| |||||
| Auteur | Sujet : La mode des topics uniques |
|---|---|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 19:37:52 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
sniperr Transactions (1) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | AU fait on bourré pas changé de non le tropic et la pelée tropic unique contre les tropic unique ?
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Tu m'avis jamais dit Yoda que tu étais contre les OB ?! --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 20:45:09 ![]() ![]() |
|
|
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | D'accord avec cette remarque (celle de Jihell, j'ai pas lu le reste, donc pour ces histoires de Bites dans le cul, utilisez les MP pour vous filer rencard Message édité par mrpoisson le 11-07-2005 à 12:37:42 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Oui il n'y a qu'une chose qui sauve les topics uniques c'est le mode recherche par mot clef dans le topic en question.
|
SynE ModérateurTransactions (190) | l'idée est bonne mais c'est quand meme vite le bordel ces topic unique |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bah explique pas, qu'est ce que tu veux que ça me foute ? |
sniperr Transactions (1) | On parle de achats ventes... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oui, ça j'avais compris, mais je parlais du principe même du topic unique, dans les catégories Jeux Vidéo ou Hardware etc... Si le créateur est présent et le met à jour OK.
|
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
|
|
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ...
--------------- . |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | Les Topics Régionnaux c'est trai trai bieng !!! --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Ouai mais ta pa d'ma banlieue et on vous nicke caen m'aime.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |