Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante
Auteur Sujet :

modérateur achats/ventes

n°1844096
mimette_

Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 19:51:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stephdetrevoux a écrit :

nico = out  [:misillsam]  
 
mimette = les doigts ds le nez  [:maestro]  


 
YES les filles ca conduit mieux  [:zebra33]  [:joce]  
 
eheh je suis trop heureuse les mecs d'autant que je demenageai donc pour le repasser galewe galewe !

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 19:51:11  profilanswer
 

n°1844162
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 17-01-2003 à 20:14:01  profilanswer
 

Merci de votre participation à ce topic.
 
Pour résumer , il en est ressorti que la façon d'avoir choisie le nouveau modérateur a divisé , certains étaient d'accord , d'autre non.
 
Il faut savoir qu'avant , je ne faisais  que faire appliquer les règles du forum , je poussais les boutons autrement dit . Prendre des décisions telle que l'intégration d'un autre modérateur ou réaménager une sous-catégorie sont des exercices qui m'étaient plutot inconnus.  
 
J'ai donc pris bonne note des erreurs commises qui serviront à m'améliorer dans mon role de modérateur de cette section.
 
Vous remerciant de l'indulgence dont vous avez fait preuve , je vous souhaite à tous et à toutes un excellent week end.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Equipe modération Achats/ventesrecheche commande achats groupe pour shutlle sn41g2
[TOPIC UNIK] de mes venteseuhh une p'tite question aux modérateur(s) ?
>>>>>HA/Ventes pour les suisses, ToPiK uNiK<<<<<[PAQUERETTE] 9 Ventes - 10 Achats
[FeedBack] - Maxicool / 603 transactions et 7 CG depuis mars 2000 
Plus de sujets relatifs à : modérateur achats/ventes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR