute pas de celles de nico et ken, mais ce qui nous a plus chez jihell c qu'avant chaque grande decision il nous consultait, informait sondait, pour prendre la temperature...
 
Cette brutale annonce tranche avec les methodes utilisées jusque peu et met une claque a la cote de popularité de la classe moderatrice...
 
 
 
 


+1
 
voila ce que je voulais ecrire suite aux posts plus haut : des "pions" pour faire respecter des regles, on peut en trouver 100 sur le forums, voire dans la rue....des gens avec un peu d'initiative pour faire evoluer tout ça avec diplomatie et impartialité, nettemment moins....

n°1839665
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 12:48:14  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


 
Un moderateur surtout sur ha a bcp de responsabilités et ne fait pas que suivre des procedures ; sa personnalité, son charisme, sa droiture, son humour, sa disponibilité sont autant d'éléments qui vont etre determinants pour la qualité du forum et son ambiance generale
 
j'ai bcp apprecié les qualités de jihell et ne doute pas de celles de nico et ken, mais ce qui nous a plus chez jihell c qu'avant chaque grande decision il nous consultait, informait sondait, pour prendre la temperature...
 
Cette brutale annonce tranche avec les methodes utilisées jusque peu et met une claque a la cote de popularité de la classe moderatrice...
 
 
 
 


 
+1
De plus, il faisait preuve d'une rigueur, et d'une indépendance d'esprit vis à vis de la hierarchie (sans pourtant la remettre en question) que j'appréciais particulièrement. :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1839668
tonyo

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 12:50:00  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


 
Un moderateur surtout sur ha a bcp de responsabilités et ne fait pas que suivre des procedures ; sa personnalité, son charisme, sa droiture, son humour, sa disponibilité sont autant d'éléments qui vont etre determinants pour la qualité du forum et son ambiance generale
 
j'ai bcp apprecié les qualités de jihell et ne doute pas de celles de nico et ken, mais ce qui nous a plus chez jihell c qu'avant chaque grande decision il nous consultait, informait sondait, pour prendre la temperature...
 
Cette brutale annonce tranche avec les methodes utilisées jusque peu et met une claque a la cote de popularité des modos..


 
Oui mais jihell il est plus la, va peut etre falloir se faire une raison !!


---------------
Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site :  cpu-collection.com
n°1839670
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 16-01-2003 à 12:51:00  profilanswer
 

Tonyo a écrit :


 
Oui mais jihell il est plus la, va peut etre falloir se faire une raison !!


On ne plebiscite pas le retour de Jihell mais de personnes du meme esprit

n°1839671
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 12:51:19  profilanswer
 

Tonyo a écrit :


 
Oui mais jihell il est plus la, va peut etre falloir se faire une raison !!


 
mais son esprit rode encore il parait, on m'a même dit qu'il postait encore ici  :??:   :whistle:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1839683
tdk04

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 12:54:11  profilanswer
 

tarzag a écrit :

C'et le passé et cela ne sert à rien de le ressasser  :(  
Le pb actuel est l'avenir de la section Achats/Ventes


 
Je vois pas le rapport avec l'avenir du forum Achats/Ventes, nicolas a juste choisi qq  pour l'aider a appliquer les regle en vigeur y'a rien la dedans qui ai lieu de chambouler tout le forum (mis à part pour Ken qui va devoir abandonner le pourissage de Tomic qui ne cadre pas avec le profil de modo :D ), a partir de la si le boulot est bien fait je vois pas pq critiquer à moin d'avoir qqch contre Ken ou Nicolas?
Jihell n'est plus modo c'est bien domage et je suis le premier à le dire mais la ce debat ne rime à rien, quand le president arrive à la tete de l'etat il choisi sont premier ministre lui même non ? puis à la premiere connerie l'opposition fait par de son mecontantement, alors laissons Ken faire ses preuve en tant que modo à partir de la oui on pourra critique la legitimité de son statu  :jap:

n°1839691
tdk04

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 12:55:41  profilanswer
 

runner10 a écrit :


On ne plebiscite pas le retour de Jihell mais de personnes du meme esprit


 
Tu aurai pas des nom en tete par hasard ?  :whistle:

n°1839692
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 16-01-2003 à 12:56:30  profilanswer
 

Star_ a écrit :


 
Et puis y a deux jour kk1 avait tenter de proposer des noms ou de faire proposer des noms pour que nico ai juste à faire un choix mais le topic à disparu ! comme quoi y a des gens que ça interresse !  


 
Oui merci de le souligner c'etait moi :jap:
 
Le topic a d'ailleurs été pourri par qqs forumeurs qui trouvaient que ce n'était pas à un "simple forumeur" de lancer un tel topic. On retrouve maintenant ces même forumeurs ici à raler qu'ils ne peuvent pas s'exprimer...
 
J'ai supposé qu'il avait été délété (car il n'a pas été seulement fermé mais délété donc plus aucune trace...) à cause de son départ en live mais visiblement il a plutot été délété car il dérangeait...  
 
Pour moi la décision finale appartient dans tous les cas à Marc car c'est grâce à lui que tout celà existe mais je pense qu'une concertation des forumeurs était nécessaire, en tout cas elle aurait évité la situation actuelle où ce qui est critiqué ce n'est pas tant la nomination de Ken mais la méthode employée.


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 12:56:30  profilanswer
 

n°1839693
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 12:56:31  profilanswer
 

tdk04 a écrit :


 
Tu aurai pas des nom en tete par hasard ?  :whistle:  


 
reunneur?  :whistle:  :D


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1839694
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 16-01-2003 à 12:56:34  profilanswer
 

tdk04 a écrit :


 
Tu aurai pas des nom en tete par hasard ?  :whistle:  


 
si plusieurs, mais aucun interet pour l'instant (...soupir)  :whistle:

n°1839696
tdk04

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 12:58:30  profilanswer
 

runner10 a écrit :


 
si plusieurs, mais aucun interet pour l'instant (...soupir)  :whistle:  


 
Ben voila on y arrive  :D  
Donc tu ne pense que Ken soit la personne indiqué pour ce poste ?  :whistle:


Message édité par tdk04 le 16-01-2003 à 13:01:49
n°1839699
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 16-01-2003 à 12:59:13  profilanswer
 

tdk04 a écrit :


 
Ben voila on y arrive  :D  
Donc tu ne pense que soit la personne indiqué pour ce poste ?  :whistle:  


 
 [:lexmark]


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°1839701
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 12:59:31  profilanswer
 

tdk04 a écrit :


 
Ben voila on y arrive  :D  
Donc tu ne pense que soit la personne indiqué pour ce poste ?  :whistle:  


 
tu penses qu'il l'a insinué ne serait-ce qu'une seule fois dans ce tomic?  :whistle:  :whistle:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1839702
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 12:59:50  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
Oui merci de le souligner c'etait moi :jap:
 
Le topic a d'ailleurs été pourri par qqs forumeurs qui trouvaient que ce n'était pas à un "simple forumeur" de lancer un tel topic. On retrouve maintenant ces même forumeurs ici à raler qu'ils ne peuvent pas s'exprimer...


 
je peux te citer plein de noms comme moi meme qu'on pourri ton topic a la con. et j'en vois pas un ici.
 
alors la ramene pas avec tes conneries


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1839703
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 12:59:52  profilanswer
 

pour reprendre sur ton parallèle, jihell, je ferai juste remarquer qu'abroger une loi est certainement bcp moins facile que virer ken s'il fait des conneries (ou un autre modo, d'ailleurs). C'est bien pour cela que je te rejoins sur la partie referendum sur les lois constitutionnelle alors que je ne vois pas de gros souci à donner sa chance à ken (c'est pas très bien exprimé mais je pense que tu m'as compris).
 
bref, je trouve quand même que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose et qu'il faut quand même sérieusement relativiser l'importance de tout ça.

n°1839711
tdk04

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:02:59  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
tu penses qu'il l'a insinué ne serait-ce qu'une seule fois dans ce tomic?  :whistle:  :whistle:  


 
Ben oui si ca avait ete qq de sa liste il aurait applaudi et pas ralé  :D

n°1839716
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 16-01-2003 à 13:04:02  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :


 
je peux te citer plein de noms comme moi meme qu'on pourri ton topic a la con. et j'en vois pas un ici.
 
alors la ramene pas avec tes conneries


 
Jerme34...
 
Allez rendors-toi  :hello:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°1839717
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:04:35  profilanswer
 

tdk04 a écrit :


 
Ben oui si ca avait ete qq de sa liste il aurait applaudi et pas ralé  :D  


 
[:burtonsnowboard] exact  :D


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1839721
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:06:09  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

pour reprendre sur ton parallèle, jihell, je ferai juste remarquer qu'abroger une loi est certainement bcp moins facile que virer ken s'il fait des conneries (ou un autre modo, d'ailleurs). C'est bien pour cela que je te rejoins sur la partie referendum sur les lois constitutionnelle alors que je ne vois pas de gros souci à donner sa chance à ken (c'est pas très bien exprimé mais je pense que tu m'as compris).
 
bref, je trouve quand même que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose et qu'il faut quand même sérieusement relativiser l'importance de tout ça.


 
Je trouve ça plus important pour nous quand même que le débat concernant l'emplacement de la rubrique 'Jeux Video' (qui, je le rappelle avait causé pas mal de remous  :D )


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1839723
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:06:22  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
Je trouve ça plus important pour nous quand même que l'emplacement de la rubrique 'Jeux Video' (qui, je le rappelle avait causé pas mal de remous  :D )


 
... et je trouvais déjà que c'était beaucoup de bruit pour ... pas grand chose (allez, pour encore plus pas grand chose  :D ).

n°1839725
tdk04

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:07:29  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
[:burtonsnowboard] exact  :D  


 
Moi ca m'as tout drole de voir Ken modo mais bon si il fait son boulot correctement je vois pas ou est le probleme  ;)

n°1839727
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:07:48  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
Jerme34...
 
Allez rendors-toi  :hello:  


 
ha ouai !!! 1 ca fait tous le monde  :lol:  
 
retourne au cp, c'est la qu'on apprend a compter


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1839729
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:08:30  profilanswer
 

ptibonom a écrit :


 
... et je trouvais déjà que c'était beaucoup de bruit pour ... pas grand chose (allez, pour encore plus pas grand chose  :D ).


 
Tout à fait d'accord, j'avais donné mon avis sur le sujet également il y a qques jours ;)  :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1839731
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 16-01-2003 à 13:10:06  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :


 
ha ouai !!! 1 ca fait tous le monde  :lol:  
 
retourne au cp, c'est la qu'on apprend a compter


 
 [:mlc2] et tu te prensentais pour une place de modo  :sleep:

n°1839732
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:10:27  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :


 
ha ouai !!! 1 ca fait tous le monde  :lol:  
 
retourne au cp, c'est la qu'on apprend a compter


 
dis, _lapin_, c'est quoi ces remarques aggressives depuis tout à l'heure, t'as bouffé un lion ou quoi ?

n°1839735
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:11:10  profilanswer
 

tdk04 a écrit :


 
Moi ca m'as tout drole de voir Ken modo mais bon si il fait son boulot correctement je vois pas ou est le probleme  ;)  


 
Moi également, mais tu sais dans ma boîte, c'est la même chose, c'est rarement les bonnes personnes qui se retrouvent aux bons postes, mais bon on fait avec dans la mesure ou le service reste géré "correctement", dans le respect de tous et du code du travail :jap:  ;)


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1839742
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:12:43  profilanswer
 

tous le monde pourait il se calmer?
 
allez fumez un pet, ou allez faire un saut en parachute, ca calme. :hello:


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1839745
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 16-01-2003 à 13:13:24  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :


 
ha ouai !!! 1 ca fait tous le monde  :lol:  
 
retourne au cp, c'est la qu'on apprend a compter


 
Excuse-moi j'etais en train de me retaper le topic :  
 
Nous avons aussi :  
 
boomer2607
Couille2chien
 
Comme vous étiez 4 a pourrir le topic il ne manque que toi et encore tu es limite dedans vu comme tu te frittes avec nico en page 1 et 2.  
 
Ce qui nous fait 75% dans le pire des cas et 100% dans le meilleur...
 
Alors garçon la prochaine fois que t'as envie de l'ouvrir tu tentes de réflechir (je sais c'est pas facile pour toi mais fait un essai..).
 
Allez au'revoir :hello:  
 


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°1839756
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 16-01-2003 à 13:15:47  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
 [:mlc2] et tu te prensentais pour une place de modo  :sleep:  


 
Je comprends mieux pourquoi Lapin était contre mon topic de suggestion il pensait s'obtenir pépère sa petite place de modo en MP... Déplorable.
 


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°1839758
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 16-01-2003 à 13:16:42  profilanswer
 

Note : désolé pour l'engueulade sur ce topic je ne répondrai plus à lapin à partir de maintenant.


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°1839768
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:19:55  profilanswer
 

Karochky a écrit :

Note : désolé pour l'engueulade sur ce topic je ne répondrai plus à lapin à partir de maintenant.


 
peux-tu mettre l'url, je n'ai pas trouvé le topic en question (et comme j'étais pas là hier soir, j'aimerais pouvoir me faire un avis sur des bases complètes)

n°1839775
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:23:05  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
 :lol:  
 
Cette micro-société est d'ailleurs révelatrice de notre société tout court.
 
Les gens se taisent vite (ou ne parlent plus du tout ) de leur condition ou et de leur avenir.
 
PArce qu'ils croient que tout est décidé et ficelé pour eux par les politiques.
 
A tel point que notre Président est revenu sur ses déclarations de son discours de Troye et NE SOUMETTRA pas le projet de loi constitionnelle au referendum populaire. Par crainte de l'abstention des Français !
 
Et bien sans être nostradamus, je vous assure que d'ici quelques temps, les Français vont vite comprendre les conséquences de leur désintéret....... Car la, ça va nous toucher grave et de partout !  
 
Ceci était un parrallèle d'actualité avec ce que je constate ici-même.
 
Les gens se foutent de la manière dont sont décidées les choses pour EUX. Et ne se rendent compte des conséquences que plus tard...  
 
Mais bon. Ce n'est qu'un forum de hardware. Heureusement.
 
N'empêche que..  
 
Bon app'  :)  


 
oué, on va surtout évoluer comme les américains avec 30 % de votants, et personne qui va voir les films de Michael Moore là-bas :(


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°1839779
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:23:55  profilanswer
 

Recentrons le débat sur le nouveau modérateur svp  :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1839783
karoli

Transactions (6)
Posté le 16-01-2003 à 13:25:11  profilanswer
 

Taurus a écrit :

Recentrons le débat sur le nouveau modérateur svp  :jap:  


 
 :non: tu t'égares...
 
Recentrons le débat sur la facon dont a ete choisi le nouveau modérateur svp  :jap:  

n°1839787
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:27:02  profilanswer
 

karoli a écrit :


 
 :non: tu t'égares...
 
Recentrons le débat sur la facon dont a ete choisi le nouveau modérateur svp  :jap:  
 


 
les deux causes sont légitimes::jap:  
 
-La façon dont est choisi le nouveau modérateur
-Le nouveau modérateur, et son action sur le forum


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1839791
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:29:24  profilanswer
 

picha a écrit :


 
oué, on va surtout évoluer comme les américains avec 30 % de votants, et personne qui va voir les films de Michael Moore là-bas :(


 
Ni ici d'ailleurs, Michael Moore ne prend pas très bien  :(


---------------
A suivre...
n°1839798
karoli

Transactions (6)
Posté le 16-01-2003 à 13:31:33  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
les deux causes sont légitimes::jap:  
 
-La façon dont est choisi le nouveau modérateur
-Le nouveau modérateur, et son action sur le forum


 
1- la facon dont il a ete choisi...mouais
camaraderie peut etre m'enfin si on avait donne le choix aux forumeurs, ne se seraient ils pas proposes eux meme ou alors il auraient propose un camarade...on tourne en rond...
 
2- pour Ken, aucun a priori...l'avenir nous dira si nico a fait un bon choix mais c'est lui le plus a meme de savoir ce que represente le "boulot" de modo et donc de juger qui lui semble etre le plus capable (...parmi ses potes  :D )
 
Enfin je trouve qu'il y a bcp de tension pour pas gd chose...
 
mais ce n'est que mon avis

n°1839807
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-01-2003 à 13:35:24  profilanswer
 

karoli a écrit :


 
1- la facon dont il a ete choisi...mouais
camaraderie peut etre m'enfin si on avait donne le choix aux forumeurs, ne se seraient ils pas proposes eux meme ou alors il auraient propose un camarade...on tourne en rond...
 
2- pour Ken, aucun a priori...l'avenir nous dira si nico a fait un bon choix mais c'est lui le plus a meme de savoir ce que represente le "boulot" de modo et donc de juger qui lui semble etre le plus capable (...parmi ses potes  :D )
 
Enfin je trouve qu'il y a bcp de tension pour pas gd chose...
 
mais ce n'est que mon avis


 
kom dab koi :D  
 
c'est ce qui fait le charme de ce forum [:vignos]  
 
enfin on va ptaite voir ken causer
 
bienvenu ken et moi jvais pas epiloguer sur la maniere dont tu arrives  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
 

Sujets relatifs
Equipe modération Achats/ventesrecheche commande achats groupe pour shutlle sn41g2
[TOPIC UNIK] de mes venteseuhh une p'tite question aux modérateur(s) ?
>>>>>HA/Ventes pour les suisses, ToPiK uNiK<<<<<[PAQUERETTE] 9 Ventes - 10 Achats
[FeedBack] - Maxicool / 603 transactions et 7 CG depuis mars 2000 
Plus de sujets relatifs à : modérateur achats/ventes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR